Retour d'utilisation du semaglutide + turinabol hilma de chez roidbuddy

D’ailleurs ça se trouve tes problèmes viennent de GLP1 justement si ça a commencé pendant/après. Justement il est documenté que GLP1 peuvent augmenter la fréquence et le volume des urines, probablement en lien avec les récepteurs dans les reins.
Ah ça c'est la surprise du chef,
j'ai pas osé l'évoquer
mais de toute façon ces médocs vont faire des dégâts vu le nombre de personnes qui en prennent
ils ne se rendent pas compte qu'ils prennent volontairement un perturbateur endocrinien
et après ça ils vont faire la chasse aux micros plastique lol

ah merde,
faut surveiller et creuser, surtout pour toi qui un hypogonadisme de naissance je crois, avec un truc à l'hypotalamus, tu en avais parlé il me semble
et à 55 ans tout se dérègle plus vite qu'à 30 ans, j'approche les 50 et je le vois déjà c'est dingue
oublies les stéros, restes sur ta trt, tu n'as plus rien à prouver
ton physique est juste dingue déjà à ton âge, et je suis sûr que trt only tu maintiendras
pour les glp1 like, pareil tu sais gérer ta diète ça sera pareil.
affaire à suivre comme on dit :)
Ca serai trop beau de maintenir avec une trt lol

ah merde,
faut surveiller et creuser, surtout pour toi qui un hypogonadisme de naissance je crois, avec un truc à l'hypotalamus, tu en avais parlé il me semble
et à 55 ans tout se dérègle plus vite qu'à 30 ans, j'approche les 50 et je le vois déjà c'est dingue
oublies les stéros, restes sur ta trt, tu n'as plus rien à prouver
ton physique est juste dingue déjà à ton âge, et je suis sûr que trt only tu maintiendras
pour les glp1 like, pareil tu sais gérer ta diète ça sera pareil.
affaire à suivre comme on dit :)
Pour le moment je ne compte plus faire de cure, je vais rester en trt ou cruise amélioré au pire.
Je ne prends plus de semaglutide, j'ai remplacé par un complément alimentaire à la berberine.
Et je prends un peu de magnésium, Omega 3, vit D3.

Dernière édition:
D’ailleurs ça se trouve tes problèmes viennent de GLP1 justement si ça a commencé pendant/après. Justement il est documenté que GLP1 peuvent augmenter la fréquence et le volume des urines, probablement en lien avec les récepteurs dans les reins.
Comme dit au dessus, j'ai stoppé le semaglutide aussi par sécurité.
J'ai rendez-vous le mois prochain pour la continuité du truc, mais ça va déjà mieux.
Je transpire moins, j'urine déjà un peu moins, je n'ai pas de soucis pour m'entraîner de toute façon même sans produits j'adore ça.

Ah ça c'est la surprise du chef,
j'ai pas osé l'évoquer
mais de toute façon ces médocs vont faire des dégâts vu le nombre de personnes qui en prennent
ils ne se rendent pas compte qu'ils prennent volontairement un perturbateur endocrinien
et après ça ils vont faire la chasse aux micros plastique lol
C'est pour ça que j'en parle.
J'assume mes problème et se sont mes problèmes, je dois faire avec, mais j'en parle pour que les autres savent de quoi il en retourne.
Après comme ont dit, tant pis pour ma gueule.
Ca serai trop beau de maintenir avec une trt lol
À mon âge, je veux juste la longévité, perdre est inévitable, mais ralentir le processus est possible.

pour toi oui car tu envoies du lourd
et tu pèses aussi 115kg de mémoire donc forcément là oui c'est un peu dur avec 125 de testo, faut pas rêver
sauf si tu as les légumes anaboliques du voisin lol
Mon avis perso, c'est pas nécessaire d'envoyer autant et d'être aussi lourd pour avoir un bon physique.
J'en vois pleins prendre plus que moi et qui n'ont pas mon physique alors qu'ils sont plus jeune.
Bref chacun des choix.

Mise à jour.
Ça commence à aller mieux niveau miction et transpiration.
J'ai rendez-vous fin du mois pour voir l'évolution de ma situation.
Toujours uniquement sur testo U et HCG plus de GH pour le moment.
Par contre je dors mieux depuis quelques jours.

J'ai oublié de préciser que j'ai pu complètement stopper de prendre du pentoprazole pour les RGO.
C'est vraiment plus agréable de ne plus avoir de remontée acide.
Perso j'ai remplacer les ipp depuis un bail par du bicarbonate. Je trouve que ça fait des miracles. Après tu rote comme un porc 3 sec et c'est plié.

À éviter après le gazeux par contre, ça passe pas après une sanpé par ex.

Vinaigre de cidre aussi c'est sympa en petite cure d'une semaine.

Perso j'ai remplacer les ipp depuis un bail par du bicarbonate. Je trouve que ça fait des miracles. Après tu rote comme un porc 3 sec et c'est plié.

À éviter après le gazeux par contre, ça passe pas après une sanpé par ex.

Vinaigre de cidre aussi c'est sympa en petite cure d'une semaine.
J'ai essayé mais c'est une solution sur le moment, le pentoprazole agit sur la journée.
Maintenant, je n'ai plus de problèmes de ce coté, donc je ne prends plus rien.
Je pense que certaines molécules provoque des rgo mais pas la testo seule en dosage trt.

J'ai essayé mais c'est une solution sur le moment, le pentoprazole agit sur la journée.
Je pense que certaines molécules provoque des rgo mais pas la testo seule en dosage trt.
Dans mon cas c'est la surdose d'ixprim prescrite par le chir après mon acromioplastie qui m'a détruit l'estomac.

Aujourd'hui je n'ai que des rgo quand je mange sucré ou du café de mrd, donc le bicarbonate suffit, mais en effet si tu traîne ça la journée ça ne suffit pas.

Le npp m avait détruit l'estomac avec début d'ulcère en même pas 6 semaines (quand mere nature te rappelle que t'es pas fait pour un truc elle fait pas semblant), ce que tu penses est selon moi vrai

Tant mieux que t aies plus besoin d'ipp c est pesant au quotidien

Le npp m avait détruit l'estomac avec début d'ulcère en même pas 6 semaines (quand mere nature te rappelle que t'es pas fait pour un truc elle fait pas semblant), ce que tu penses est selon moi vrai

Tant mieux que t aies plus besoin d'ipp c est pesant au quotidien
Oui, c'est toujours un médicament en moins.
Parfois je prends un rennie au pire maintenant.

Publicité Stéroïdes