Retour Cure Turi + Testo

LeCorse

Member
Bonjour les sportifs,

Je reviens vers vous pour vous faire un feedback de mon 1 et mois de cure.

Pour ceux qui ont suivi ou pas j'ai hésité un moment pour ma vraie première cure ...
(J'avais fais un prise de masse grasse l'année dernière +10kg en 1 mois avec un dérivé du Diana et periactine)
... Après ma séche il y a 2 mois j'ai changer beaucoup de choses (nutrition et entraînement)

Avant tout la nourriture c'est beaucoup moins de poudre qu'avant mes repas son fait pas un nutritionniste sportif tout est calculé (me demandez pas j'ai pas retenu ce qu'il m'a dit au niveau des Macro) je sais juste que je suis entre 750 kcal et 850kcal / repas à raison de 3 repas et 2 collations / jour

Ma cure je les commencée il y a un mois
Turi et testo (+protection hépatique 60mg/j de liv52)
1 semaine 20mg / jour turi et 10mg testo
2 ème semaine 30mg/ j turi et 20mg testo
3 semaine 30mg turi
4 semaine 40 mg turi
J'ai arrêté la testo à la deuxième semaine j'explique pourquoi plus bas dans les effets indésirables

Les doses son relativement faible c'était volontaire pour voir comment réagissent mon corps progressivement .

Je suis accompagnée pour les dosages par un bon ami qui est aussi mon coach (30ans de muscu dont 5 d'althero et 6 de powerlift) qui connait bien le sujet pour en avoir pris longtemps c'est sous ses conseils les dosages et mes training sont aussi en adéquation avec la cure.

Au bout d'un mois +1.5kg et 14% bf .
Visuellement j'adore ! car je trace bien !

Effet secondaire (bah oui sinon c'est trop beau)
Vue qui baisse vraiment beaucoup (j'ai une très bonne vu à la base)
Foie qui brûle (crampe) quand je bois -3litre dans la journée
Légère insomnie
Avec la testo jamais fatiguée même quand je savais que mes muscles voulais se reposer (je sais pas si c'est très compréhensif) j'ai stoppé pour evité de me blesser

Petit bilan
Résultats satisfaisants mais trop faible par rapport aux conséquences.
Mes dosages y sont pour beaucoup je pense

Pour rappel j'ai 24 ans
Si ça peut aider quelqu'un :
Pour passer un cap de maturite musculaire nati ou pour les compétitions je dis oui sinon inutile ...
(C'est radical)

Tout dépend les objectifs perso je suis passée de 60 à 83 kg en 2 ans l'alimentation y est pour beaucoup..
 
10kg en mois avec du dianabol, je suis un peu sceptique, je me demande ce qu'il en est resté un mois apres.

Ta seconde cure est très bizarre, tu dis que tu t'injectais 10mg ed ?ca fais du 70mg semaine, à mois que tu ne voulais dire 100mg, je ne vois pas l'intérêt.
4 semaines de Turi, c'est court

Et franchement si tu as des brûlures au foie , la vue qui baisse tu devrais voir un toubib et arrêter les oraux.

Quid de la relance et des pds ?
 
Tu as pris quel testo ? et 10mg ca équivaut a cb en ml avec quel labo ?
Un peu flou comme retour mais ca m'interesse j'ai deja une vue de merde ^^
 
Ouais franchement pas terrible ce genre de feeds font mauvais image
Pas de pds ? Foie qui fait mal comme des crampes c'est vraiment pas top sérieux
Pour le coup je vois pas ce feed comme un bon feed si c'était voulu poto o_O
 
M'en fous j'ai pris 10kil...

Ah non merde je repars dans ma mentalité de con pardon.

Non franchement super cycle bravo pour tes gains, en plus ça doit être de la masse sèche.

No pain no tartine on ne lâche rien...
 
Effectivement c'est très décousue et avec des gains dépassant l'entendement..
Les amis ont tout dit, la prochaine cure que tu feras, je te conseils bien plus de lecture et d'apprentissage, écoute pas aveuglement les gens que tu côtoies, parfois ils pensent bien dire mais non..
 
@dvnfit666 Pourquoi tu ne lui propose pas un peu de PWO ? :D
Tu rigoles poto mais au final mes protos que cela soit PWO et/ou xonyoff ou low dose sont assez safe avec beaucoup de PDS intracure @Samuro pourra confirmer il suit les mêmes proto
Après certes on n'explose pas mais je préfère pas et me retrouver avec des crampes au foie quoi...
De toute manière poto je me dirige tout doucement mais certainement vers une enanthat seule fin d'année
 
J’ai déjà fait une cure de turi et sachant qu’il ne fait effet qu’en début de semaine 3 pourquoi l’avoir arrêté quand la molécule commençait à être à son apogée ? je pense que tu n’as presque rien tiré de cette molécule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut