Retour de cure MELANOTAN II + Questions

hé hé poto ,je viens de partir 15 jours dans le sud obligation oblige ,et effectivement le mt2 ça marche toujours bien , résultat ben suis noir comme toi :D:D
bah moi du coup je dis a tout le monde que je suis partie une semaine en vacance histoire d'etre un peu credible ahaha :)
 
Pour ma part j'ai arrêté, après la visite chez le dermatho j'avais 2 mélanome pré-senti à risque. Donc je n'ai pas voulu continuer.
 
Et tu as dosé ça comment ? Ce n'étais pas juste ses tâches alors c'était des grain de beauté en relief du coup ?
 
Et tu as dosé ça comment ? Ce n'étais pas juste ses tâches alors c'était des grain de beauté en relief du coup ?
Oui, certains en volumes d'autres non.
Mais le volume ne signifie pas forcément la dangerosité... les 2 à risques qui sont apparut spontanément étaient lisses.
J'ai suivi le dosage minimal.
 
Ha excuse moi j'ai tout lu je pensais que c'était une autre personne. En si peu de temps ces effects secondaires.
 
Moi c'est jamais aller aussi vite les effets même avec des uv j'étais oas cash black . C'était quoi ta source ?
 
Actuellement sous Melatonan2 depuis huit jours à raison de de 0,50 mg le premier jour est 1mg les 7 autres jours j'ai un joli bronzage pas non plus excessif j'ai fait 20 minutes uv jour 4.

Deux petits grains de beauté me sont apparus un sur le visage et un sur la cuisse mais rien d'alarmant. Je suis content du produit j'espère que le bronzage va durer le plus longtemps possible je m'arrête à mes 10 mg et je renouvellerai Sûrement pour les fêtes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut