franco
Well-Known Member
Je suis proche de toi je suis du nord de france
Hooooooo un chtiiiiiii lolJe suis proche de toi je suis du nord de france
Bonjour @Freezer,
Tu peux afficher clairement ta PDS ainsi que ton protocole?
Comment compares-tu perf et wellness sur le même document?
Ça serait bien que tu vérifies ta baseline, a 2 ui jour j'étais à 250 en igf et à 160 au naturel (j'ai 45 ans)
Le taux de gh varie il est plus interressant de comparer l'igf qui lui est stable
Dans ta Pds il n'y a pas l'igf correspondant à la gh performance en outre combien en prenait tu ?
Pour finir si ton taux d'igf naturel est proche de 100 c'est plausible qu'à 1 ou 2 ui par jour tu montes au bout de qques semaines à 173 et peut être à 250 à so tu passes à 2 ou3 ui par jour
C'est clairement du anti aging ce qui est très bien d'ailleurs ...
Les effets sur la peau sont durable, car je n'ai pas les moyens financier de tourner à l'année à la GH, mais la lipolyse et la qualité du sommeil s'estompe peu après.Merci pour ce feed très intéressant.
Est-ce que les effets sont temporaires ou durables ?
Ce qui m interesse en premier lieu c est les effets sur la peau et aussi sur les cheveux.Les effets sur la peau sont durable, car je n'ai pas les moyens financier de tourner à l'année à la GH, mais la lipolyse et la qualité du sommeil s'estompe peu après.
Pour la peau OK, mais les cheveux blanc désolé mais c'est pas avec la GH que ça va diminuer, j'en ai aussi malheureusement (on à pratiquement le même âge) je fais avec, mais pour la tonicité de la peau, la qualité et les rides c'est 5 ans de moins minimum.Ce qui m interesse en premier lieu c est les effets sur la peau et aussi sur les cheveux.
J ai 44 ans et j'ai quelques petits cheveux blancs qui débarquent et j aimerais vraiment stopper leur prolifération.
Pour la peau, j aimerais une peau plus tonique, plus ferme et bien sûr moins de rides.
Depuis quand as tu arrêté d en prendre ?
La perte de graisse m interesse aussi ainsi que l effet anabolisant mais j'ai lu qu à ces dosages ce n etait pas flagrant.
Après je suis une femme alors au niveau des dosages peut-être que ça ne donnera pas les mêmes effets.
As tu constater de la rétention d eau ?
Combien de temps ça dure l effet anti-age après l arrêt de ta cure ?Pour la peau OK, mais les cheveux blanc désolé mais c'est pas avec la GH que ça va diminuer, j'en ai aussi malheureusement (on à pratiquement le même âge) je fais avec, mais pour la tonicité de la peau, la qualité et les rides c'est 5 ans de moins minimum.
On m'a donné 36 ans y'a pas longtemps alors que j'en ai 42, ça fait toujours plaisir
Je n'ai pas arrêté assez longtemps pour voir diminuer les effets sur la peau, pour le reste quelques semaines.Combien de temps ça dure l effet anti-age après l arrêt de ta cure ?
Je pensais que ça marchait aussi pour les cheveux