Retour d'utilisation du semaglutide + turinabol hilma de chez roidbuddy

En même temps j'ai jamais essayé le reta je sais pas quoi.
Mais j'ai toujours mélangé dans soucis.

Je pense pas que ça réduit l'efficacité des peptides, d'ailleurs certains sites vendent des mix de peptides.

Regarde la pièce jointe 78712
Puis je pense que ça me réussi bien.
vraiment une bonne shape, en plus a ton age chapeau.
C'est vrai que pour prélever j'en ai pour quelques minutes, mais c'est question d'organisation.
Perso je fais chauffer un peu les fioles pour que ce soit plus liquide, style sur le radiateur

vraiment une bonne shape, en plus a ton age chapeau.

Perso je fais chauffer un peu les fioles pour que ce soit plus liquide, style sur le radiateur
Je fais pareil en hiver pour les huileux, si ça crash je met un peu au bain-marie.
La dernière fois j'ai eu un crash avec de la testo U, mais ça s'est bien passé.

Bonjour,
petite question à quelle fréquence vous injectez la testo U sur un dosage trt ?
merci.
Normalement c'est 4ml (1g) toutes les 12 semaine selon le protocole.
Mais moi je prends 1ml (250mg) par semaine.
Avec ça je suis dans la norme haute parfois je dépasse un peu mais c'est encore raisonnable et ça me permet de ne pas prendre d'anti aromatases et de garder ma masse musculaire.

Donc c'est en réalité un cruise, mais bon une fois un certain niveau tu ne va pas garder avec une trt, sauf si le niveau est atteignable naturellement.

Normalement c'est 4ml (1g) toutes les 12 semaine selon le protocole.
Mais moi je prends 1ml (250mg) par semaine.
Avec ça je suis dans la norme haute parfois je dépasse un peu mais c'est encore raisonnable et ça me permet de ne pas prendre d'anti aromatases et de garder ma masse musculaire.

Donc c'est en réalité un cruise, mais bon une fois un certain niveau tu ne va pas garder avec une trt, sauf si le niveau est atteignable naturellement.
Je fais une injection toutes les 3 semaines et je suis très satisfait.

Je suis a 200mg semaine soit 600mg injecté toutes les 3 semaines.

J'ai oublié de mettre à jour le journal depuis que j'ai reçu les derniers résultats de mes examens complémentaires.
Il s'agit d'un dérèglement hormonal causé par la cure qui a bloqué un récepteur (je n'ai pas les détails).
En gros ça a provoqué la rétention d'eau et envie d'aller uriner plus souvent la nuit et en journée.
En gros à mon âge, je ne supporte peut-être plus les cures.

J'ai oublié de mettre à jour le journal depuis que j'ai reçu les derniers résultats de mes examens complémentaires.
Il s'agit d'un dérèglement hormonal causé par la cure qui a bloqué un récepteur (je n'ai pas les détails).
En gros ça a provoqué la rétention d'eau et envie d'aller uriner plus souvent la nuit et en journée.
J'ai 35 ans et je me lève aussi 3 fois par nuit pour faire pipi,tu as quel âge ?

sûrement en lien avec l'aldosterone au niveau des surrénales
faut faire gaffe car ça impacte aussi le cortisol

sûrement en lien avec l'aldosterone au niveau des surrénales
faut faire gaffe car ça impacte aussi le cortisol
Non rien à voir, c'est du coté de l'hypothalamus si j'ai bien compris.
J'ai 35 ans et je me lève aussi 3 fois par nuit pour faire pipi,tu as quel âge ?
20 de plus, à 35 ans, j'irais quand même consulter car ce n'est pas normal, à 35 ans je ne me levais pas du tout la nuit, c'est venu progressivement depuis mes 50.

20 de plus, à 35 ans, j'irais quand même consulter car ce n'est pas normal, à 35 ans je ne me levais pas du tout la nuit, c'est venu progressivement depuis mes 50.
si c'est l'hypotalamus, c'est peut être la vasopressine alors
c'est une hormone anti diurétique donc si c'est déréglé ça peut te faire pisser la nuit

55ans?j'ai vu tes photos,t'as un super physique j'aimerai être comme toi à 55ans.

Tu avais fait quoi comme analyse de sang si c’est pas indiscret et que tu veux partager?

Tu avais fait quoi comme analyse de sang si c’est pas indiscret et que tu veux partager?
Ben la totale + analyses d'urine, on y voit rien de particulier, c'est à l'analyse urinaire je pense qu'on voit quelque chose mais je n'ai pas la copie des résultats.
Il y a cortisol libre, la totale pour les hormones, juste les oestradiol un peu haut et LH et FSH à 0 mais ça c'est normal.
Sodium et potassium normal.
Cholestérol un peu haut mais rien de grave, normal après une cure.
Foie dans la norme, thyroïde également, GH un peu bas mais normal je n'en prend plus en ce moment et igf1 dans la norme
Testostérone norme mais limite haute.

En ce moment j'utilise testo U et HCG pour la trt.

Oui c'est ça.
ah merde,
faut surveiller et creuser, surtout pour toi qui un hypogonadisme de naissance je crois, avec un truc à l'hypotalamus, tu en avais parlé il me semble
et à 55 ans tout se dérègle plus vite qu'à 30 ans, j'approche les 50 et je le vois déjà c'est dingue
oublies les stéros, restes sur ta trt, tu n'as plus rien à prouver
ton physique est juste dingue déjà à ton âge, et je suis sûr que trt only tu maintiendras
pour les glp1 like, pareil tu sais gérer ta diète ça sera pareil.
affaire à suivre comme on dit :)

D’ailleurs ça se trouve tes problèmes viennent de GLP1 justement si ça a commencé pendant/après. Justement il est documenté que GLP1 peuvent augmenter la fréquence et le volume des urines, probablement en lien avec les récepteurs dans les reins.

Publicité Stéroïdes