Retour expérience 1ère cure, mes erreurs

Je pars du principe quand on veut on peux, je suis moi même au Taf en ce moment malgré restaurant sur place, j'ai qu une chose à dire bonne ap les zami [emoji16]
e85e897866fdaf893ed8839e068a5931.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les lipides dans une seche ne sont pas les ennemis.
Pense à ton systeme hormonales et a ton système sanguin.

Merci pour vos Rep les gars! Tu crois qu'ayant un métabolisme a vraiment stocker la moindre merde je vais pas prendre du gras avec les lipides Néo ? Car je t'assure même mes amis sont surpris, pendant périodes de fêtes , si je mange normalement sans abusé.. Je fais du gras.
Je te répond en Mp Gwad pour t'expliquer mon rythme de vie tres... Spécial ^^

Non mais les lipides au contraire c'est à privilégier quand t'es un ancien obèse et à contrario réduire les glucides car la sensibilité à l'insuline d'un ancien-obèse est à chier , il gère très mal les sources d'hydrates

Évite le riz privilégie les patates douces, igname , manioc comme source de glucides à IG Bas

Et profites un max des lipides huiles en tout genre , oléagineux , beurre d'amande et j'en passe !

Les lipides ne font pas prendre du gras à part en gros surplus calorique mais cela se fera que ce soit des protéines ou des glucides c'est normal .

D'accord... Alors ca je savais pas tu vois, je vais essayer d'inverser la tendence, peut être supprimer mes glucides en 2eme phase de seche et compenser par un peu de lipide pour voir la réaction. Surtout que je suis un fan de tous ces beurres...☺️ Et même si je catabolise un peu tant pis, je veux vraiment repartir sur une base propre.
Merci pour cette info.. Je reviendrai te voir (si ça te dérange pas ) pour mettre en place ma future lean mass pour cet automne et faire quelque chose de vraiment propre, sans erreur...

j ai vu un pote prendre du tren en GEP la seule chose qu il a perdu c est son argent .
tu as eu de la chance l ami
maintenant tu sais ce qu il te reste a faire
on est la pour te guider et s echanger des idees ou avis

Hello, un message pour donner des nouvelles.

Actuellement en mission, je ne peux tout choisir mes repas mais j'arrive tout de même à suivre la diet type cétogène que vous me conseillez. J'ai viré toute source de glucide, et je compense avec des beurres de cacahuète et amandes.

Je ne peux pas me peser avant 3 semaines mais je sent que mon tour de taille diminue, et bizzarement j'ai beaucoup plus la patate qu'en seche hypocalorique simple!!
Je continue dans ce sens et vous tiendrai au courant de ma pesée en septembre

Les dosages de malade en plus sans pct.. heureusement que tu es tomber sur de la merde crois moi!!!

Ce mec voulait ta mort, je pense que tu devrais le retrouver des ton retour. Force à toi!

un ami m'avait donné du gep un melange 400mg de testo si je m'en souviens bien je me rappel que l'odeur de l'huile sentait les frites lool je les ai donné a un ami belge sa peut paraitre con mais une fois avoir percuté j'ai sacrement rigolé de ma connerie lol bref sa na pas etait concluant pour lui non plus pds a l'appuie.

Je viens de prendre connaissance de ton premier post..
Quels dosages pour une première.
C est enorme.
Le Diana t a fait prendre de la flotte..
Ce n est pas parce qu on est sous produits qu il faut manger comme un fou..
Et surtout vu ce qu on stocké en etant on il faut etre qualitatif. ..
Pas de relance avec de tels dosages est une grosse erreur ...21 jours apres l arret de la cure fais vite une pds

Merci pour vos reponses les amis ça fait plaisir! Oui je vais faire un pds à mon retour de mission. Pour moi il n'y avait que le dianabol qui etait sensiblement vrai, car une prise assez floteuse des le debut, puis a la fin du dia, je reperdais la masse acquise (l'eau quand à elle restait!) alors que j'étais sensé être sous testo, tren, et boldenone lol

Le pire dans tout ça c'est que je connaissais déjà le forum et voulais passer par ici pour toute démarche, mais ce bodybuilder m'a convaincu de passer par lui et Voila quoi..

Actuellement je continue de secher naturellement. Cela fonctionne grâce à vos conseils!! j'ai hate de me peser à mon retour!!

j'envisage une prise de masse propre (ou cette foi je contrôlerai bien ce que je mange!!) pour octobre (je pense d'ici là avoir éliminer mon gras). Je ferai un journal de cure afin de donner mes impressions quotidiennement, si ma pds est bonne bien sure!
Au niveau des molécules, Etant donné que je m'engraisse et fait de l'eau facilement je pensais à propio npp (car après avoir scruté le forum j'ai vu qu'en contrôlant bien son taux de sel il y avait moins de risque de rétention d'eau que testo E et deca) selon vous ce serait un bon choix? Car comme tu dis kalimero je veux privilégier la qualité...
Au niveau des labos j'hésite entre le Mix tout fait de xbs (x cutbol) ou du Walkyrie.. Car vu vos retours, ces deux marques sont des valeurs sûres... Si certains ont déjà utilisé les deux...? fait une comparaison?

Enfin Voila cette prochaine cure je vais bien prendre le temps de la réfléchir, la mettre en place avec vous, et surtout bien vous écouter!!!

Merci encore à tous pour vos reponses!

Salut les amis!!

Retour de mission, j'ai bel et bien perdu 5 nouveau kg en 5 semaines grâce à vos conseils!!

Pour l'instant j'en suis à -11kg en trois mois. Ma taille s'est super bien affinée, les abdos commencent à prendre forme sur les côtés!! Je me fais une petite recharge de 4 jours car je commence à sentir la fatigue.. Puis je reprend 3 nouvelles semaines. Je veux vraiment une base propre avant d'attaquer ma prise de masse seche. J'ai perdu du muscle mais bon je m'étais mis en tete de repartir à zéro propre, puis faire les choses comme elles auraient dû être faite depuis le début!

Merci encore!!! Je vous prepare bientot un journal de cure qui sera mis en place pour octobre ^^ je remercie d'ailleurs à nouveau ceux qui me guident aussi pour la suite ;) ;) ;)

À tres bientot!!!

Hello tout le monde! Encore 4kg de moins, je suis à -15!! mais ça devient dure... Je vais bientot remettre un peu de glucides je pense...

Dites moi j'ai une petite question avant de lancer mon journal de cure (promis ca va arriver incessamment sous peu ^^)

J'ai mon HCG et des fioles d'eau bacterio (ma cure va contenir du npp) et je n'ai pas de fiole stérile. Mais je pensais, le flacon d'eau bacterio neuf c'est bien stérile ? Donc si je prend un peu d'eau bacterio dans ma sereingue, que je melange dans mon vial de poudre HCG, je melange délicatement et j'injecte â nouveau le tout dans mon flacon d'eau bacterio qui etait stérile jusque là, c'est bon niveau hygiène? Car je me dis de faire mon melange pour l'injecter dans un flacon vide stérile, ou d'eau bacterio stérile ça revient au même non? Dites moi si je me trompe les amis :)

Tu peux mais ce sera du gaspillage d'eau bacterio , j'utilise peu d'eau bacterio en général pour diluer mon HCG tes fioles contiennent combien d'eau ? 5ml ? 10ml ?

Ce sont des 10 ml... Je me disais oui au pire jeter 5 ml avant d'injecter le produit reconstitué.. Mais de toute façon l'eau bacterio une foi que c'est entamé ça se périme non?
Je n'ai pas réussi à trouver de fioles stériles...

Ce sont des 10 ml... Je me disais oui au pire jeter 5 ml avant d'injecter le produit reconstitué.. Mais de toute façon l'eau bacterio une foi que c'est entamé ça se périme non?
Je n'ai pas réussi à trouver de fioles stériles...

Tu trouveras ton bonheur ici:
Code:
www.androusa.com

Publicité Stéroïdes