Retour de cure Power33

Pense vous que les résultats obtenues sont corrects ou merdique selon les dosages appliquer ?


  • Total des votants
    4

Power33

Active Member
Bonjour à tous !

Je viens ici faire un retour de ma troisième cure.

Alors avant toutes choses,petite piqûres de rappel :

Cure à mon actif :

- 1 - Diana only 40 mg ED / S6 (Balkan)
- 2 - Diana 50 mg (Elite pharma) ED / S6 + Testo E 500 mg (XBS) / S16 + Boldo 500 mg (XBS/NOVOCRINE) / S14

- 3 ème cure - Sustanon 750 mg (Magnus) / S12 (Frontload) + Turinabol (Swiss remedies) 60 mg ED S10 à S14 + Clenbuterol (Malay Tier oui je suis au courant du surdosage couper en conséquence) 1 semaine on 1 semaine off à 60 Mcg au pique pas eu besoin d'allez plus haut)

Pourquoi la cure a été faîte ?

- Pour Récupérer d'une déchirure du tendon du quariceps suite à un épaulé jeter raté en compétition
- Reprendre la masse musculaire perdu pour revenir rapidement en salle (même si training poursuivie sur le HDC)
- Préparer son physique pour l'été (Oui faut assumer)
- Basculer de l'haltero au body avec objectif de compétition pour 2020

Macro prise de masse propre :

3200 Cal / G 120 g / P 281 g / L 178 g

Macro maintien :

3000 Cal / G 112 g / P 263 g / L 167 g

Macro Sèche :

2800 Cal / G 104 g / P 245 g / L 156 g


Objectifs :

Faire du solide très propre + 5 kg max pour maintenir la même masse en fin de cure facilement
Baisse du BF général
Rattraper asymétrie Quad gauche/droite
Développer les point faibles (Points forts Delto/Dorseaux/Quad 3 muscles que je bosse qu'une fois par semaine du coup maintenant)

Photo ?

Malheureusement non,trop de tatouages et même si je m'amusai à flouté vous ne verrez rien de mon physique.

Spot :

- Delto

Pdc de départ 77 kg pour 1 m 83 pour 15 % de MG à vu d'oeil

Alors je pense que là on peut commencer à détailler semaine après semaine !

Semaine 1 :

- J 1 Frontload

Franchement,4 ML de susta dans le cul c'est passer niquel,aucuns PIP mais douleurs immédiate aux testicules comme une "crampe" surement dû à la quantité de Testo P injecter,d'après mon médecin.

Sensation énorme 1h après obliger d'allez m'entraîner mettons cela sur la Testo P et l'effet placebo ! :)

- J2 Fin du frontload

Très bien passer aucunes remarques particulières

Semaine 2 :

Je remarques que je n'ai pas pris en masse en soi mais énormément sécher,veines apparents sur biceps et deltoïdes et avant bras,4 abdos apparent à froid.

Training correct avec bon pump mais rien d'extraordinaire

Semaine 3 :

Petit week end entre amis qui a été l'occasion de faire de la merde (Vin,saucisson,chips etc...)
Complètement gonflé et pleins de rétention d'eau,plein de remords donc on remet les bouchées doubles pour rattraper tous cela.

Apparence des premiers ES auxquelles je suis habituer curieux pour de la testo mais insomnie,anciennement hyperactif et petit dormeur en soi,3h de sommeil par soir me suffisait largement pour vous dire (oui je travail)

Semaine 4 : Peser et premiers vrais résultats

Alors peser content du résultat plus sec que jamais et 81,2 kg sur la balance à jeun complet + vidange au toilette (Oui c'est important hein ahah)

Muscles ou la masse a été prise au bout de 4 semaines le plus flagrant :

Pec (point faible) (strie lors des contractions et bon gains de masse)
Delto (gros gains sur l'arrière et latérale + striation)
Ligne abdominale au complet (veines apparentes sur le bas du ventre,oblique qui ressortent)
Triceps (chef long en retard qui commence à bien bien grossir)
Retard quad rattraper à 2 cm près (6 Cm d'écart avant la cure)

Entraînement au taquet et le pump commence à venir sérieusement bien,impossible de m'entraîner + de 45 minutes tellement mes deltos étaient congestionner par exemple du coup réduction du temps de pause entre chaque séries pour engrangé un max de taf (45 sec HDC / 1 min BDC )

Impossible de marcher rapidement tellement mes mollets congestionner

Semaines 5 : Prises de sang et maintenance

Switch en maintenance les progrès se voit à vu d'oeil,tout le monde autour de moi "hallucine de ma sèche",première prise de sang,létrozole à 0,36 mg ED suffisant car aucunes signes de gyno.

Semaines 6 : Début de "séche" et premier ES

Alors il faut le savoir hein,je supporte très mal les anti-ostrogenes vraiment,la testo pas de soucis j'ai même pas l'impression d'être sous cure tellement je kiff,à part la faim de loup qui est vraiment dur à maîtriser (merci les litres d'eau pour m'avoir couper l'appétit),pas de changements significatif sur l'attitude à part sur agressivité je l'avoue (mais étant nerveux de nature cela n'a choquer personne dans mon entourage)

Alors c'est là qu'on rigole,premier cure étant faîte à l'arimidex que je ne supporte absolument pas utiliser lors de ma première cure j'étais presque schizophrène vraiment.

Létrozole je supportai vachement mieux mais douleurs articulaires directe,baisse de libido et changement d'humeurs donc basculement à 0,36 E4D

Sinon physiquement les progrès sont là,j'ai l'impression de rester à la même masse tout en séchant mais la balance parle d'elle même 82,4 kg à jeun et visuellement je dirais être aux alentour de 10 % de BF

Semaine 7 :

Là je stagne physiquement,je n'ai pas bouger que ce soit visuellement ou sur le poids alors je décide e changer d'entraînement et rajoute eux séance e HIIT dans la semaine (6 jours de training semaines avec le HIIT compris dedans)

Pas de prise de force spectaculaire mais très endurant et résistant lors des entraînements.

Je décide de commencer le clenbuterol et c'est là que les montagnes russes commencent Oh bordel,si je savais.

Semaine 8 : l'arriver du Clen

L'arriver du clen marque clairement LE moment ou ma shape évolue je ne change rien à ma diète ni à mon training et pourtant,je suis plus dense,plus sec et plus veineux.

Clen à un impact immense sur moi et je ne pense plus jamais toucher sérieusement.

40 mcg première prise les mains qui commencent déjà à trembler comme la parkinson et crampe
60 mcg sueur H24 + sueur nocturne tellement violente que je me reveillai trempé et le matelas avec alors ue je dormais nu sans couverture et fenêtre ouverte
80 mcg alors là j'étais une usine nucléaire je mourrais sur place en Tshirt H24 (alors je précise quand même que de base j'ai très chaud et je suis quelqu'un qui transpire énormément naturellement)
Transpiration à grosse goutte 3 douches par jour car je puai le mort clairement !
Les crampes c'est ce qui avait de pire j'ai bien suivie tout les protocoles,à boire 6 L d'eau par jour + Taurine,je vous jure vous voulez pas savoir ce que c'est de crampé au cou et derrière la tête.
Le matin mes pieds partaient en couilles tout les orteils crampé,je devais me boire 1 l d'eau d'entrée et me rester une quinzaine de minutes dans le lit pour que cela passe.

Néanmoins quand je vois les résultats exceptionnelle sur mon physique je fais avec car j'adore ce que je deviens !

A l'entraînement congestion de malade encore pire qu'avant,Cardio à fond (je tenais mon chien en course sans être essouffler sur des longs sprints)

Semaine 9 à 10 :

Pour le Clen rien ne change
Le physique évolue énormément plus sec et plus lourd (83 kg pile à jeun et 9% de BF veines qui apparaissent sur quad qui traîné à sécher,comme tout le bas du corps)
Le côté bronchodilatateur du Clen doit aider énormément aussi car à part le haut du corps j'avais encore beaucoup de dépot de gras sur les fesses et quads

Rien de plus intéressant jusque là si ce n'est l'évolution physique.

Semaine 10 à 14 : Introduction du Turinabol

Alors là les amis POPOPOPO

Le clen continuant sur du 1 semaine On 1 semaine Off
Le turinabol mes amis j'ai surkiffé la "synergie" si je peux dire ainsi des trois prods,la turniabol m'a fait prendre encore en masse sèche au compteur 84,5 kg en restant toujours au même BF.
L'entraînement n'est plus le même grosse prise de force et cela dés la deuxième semaines j'augmente tout de une série et de 5 rep sur les polyarticulaire.

Je congestionne tellement que je deviens rouge après une série de pump au DC par exemple.
Grosse niaque sous les barres encore plus qu'avant.
Je m'entraîne toujours sur dorénavant sur 5/7 et dort bien un peu plus 7H de sommei acquis en deux fois avec 1h de réveil entre chaque pour manger.

Le physique n'évolue pas tant que cela si ce n'est que j'ai moins de dessins abdominale car décidant d'augmenter mes cals pour relancer une petite PDM et de gros gros soucis de rétention d'eau que j'ai réussi à vaincre en changeant tout simplement les steaks haché surgelé par ceux du boucher à 5% (Merci le porte feuille aussi)

Je prends de la masse pour finir aux alentours de 10%/11% de BF pour à 85,2 kg

(Alors je précise les BF sont pas précis,c'est selon mon rendu visuel et celui des collègues athlète on s'est mis plus ou moins d'accords,sachant que des powerlifter/Haltero n'ont pas de pince à MG chez eux en général ahah)

Alors voilà le moment qui vous intéresse tous !

La relance c'est très bien passé,j'ai relancé à 50 mg de Clomid diviser en quatre prises avec le nolva à 20 mg sur 12 jours pas eu besoin de plus car j'ai remarqué de suite que mes couilles ont regonflé et le sperme étant revenu en grosse quantité plus besoin de continuer.

J'attends encore un peu pour faire une autre PDS pour voir si tout est vraiment rentré dans l'ordre (un petit mois d'attente encore mais je me fais pas de soucis mon médecin est cool et m'oriente pas mal pour mes PDS,oui c'est le genre de mec qui est partisan du "Je sais très bien que tu vas le faire donc je préfère que tu le fasses en sécurité,je précise qu'il ne m'a pas fait le protocole de cure ni de protection car il ne cautionne absolument pas cela mais me donner des conseils selon mes pds et juste ce qu'il en pensait et il était surtout là au cas ou si ca partait en vrille)

Alors après relance beh je peux vous dire que j'ai atteint pile poil mon objectif !

J'ai rattrapé tout mes points faibles,physique plus harmonieux (enfin mes jambes sont en accords avec le HDC ahah)
PDC après PCT 82,6 kg à jeun
Mg pas bouger perte de masse certes aux traps/Delto mais pas flagrant et toujours aux alentours des 10 % de Mg

Seulement je me rends compte que je me suis déclencher une tendinite au genou ou je me l'était déchiré mais pour les jambes je me fais vraiment pas de soucis,suffis que je les entraîne une fois par semaine cela suffis.

Cela m'a tellement motiver que j'ai décidé de faire (pour m'amuser aucunes prétention de vouloir devenir pro) une compétition de body voir jusqu'ou je peu pousser cela !

Voilà mes amis c'est à peu près tout !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'y répondrai avec plaisir au cas ou j'aurai oublier quelques choses ou si vous avez des critiques !

Prochaine cure envisager (Masteron E / Testo P / Anadrol)

Sportivement votre Power33 !
 
Dernière édition:
Je vois surtout que tu as chargé 750mg au bout de 2cures :eek:
La première avec seulement la methandienone ne comptant pas.

Après, pas facile de te donner mon avis, si ce n’est de la précipitation pour un résultat qui aurait pu être mieux au vu des dosages pris.
Surtout que tu avais de bon prods .

Pour ta prochaine, je ne pense pas que le masteron te sera utile.
 
Dernière édition:
Je vois surtout que tu as chargé 750mg au bout de 2cures :eek:
La première avec seulement la methandienone ne comptant pas.

Après, pas facile de te donner mon avis, si ce n’est de la précipitation pour un résultat qui aurait pu être mieux au vu des dosages pris.
Surtout que tu avais de bon prods .

Pour ta prochaine, je ne pense pas que le masteron te sera utile.

À la limite je suis curieux de voir ce que tu dirais si tu voyais les photos pour avoir un avis extérieure à mon entourage mais bon mon but n’étant pas de ressembler à un Bodybuilder mass mais plutôt style statue grecque disons.

Tu penses même sur une base sèche ?
Y a pas une petite erreur sur la valeur des macros?

Non pas d’erreur si tu parles du fait que les glucides sont bas,c’est juste mes habitudes alimentaires en général
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut