retour d'expérience sur cure turinabol

esteban87

New Member
Bonjour

Je suis un homme de 28ans, je mesure 1m75. Je pratique la musculation dans un but de culturisme (amateur) depuis mes 22ans. J’ai décidé cet automne de faire une prise de masse avec du turinabol. Je me suis inspiré de ce forum et j’ai réalisé le cycle suivant :

- Pré cure : durée 3 semaines. 3 live52DS par jour + augmentation progressive de l’apport en glucide. J’ai donc commencé à prendre du poids durant cette période (non représenté sur les courbes ci dessous). Grosso modo je suis passé de 17% de MG à 18 % de MG et j’ai pris 3kg (88 à 91 kg).

- Cure : durée 9 semaines. La première semaine à 60mg, les 7 autres semaines à 70mg et la dernière à 80mg. Je suis passé de 18% de MG à quasi 23% et j’ai pris 12 kg (91 à 103kg).

- Post cure : durée 3 semaines. 20mg de novaldex + 50mg de clomid + tribulus + desmodium desmopar. J’ai perdu du poids et de la MG. J’ai perdu 2kg et 3% de MG.

- Stabilisation : phase où je suis encore. Je suis à 21% de MG et je pèse 101,8kg (cible de stabilisation).

De manière générale, j’ai été très sérieux durant la cure et n’ai manqué aucune prise.

J’ai tout représenté sur ces deux courbes :

726395PDMsousTBOL.jpg


497409PDMsousTBOLMG.jpg


Alimentation : je me suis basé sur les recommandations du livre « une alimentation musclée » de S.Kleiner. Peu de gras, beaucoup de glucides et des protéines. 6 repas par jour. Je pourrai rentrer dans les détails si cela intéresse quelqu’un.

Visuellement : je suis plus musclé mais aussi plus gras. Néanmoins, on dit de moi que je fais « musclé » et pas gros. Je pourrai donner les mensurations si cela intéresse quelqu’un.

Effets secondaires pas marrants :
J’ai eu dans les premiers jours un saignement de nez et des maux de crâne mais ça n’a pas duré (3-4 premiers jours). J’ai ressenti durant toute la cure une importante fatigue en milieu de journée avec un besoin de dormir important. Au bout de 8 semaines, j’ai eu une veine autour de l’anus qui a gonflé (hémorroïde). On m’a dit que c’était signe d’un travail intense du foie, qu’il était surchargé. De plus, je digérais mal. Les selles étaient mal moulées et sentaient pas la rose (désolé mais ça fait partie du feed) --> donc j’ai fait 9 semaines de cure et je me suis arrêté.
Des douleurs dans les mollets comme des minis crampes à signaler durant toute la cure. C’était dur de marcher vite.
Je n’ai eu aucun effet secondaire lors de la relance/post-cure hormis la perte de poids et de MG.

Effets secondaires sympa :
Tout au long de la cure, j’ai ressenti comme une sorte de congestion permanente dans les bras et les épaules. C’était assez agréable. Cette sensation a eu tendance à diminuer avec le temps. En ce qui concerne la vraie congestion, au cours de l’effort, elle fut très bonne au départ. J’avais l’impression d’être superman. A partir de la quatrième semaine, j’ai eu l’impression que l’effet était en train de s’estomper. De manière générale, j’avais l’impression que le TBOL faisait de moins en moins effet.

Effets secondaires sympa ou pas (ça dépend) :
Ma libido a considérablement augmenté. J’avais tout le temps envie de baiser, jour et nuit. Le sexe était une obsession. J’ai essayé de me maîtriser au début puis je me suis laissé aller. Ce n’est pas forcément un bon point…

Au niveau du training :
J’ai fais 4 séances par semaines en entrainant deux fois les pecs (point faibles) et/ou le dos. Je ne fais qu’une fois toutes les 2 semaines les jambes car j’ai des très grosses cuisses (c’est mon point fort). J’ai fais des séries de 10 reps minimum, la cible étant 12. Je n’ai pas vraiment noté d’augmentation de la force durant la cure. Par contre, ma force a augmenté après. C’est comme si les muscles que j’avais créés durant la cure avaient pris de la qualité après.

Autres : j’ai adoré le desmodium. Ca fait un bien fou.

La suite ???
Voilà, si j’écris c’est aussi pour avoir des conseils. J’aimerai savoir combien de temps il faut stabiliser pour garder un maximum de muscles créés. On m’a dit que, durant la stabilisation, il fallait privilégier les entrainements de qualité (c'est-à-dire un entrainement qui vise la prise de force, de puissance… )

Enfin, j'aimerai sécher et descendre à 8-10% et faire des prises de masse entre 8 et 15%. Je ne supporte plus d'être aussi gras. A terme, pour une prochaine prise de masse je voudrais devenir un taureau...mais un taureau pas trop gras ! :)

Pour la sèche que me conseillez-vous ? Il me reste du turinabol, je peux l’utiliser ? J’ai conscience d’être gras et d’avoir pris de manière excessive du poids. J’aurai dû prendre moins de glucide je pense. Ceci dit, le résultat est pas mal… il faut juste maigrir.
 
Ça avait donné quoi les prise de sang pendant la cure et après la cure ?
Tu as pris 12 kilos, et bah j'ai lu beaucoup de retours sur les cures de turinabol mais c'est la première fois que je lis autant de poids pris pendant une cure, surtout que tu as écris que tu as perdu seulement 2 kilos donc tu as gardé 10 kilos !
 
la diète,en premier la diète
puis le training
enfin les produits,mais pas spécialement le turi,pour ce que tu recherches
 
Sympa le post avec la courbe qui va avec, c'est bien parlant.

Sinon j'ai une petite question, tu as pris 15kg en 12 semaines, ca va au niveau des tendons/articulations? Ca fait beaucoup sur un laps de temps tres court.

Sinon pour ton stock de turi restant j'ai cru comprendre qu'il pouvais aussi etre pris en seche. Ou alors oriente toi vers un cycle classique au clen ou albu qui a des retours positifs.
 
Pour tes mensu tu peux les poster sur le poste de kgil dans section entrainement.
Tu as des photos avant après?
 
merci pour ce feed de qualité!
pour moi le turi peut être utilisé en sèche sans problème, il permettra de séché en perdant le moins de muscle possible... c'est la diète qui détermine tout yoda a déjà dit : " on pourrai sécher sous dianabol si la diète est top"
apres les aas on des effet different, autan prendre celui qui correspond le mieux au objectifs! mais le turi n'est pas éloigné de tes objectif vu qu'il sert a prendre de la masse maigre...
c'est mon point de vu :cool:
 
Tu as pris trop de poids , il faut grossir progressivement, entre obese et en pdm y a qu un pas....
je ne dis pas ca pour toi...
apres la diete et le training sont les facteurs determinants de ta progression.

Prends 1kg de muscle mais un de qualite puis un autre etc,.....
 
Beau Feed en tout cas, ça fait plaisir. (On va pas manquer de retour sur le forum avec le Turi !. )
+12kg tu n'as pas blagué sur la diète :D.
 
  • Like
Réactions: sok
Il est vrai que 12kg cela parait beaucoup mais cela s’explique aussi, par le fait que je venais de faire une sèche l’année précédente qui avait suivi une importante prise de masse (naturelle). Au cours de cette sèche, j’ai malheureusement perdu pas mal de muscles…Y’a donc probablement un effet de yoyo musculaire. Le problème est que je n’ai pas su, à mon avis, stabiliser assez longtemps. A l’époque, j’avais attendu 1.5mois maxi entre la fin de la PDM et la sèche.

@Thehustler : oui j’ai eu des légères douleurs aux articulations mais je les ai attribué au turinabol…Aujourd’hui, ca va mieux. Par contre, je me trouve très raide…je vais me mettre aux étirements.

@r270 : je n’ai plus les photos avant…disparues avec mon iphone 4 que l’on m’a volé. Par contre, j’ai des sacrés vergetures sur les pecs, le dos et un peu sur les cuisses.

En termes de mesurations, j’ai regardé le tour de poitrine (de 108 à 114cm) et le tour de taille (de 90cm à 93cm)

Ma grande question aujourd’hui est « combien de temps dois-je stabiliser mon poids ? ». J’ai hâte de maigrir.
 
12Kg Dont 10 de garder bravo!
Par contre je suis pas sur,je pose la questions au personnes plus calé que moi,mais ces des ES Assez étrange pour du Turi non?
 
Sympa le feed avec le petit graphique qui va bien :)

Continue de partager, on aime bien avoir des retours, merci.

PS: je serais curieux de voir ta diète.
Effectivement je pense que tu as dû prendre trop de glucides d'après ce que tu décris.
Tu n'as pas le ratio de tes macro-nutriments par hasard?

Si tu te sens pas bien maintenant, rien ne t'empêche de diminuer tranquillement et progressivement tes glucides pour faire une "pré-sèche" sans pour autant tailler dans le lard...
L'important c'est ce qu'on ressent.
Moi quand je me sens pas bien dans ma peau pour X ou Y raison, j'adapte en conséquence.
 
Sympa le feed;)
Je suis aussi en plaine cure de turi et en ce qui concerne les raideurs je suis d'accord a 200%!
Pour le poids c'est pareil, je suis a peine 5 semaines (cure de 10 semaine a 70mg/jour) et j'en suis a plus de 6 kilos de pris.
Par contre tu en est ou à l'heure actuelle? (poids , diete, conservation des gains?...)
 
Bonjour,

J'ai réussi à conserver mon poids autour de 102kg jusqu'au 31 mars. J'ai donc tenu un peu plus de 3mois. Le seul hic c'est que, d'après ma balance, mon BF est passé de 21 à 23% le dernier mois...
J'ai commencé à sécher le 1er avril.
J'ai perdu un peu moins de 2kg pour l'instant en deux semaines, mais au départ c'est un peu rapide je pense. Après je vais essayer de perdre 500g à 700g/semaine. A noter que, je suis revenu rapidement à moins de 21% en BF.

Pour la sèche, je compte :
- soit finir mon stock de turinabol,
- soit tenter une combinaison de stéroides que j'ai vu en vente sur internet (vendu en pack) : Winstrol +primobolan

Avantage du turinabol : je termine mon stock.
Désavantage : comment je vais faire pour gérer les raideurs lors du cardio ??? Attention au foie.

Avantage Winstrol + primo : ça à l'air parfaitement adapté à l'objectif. Pas de souci pour le foie.
Désavantage : le coût et le fait qu'il va falloir se piquer.

Vous en pensez quoi ???
 
winstrol pas mauvais pour le foie?................ erreur l'ami, sinon chouette feed, merci.:cool:
le labo que tu as employé?
et méfiance des cures vendues toutes faites....:rolleyes:
 
Le Turi était de pharmax pour l'essentiel et de XBS

Oui désolé j'ai fait une erreur concernant Winstrol, je vais me documenter un peu mieux la dessus.

Je ne compte pas acheter un pack tout fait car j'ai un peu peur de la qualité comme tu le fais remarquer. On voit pas trop ce qu'il y a dedans sur le site où je l'ai vu... Hormis la qualité, il faut se méfier de quoi avec les cures toutes faites ?

Xtop, je trouve ton avatar vraiment génial
 
se méfier des dosages proposés, des pct proposés bref compose par toi même à partir de labo qui n'ont "presque" plus rien à prouver. (entre " " , car dans l ug il y a toujours un risque de changement....) . Pour le reste tu trouveras toutes les infos sur ce forum. :cool:
bien à toi.
 
Salut merci pour ton retour très intéressant et bien agencé, j'envisage le turi sous peu aussi je prends bonne note. :)

Oui attention winstrol assez toxique pour le foie ne pas dépasser 8 semaines cumulées de mémoire!

Courage pour la suite l'ami!
 

Publicité Stéroïdes

Haut