Retour d'un mois d'utilisation de la gamme Wellness de lifetech

Voici le résultat de ma prise de sang, je suis un peu déçu par les valeurs affichées pour la gamme Wellness (1 vial = 6UI) mais ça concorde avec la prise de sang faite pour la gamme performance (1 vial = 12 UI), c'est exactement la moitié.

1513233577.png

Bonjour @Freezer,

Tu peux afficher clairement ta PDS ainsi que ton protocole?
Comment compares-tu perf et wellness sur le même document?

Ça serait bien que tu vérifies ta baseline, a 2 ui jour j'étais à 250 en igf et à 160 au naturel (j'ai 45 ans)

Le taux de gh varie il est plus interressant de comparer l'igf qui lui est stable

Dans ta Pds il n'y a pas l'igf correspondant à la gh performance en outre combien en prenait tu ?

Pour finir si ton taux d'igf naturel est proche de 100 c'est plausible qu'à 1 ou 2 ui par jour tu montes au bout de qques semaines à 173 et peut être à 250 à so tu passes à 2 ou3 ui par jour

C'est clairement du anti aging ce qui est très bien d'ailleurs ...

Bonjour @Freezer,

Tu peux afficher clairement ta PDS ainsi que ton protocole?
Comment compares-tu perf et wellness sur le même document?

Qu'entends-tu par afficher clairement ma PDS, car si je la montre complètement je devrai de toute façon cacher mes informations personnelles (nom de mon médecin traitant, mon nom et mon adresse, mon numéro de mutuelle)

Mon protocole est celui dicté par votre site, c'est à dire une vial complète à jeun
C'est à dire ne plus manger depuis 20h la veille, lever à 5H du matin, mettre 1ML d'eau bactériostatique pour diluer attendre une demi heure avant d'injecter.
Injection à 6H précise, après j'ai conduis mes enfant à l'école et je suis ensuite allé au labo faire ma prise de sang à 9H précise.

Comment je compare la PDS de la gamme Wellness et Performance sur le même document, c'est facile, il mettent l'historique des prises de sang sur le document.
La valeur à gauche est la plus récente.

Voici le document que j'avais précédemment posté pour la gamme performance:

1502169681.png

Sur le document actuel, j'ai rajouté comme tu me l'a conseillé l'IGF-1

donc si je comprend bien ma dernière prise de sang, je suis à ces valeurs:

10,60 pour la gamme performance
5,48 pour la gamme Wellness
et 0,08 sans prise de GH

Je constate aussi que le résulat pour la Wellness est à peu près la moitié de la performance, ce qui concorde vu que la performance contient 12 UI et la Wellness 6 UI c'est à dire la moitié.

Ça serait bien que tu vérifies ta baseline, a 2 ui jour j'étais à 250 en igf et à 160 au naturel (j'ai 45 ans)

Le taux de gh varie il est plus interressant de comparer l'igf qui lui est stable

Dans ta Pds il n'y a pas l'igf correspondant à la gh performance en outre combien en prenait tu ?

Pour finir si ton taux d'igf naturel est proche de 100 c'est plausible qu'à 1 ou 2 ui par jour tu montes au bout de qques semaines à 173 et peut être à 250 à so tu passes à 2 ou3 ui par jour

C'est clairement du anti aging ce qui est très bien d'ailleurs ...

Pour les prises de sang, j'ai pris une vial complète à chaque fois donc 12 UI pour la performance et 6 UI pour la Wellness, je n'ai pas fait l'IGF-1 lors des prise de sang précédentes à celle faite pour la Wellness car je ne savait pas que c'était important.
Je dois précisé que j'ai pris 3 semaines de repos c'est à dire sans prise de GH avant de faire la prise de sans.

Comme je dois faire des prises de sang tout les 3 mois question santé personnelle, j'en profiterai pour en faire une complètement off pour l'hormone de croissance et l'IGF-1 afin d'avoir des valeur naturelle avec 3 mois de repos.

Salut @Freezer

Voila c'est parfait, vu que tout le doc n'etait pas visible je ne comprenait pas comment tu pouvais avoir un resultat perf et wellness sur le meme doc.

Effectivement résultat logique vu que la wellness est a 6iu :)

Merci a toi de jouer le jeu des pds

Comme dit sur le topic de lifetech, je suis très content des résultat dermatologique qui restent malgré l'arrêt de l'utilisation depuis 4 semaines, c'est mieux que ce que j'espérais :)

Bonjour,

Pour les bulles d'air mois je descends la seringue jusqu'en bas certaine villes partent et pour les autres les faire remonter en tapant légèrement du doigt côté ongle. Remontrer et refaire la même manip tant qu'il en reste, comme ça pas de perte de produits. Attention aux gouttes qui restent en haut quand tu remontes, fait les retomber toujours en tapant du doigt. On prend vite le truc et c'est simple puis plus de perte de ces si cherzs petites gouttes

Merci pour ce feed très intéressant.
Est-ce que les effets sont temporaires ou durables ?

Les effets sur la peau sont durable, car je n'ai pas les moyens financier de tourner à l'année à la GH, mais la lipolyse et la qualité du sommeil s'estompe peu après.
Ce qui m interesse en premier lieu c est les effets sur la peau et aussi sur les cheveux.
J ai 44 ans et j'ai quelques petits cheveux blancs qui débarquent et j aimerais vraiment stopper leur prolifération.
Pour la peau, j aimerais une peau plus tonique, plus ferme et bien sûr moins de rides.
Depuis quand as tu arrêté d en prendre ?
La perte de graisse m interesse aussi ainsi que l effet anabolisant mais j'ai lu qu à ces dosages ce n etait pas flagrant.
Après je suis une femme alors au niveau des dosages peut-être que ça ne donnera pas les mêmes effets.
As tu constater de la rétention d eau ?

Ce qui m interesse en premier lieu c est les effets sur la peau et aussi sur les cheveux.
J ai 44 ans et j'ai quelques petits cheveux blancs qui débarquent et j aimerais vraiment stopper leur prolifération.
Pour la peau, j aimerais une peau plus tonique, plus ferme et bien sûr moins de rides.
Depuis quand as tu arrêté d en prendre ?
La perte de graisse m interesse aussi ainsi que l effet anabolisant mais j'ai lu qu à ces dosages ce n etait pas flagrant.
Après je suis une femme alors au niveau des dosages peut-être que ça ne donnera pas les mêmes effets.
As tu constater de la rétention d eau ?
Pour la peau OK, mais les cheveux blanc désolé mais c'est pas avec la GH que ça va diminuer, j'en ai aussi malheureusement (on à pratiquement le même âge) je fais avec, mais pour la tonicité de la peau, la qualité et les rides c'est 5 ans de moins minimum.
On m'a donné 36 ans y'a pas longtemps alors que j'en ai 42, ça fait toujours plaisir :)

Pour la peau OK, mais les cheveux blanc désolé mais c'est pas avec la GH que ça va diminuer, j'en ai aussi malheureusement (on à pratiquement le même âge) je fais avec, mais pour la tonicité de la peau, la qualité et les rides c'est 5 ans de moins minimum.
On m'a donné 36 ans y'a pas longtemps alors que j'en ai 42, ça fait toujours plaisir :)
Combien de temps ça dure l effet anti-age après l arrêt de ta cure ?
Je pensais que ça marchait aussi pour les cheveux :(

Hello all, desole petit déterrage ...
#freezer pourrait tu nous dire niveau peau ce que ça raconte? As tu gardé les ameloriorations? Ou pas
Merci beaucoup

Malheureusement non, mais ça part très lentement après l'arrêt de la prise et elle est toujours plus belle qu'avant la prise donc oui on garde très légèrement les améliorations de la peau, mais c'est minime.

Une petite question, est ce sue toi aussi tu as recul la godt sans etiquette sur les fioles ?
Merci

Publicité Stéroïdes