Retour expérience 1ère cure, mes erreurs

Tonyrital

Active Member
Bonjour à tous!

Étant un grand lecteur de ce forum mais n'ayant jamais vraiment participé je tiens à faire un petit retour d'expérience pour expliquer mes erreurs et peut être éviter à d'autres d'en faire.

Il y a quelques mois je décide donc de faire ma première cure. Une connaissance me conseil de ne surtout pas acheter sur internet vu mon métier, et qu'en plus n'y a que du fake.. Je l'écoute et lui fait confiance.il me fourni donc en susta, boldenone, dianabol et tren de marque GEP (marque quasi inconnue sur le forum) en me disant que c'est le meilleur...
J'attaque donc avec 700 mg susta + 500 boldo sur 10 semaines 30 mg dianabol (4 semaines) et une foi le dianabol fini j'enchaîne sur les 200mg de tren E. À côté de cela il me dit de manger énormément (même si je suis ancien obèse) avec les prod je prendrai pas de merde.. Et j'allais oublier pas de relance selon lui ça ne sert à rien, il me dit que sur les forum c'est n'importe quoi.Je m'execute...

Et autre détail important la cure m'aura coûté 1500€ (3 fois plus que les prix des sources du forum)

Les semaines passant je prend un peu de muscle mais surtout beaucoup de gras et d'eau, il me dit que c'est normal ca partira apres... En toute sincérité j'ai senti une prise de muscle sous dianabol..mais une foi le dia fini plus rien. Et encore j'avais il y a quelques années pris du superdrol c'était bien plus efficace que toute cette cure.. Lorsque je suis passé à la tren, j'ai flippé (vu tout ce que j'avais lu!!!) mais rien, aucune toux à l'injection, aucun effet.... Au final je me retrouve avec plus 15kg. Je pense avoir pris 3 ou 4kg de muscle lors de cette cure que je considère comme un échec.
Je me suis en plus arraché un ligament (je suis en convalescence jusqu'en septembre) bref la merde totale.

Au final je suis en sèche depuis 6 semaines (sans aucun produit) déjà 6kg de perdu mais quelle galère!! Je la continue jusqu'en septembre avec cardio 2fois par jour vu que je ne peux plus pousser.

Ma conclusion de tout celà:
ne faites pas confiance aux pseudo amis qui veulent vous vendre des truc (surtout qu'ils se prennent un bon bénéfice sur votre dos!)
renseignez vous sur les produits avant (GEP une belle merde) , lisez lisez lisez sur ce forum!
Si vous avez tendance à faire du gras, surtout pas de prise de masse degueulasse, les produits ne sont qu'une aide!
Et pour les cure avant d'acheter quoi que ce soit je viendrai solliciter les pros de ce forum.

Voici ma sèche qui en ce moment me fait perdre environ 1kg par semaine:

Matin: 60gr de flocons d'avoine dans du lait sans lactose
30 gr de whey
1cafe
10h: 30 gr de total proteine
1 pomme
Midi: 200 gr de viande
60 gr de féculant complet
Légumes vert
16h : 30 gr de total proteine
1pomme
Soir: 200gr de poisson blanc
Légumes vert
Coucher: une caséine

Voilà , je perds tranquillement, je galère mais bon je veux vraiment être propre (quitte à perdre du muscle) avant de repartir sur de la Lean mass à partir de cet automne et une nouvelle cure bien calée où je viendrai bien sûre vous solliciter avant.

À moi d'assumer mes conneries en espérant que ce post permette à certains nouveaux dans le monde du Steroide de ne pas faire les mêmes bêtises!

Oublies pas tes lipides surtout en sortie de cure.
Rappel:
Pas de cuissons avec les huiles.
Utiliser que huile de coco pour les cuissons.
Mange des amandes ou oléagineux de ton choix.
Diet à revoir.
Sportivement

Salut, merci de ton retex, c'est toujours intéressant, et tu as eu le courage de le faire.
Tu as fais une PDS après tout ça ? Parce que pour une 1ère cure, ton pote t'a fait charger la mule un sacré coup avec tous ces produits différents...

Sympa ton "pote" même en prépa' je suis loin de ces dosages...

Au mieux tu peux te dire que tu lui as payé sa cure ou ses vacances. Méfiez vous toujours des mecs qui vous donnent du tout cru.

Il y a quelques mois, un jeune de 23 ans que j'avais rencontré à une compét' était tout fier de me dire qu'un "gros" de sa salle pouvait lui fournir un cycle complet de gh pour une centaine d'euros... je me demanderais toujours si le mieux n'est pas de laisser crever ces idiots qui veulent devenir énorme à tout prix sans se renseigner un minimum.

Ho merci pour vos reponses!
Oui quand je compare les dosages indiqués en première cure si ca avait été du bon je serai mort... Surtout ne prenez pas GEP! Surtout que j'avais vérifier le pictogramme sur le site de la marque, c'est du vrai.. Enfin du vrai fake quoi! Lol
Oui je lui ai payé de bonnes vac! En plus j'étais tenté d'acheter par les sources du forum mais je sais pas la peur de me faire attraper vu mon taf..mais bon pour la prochaine je tenterai.. visiblement peu d'entre vous se sont fait choper...
Je n'ai pas encore fait de pds mais oui je pense aller voir mon doc. Je lui dirai simplement que je veux faire un bilan sanguin...
Je ne savais pas pour l'huile de coco (je cuisine sans huile). J'avoue que les lipides me font peur car ancien obèse un rien me fait grossir, j'aimerai vrm me dégraisser au Max pour partir sur une prise de masse la plus saine possible (car meme avec mes 6kg perdu on voit toujours pas les abdo...) j'avais galerer pour les rendre visible... En fait ma vie n'a toujours ete que du régime régime régime...
Vraiment merci pour vos reponses. Prochainement (une foi dégraissé!) je vous présenterai mon idée de cure, la diet que je compte associer enfin tout quoi sous forme de journal de cure.

Présente nous plutôt ta diète bien détaillée avec les macros ainsi que ton entraînement détaillé car a ce stade, tu donnes l'impression d'attendre des résultats que sous cure.

Je me questionne sur l'engagement que tu mets à te défoncer a l'entraînement et à ta discipline sur la diète 365/an.

Alors, ma diet en ce moment:

Matin: 60g flocon d'avoine dans du lait
30g de whey
1cafe
+ Oméga 369+Multivitamine+ thermopure

Collation: 30g total proteine+1pomme

Midi: 60 g féculents complet
200g de viande
Légumes verts

Collation 30gr total prot+1pomme

Soir: 200gr poisson blanc
Légume à volonté

Collation: 200g de caséine

Pour l'entraînement en 10ans je n'ai jamais arreté plus de 2 jours (hors blessure) et ce malgré mes missions..

Et oui grâce à cela je me suis sorti de l'obésité mais je stagne... Le problème en mission c'est plus la nutrition où je n'ai pas toujours le choix donc je m'adapte en fonction de ce qu'il y a et en compensant par des substituts de repas proteinés avec plus ou moins de glucide suivant mes phases.

Apres en 10ans de Muscu je n'ai jusqu'à présent jamais voulu toucher au moindre AAS, j'étais plutot contre mais j'avoue qu'à 30ans ma vision des choses change un peu.

En ce moment comme je disais je suis en convalescence (je me suis arraché un ligament du poignet...) donc niveau training c'est cuisse 2fois par semaines, 10km de footing le matin et 1h de cardio en salle le soir. Jai interdiction de pousser jusqu'en septembre je viens tout juste de retirer une broche...

Sinon mon training actuel (hors blessure):
Pour chaque exo Je fais toujours des séries de 12 10 10 10 8 et 6 , recup 1mi30 le training dur environ 2h.

Lundi: dos épaisseur+ biceps+ abdo

-tirage bas
-tirage bas guidé
-rowing
-bûcheron

-curl barre Ez
-curl haltère avec rotation
-curl prise marteau

15 min abdo

Mardi: pec+ triceps+ 15 min de Hiit

-développer couché
-développer incliné
-développer décliné
-écarté couché
-Pull over

-dips
-triceps poulie barre
-poulie corde

Mercredi: cuisses fessiers + 15 min abdo

-squat libre
-squat guidé cuisse écartée
-soulevé de terre
-ischio
-quadri
-fessiers à la poulie basse
-Abducteurs
-adducteurs
-mollets

Abdo

Jeudi: épaules + 15 min hiit

-développé barre
- écarté haltère
- arrière d'épaules
- trapèze barre au menton

(J'y vais tranquille aux épaules car sus épineux sensible...)

Vendredi dos largeur+ rappel pec en superset

- tirage haut derrière nuque
-tirage avant
-tirage avant prise serrée
-tractions

Je superset ca avec du
-développé couche haltère
-développer incliné haltère
-écarté haltère

Abdo

Samedi footing 1h
Dimanche repos

Je pousse depuis 10ans, mis à part dès tendinite je n'ai jamais arreté pour d'autres raisons et je suis sensiblement ce que je vous ai marqué depuis 5ans non stop.
Max développé couche avant 1ère cure 135, et en cure 145.
Et en seche je rajoute 3 footing le matin à jeun en plus de ce training.
Voila...vous savez tout..

ta diète contient trop de poudre, tu travail pour les compléments ou sponsorisé? dit moi ou t'habite que j'ouvre un magasin de complément a coté :D pour tes collations prend toi un truc qui te tient au corps et pas assez de lipides. fait attention quand tu dis légumes a volonté sans mettre tes macros on voit que ta diète contient pleins de chose a revoir. je parle même pas de ton training de 2h t'arrive a faire toute la séance avec une bonne intensité et temps de repos en conséquence ? sans animosité tout est a revoir!

Dernière édition:
Lol non pour les poudres c'est juste que Jai tendences à écouter les conneries que je lis... Tu me conseillerais quoi juste whey et caséine? Car c'est vrai quand on te dit "tu prend pas de whey? C'est obligatoire..." Ou "tu ne peux pas te coucher sans une collation de caséine" etc etc.. J'avoue qu'en fin de séance je suis plus que mort avec des étoiles dans ma tete.. Je te parle même pas de quand j'ajoute mes footing... Il n'est pas rare que je fasse des hypo. Mais meme avec ca Jai encore du gras.. Et ça me gonfle c'est le cas de le dire... J'en suis à penser que je serai jamais sec.. Ou alors il faut que j'arrête de manger je sais pas. Limite quand Jai ete le plus sec s'était Apres 6 mois de régime Dukan. Mais plus tres musclé.. Tout le monde me dis que Jen fait trop, mais si je fais pas ca j'engraisse.. Alors que faire..?

Quand vous parlez des macros c'est bien les besoins pour etre stable perdre ou prendre? Je sais que je suis stable à 2800 calories jour d'après l'indépendance mètre de mon doc

L'impedancemetre c'est vraiment pas fiable , c'est à toi de calculer tes Kcal consommé et voir si tu monte, basse, ou stagne en poids.

tu as des exemples dans la section nutrition. prendre de la whey a la rigueur quand tu as pas le temps de manger du solide, je comprends mais dès le matin ou le soir en rentrant, tu vas pas me dire que ta pas le temps, tu as qu'a te lever plutôt ou préparer la veille. la musculation demande rigueur et discipline pour moi c'est inconcevable de me défoncer a la salle et pas avoir de résultat parce que diète et récupération non pas été présent.

pour tes repas faut que tu mange mange plus de repas solide selon tes objectifs, macro ect... varie tes sources de protéines, ainsi que glucides une diète a toujours manger la même chose c'est chiant et monotone donc varie en respectant tes macros

[QUOTE="gwad, post: 220322, member: 12217] varie tes sources de protéines, ainsi que glucides une diète a toujours manger la même chose c'est chiant et monotone donc varie en respectant tes macros[/QUOTE]
monotone pourquoi pas, chiant sa dépend, ca fais à peu près 1 mois et demie j'ai la même diète et je m'en lasse pas sachant que je trouve ce que je mange super bon, seul chose qui change chaque jour c'est les épices :)

ouais mais faut varié y'a pas que les épices mais la façon de cuisiner, d'autre source de glucide et protéine exemple: manioc, ignames, patate douce, banane pantin ect... quand tu fais de la muscu depuis de nombreuse année je t'assure que manger la même chose ça va au début mais après, tu te lasse même pour le corps c'est bien de lui amener de nouvelle chose un peu comme changer d'entrainement. toujours la même diète c'est comme faire toujours la même position au lit, ta femme se lassera ainsi que ton corps pour la diète. et tu verras qu en variant, tu te sentiras même pas en diète

Oui bon bien-sûr je ne la suit pas à l'année lol, quand je sent que je commence à en avoir marre la je change

J'avoue que cela fait des années que je mange quasi pareil (avec bien sure les glucides qui augmentent ou diminuent en fonction des objectifs du moment) mais pfiou je pense qu'à une chose mon cheet meal du samedi soir lol
Apres oui en vac je peux compenser par du solide. En revanche en mission dans nos super resto militaire (avec leur budget de 2,5€ par jour par militaire pour la bouffe) je peux te dire que je touche à pas grand chose et je compense avec bcp de poudres...

Tu as un micro onde la bas même faire des repas froid amener t'es gamelle pas possible ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes