Retour d'utilisation du semaglutide + turinabol hilma de chez roidbuddy

Pour le moment je suis sur rien, mais après juste testo U pour le confort.
Donc trt médicale et après avoir reçu les résultats des examens, je verrai pour reprendre un peu de GH en anti âge comme je fais d'habitude.
Testo U c'est tellement plus pratique en cruise.

Testo U c'est tellement plus pratique en cruise.
Oui parce que à un moment les injections ça soule.
Même si niveau ressenti je préfère la testo P, mais le problème c'est de s'injecter tout les jours 0,1ml, on a pas spécialement envie de ce rituel journalier, en général je le fais en même temps que ma GH c'est plus simple.
Pour ceux qui se posent la question, oui on peut mélanger huileux et aqueux, il suffit de prélever d'abord l'aqueux et ensuite l'huile restera dessus.
Mais hors protocole GH, je passe à la U pour espacer les injections.

Oui parce que à un moment les injections ça soule.
Même si niveau ressenti je préfère la testo P, mais le problème c'est de s'injecter tout les jours 0,1ml, on a pas spécialement envie de ce rituel journalier, en général je le fais en même temps que ma GH c'est plus simple.
Pour ceux qui se posent la question, oui on peut mélanger huileux et aqueux, il suffit de prélever d'abord l'aqueux et ensuite l'huile restera dessus.
Mais hors protocole GH, je passe à la U pour espacer les injections.
Ha bon je suis surpris, par exemple chez driada ils précisent bien de ne pas mélanger les produits car les peptides sont fragiles.
J'ai déjà fait le test avec du reta et du mt2 la seringue à fini a la poubelle.

Ha bon je suis surpris, par exemple chez driada ils précisent bien de ne pas mélanger les produits car les peptides sont fragiles.
J'ai déjà fait le test avec du reta et du mt2 la seringue à fini a la poubelle.
J'ai jamais eu de soucis pourtant.
Maintenant le reta je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai souvent mixé tb500/bpc157/HCG/GH et testo aucun problème.

Édit : d'ailleurs si tu t'injecte directement il y a pas de raisons pour que le produit de dégrade.
À la limite mélangé dans une vial puis stocké je dirais encore.

Maintenant le reta je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai souvent mixé tb500/bpc157/HCG/GH et testo aucun problème.

Édit : d'ailleurs si tu t'injecte directement il y a pas de raisons pour que le produit de dégrade.
j'oserais pu essayer perso, ca coute chère les conneries la lol

Du coup tu fais ça en im ? (le mix testo gh)

Du coup tu fais ça en im ? (le mix testo gh)
Oui, par simplicité comme c'est des petits dosages, c'est avec seringue insuline.

Un exemple de protocoles ED que j'ai suivi pour mon cruise.

0,1ml de bpc157 (500mcg)
0,1ml de tb500 (500mcg)
0,2ml de GH (2ui)
0,1ml de testo propionate (10mg)
0,1ml de HCG (200ui avec le HCG 1000ui hilma)

Im et insuline ? Tu me dira t es relativement sec, les épaules ça dois le faire. Après 0.5ml en sc ça passerait aussi je pense

Im et insuline ? Tu me dira t es relativement sec, les épaules ça dois le faire. Après 0.5ml en sc ça passerait aussi je pense
C'est clair que si tu as un BF important ça passe pas.
Mais bon dit tu as une peau de plus de 10mm aux épaules, c'est que le BF est un peu trop haut quand-même.
Normalement la peau pliée en deux en prise de masse c'est max 2 cm en sèche 2mm max, donc aux épaules imagine.

C’est pas d’avoir un souci qui m’inquiéterai mais plus que le produit perde son « efficacité » une fois melangé avec autant d’autre substances

C’est pas d’avoir un souci qui m’inquiéterai mais plus que le produit perde son « efficacité » une fois melangé avec autant d’autre substances
Le temps de prélèvement/injection est beaucoup trop court.
Pour que ça perds il faudrait au moins quelques heures.

• Like
Réactions: Wod
oui sur le site driada c'est clairement marqué : Ne mélangez jamais un peptide avec un autre dans la même seringue. Cela crée des risques de destruction des molécules peptidiques fragiles.
Du coup je préfère ressembler à une passoire et faire en plusieurs fois maintenant.

• Haha
Réactions: Wod
le liquide avait une drôle de couleur et il semblait beaucoup plus épais j'avais du mal à purger les bulles comme une sorte de gel.
J'ai pas pris de risque
En même temps j'ai jamais essayé le reta je sais pas quoi.
Mais j'ai toujours mélangé dans soucis.
oui sur le site driada c'est clairement marqué : Ne mélangez jamais un peptide avec un autre dans la même seringue. Cela crée des risques de destruction des molécules peptidiques fragiles.
Du coup je préfère ressembler à une passoire et faire en plusieurs fois maintenant.
Je pense pas que ça réduit l'efficacité des peptides, d'ailleurs certains sites vendent des mix de peptides.

Puis je pense que ça me réussi bien.

Dernière édition:
Faut être patient pour huileux du coup, bon après t'es sur de la petite dose. Merci pour tes explications en tout cas

Publicité Stéroïdes