Retour expérience après deux semaine gh pharma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Néo

Well-Known Member
Salut à tous .
Petit retour sur mon utilisation de gh pharma nordiflex 15mg pour 1,5 ml.
A raison de 5ui sur 5 jours et 2 jours off

Après deux semaines .
Après injection sensations s'être de foncé colle si on faisait une hypoglycémie(alors qu'on fait une hyperglycemie en fait).
Énorme congestion à l entraînement .
Le plus notable c'est la perte de gras à l'endroit où l'on spot.
En fait le gras dur devient progressivement mou et disparaît progressivement .
Autre effet ,une sensation de faim route la journée .

Et enfin l'effet secondaire le plus important c'est le compte en banque qui retrecit à vu d'oeil .

Merci pour ton retour poto , 5 ui ca envoie c'est sur tu aura de très bon résultat , juste une question pour 5 j on et 2 off ?

Salut mon gros.
Juste pour une question de budget .
Si je pouvais je tournerai à 5ui 365 jours sur 365

je te souhaite le meilleurs neo ;) sa a l air bien partit!
sinon on voit quand même que par rapport a de la ug qu il y a pas d'es style main gonfler ou syndrome du canal avec de la pharma et ça c est un gros plus perso !

Salut casafal.
Oui effectivement je n'ai pas ces es .
Un autre effet secondaire c'est la faim intense toute la journée .
J'ai testé des chinoise dans le passé et franchement c'est le jour et la nuit .

Et puis certaines gh font de la rétention d'eau au site d'injection la c'est tout le contraire tu sèche .

J'avoue que le prix est conséquent mais en faisant quelques économie je pense que ce faire 3 mois de pharma vaut mieux que 6 d une gh bas de gamme

La je tourne sans t3 ni testo alors en combinant je pense que ça peut être perfect

Cool le retour.
Juste une petite question. C'est mieux de faire 4ui/jours où 5ui sur 5 jours avec 2 jours off, où cela n'a pas d'importance?

Sinon tu va faire une sorte de petit journal ou c'etais juste pour nous dire t'es ressentits après 2 semaines?

Oui je ferais un petit journal mais je veux vraiment vous faire quelque chose de complet etc ...

Sinon c'est juste une question de budget..
Si tu peux faire 5ui toute la semaine lance toi .
Après choisi une gh de qualité prends ton temps .
On dit que entre 2 et 4ui c'est la sèche au dessus c'est pour faire un peu de viande .
Je vous dirai mon ressenti

En fait ma question c'etais plus pour savoir si vaut mieux faire un dosage moins élevé tous les jours. Ou alors un dosage plus élevé mais avec 2 jours off?

En tous cas je vais suivre avec attention ton journal, car c'est plutôt rare les retours sur la GH.

Dernière édition:
Danydan moi je te conseillerais ce que je fais moi 5 unités tous les 5 jours et 2 jour off.
c'est ce qui fonctionne pour moi pour l'instant.

alors les gars petit retour après un mois et demi de GH Pharma
je pèse désormais entre 89 et 90 kilos je partais de 86 à 87 kg.
je mange un peu plus de glucides et je continue malgré tout de sécher.
la pêche est dans tout le corps mais là où tu spot tu sèche rapidement er et surtout la faim et la fatiguesinon niveau effets secondaires je n'arrive plus à congestionner et surtout la faim et la fatigue accrue.
le sommeil est très profond mais relativement court il m'arrive de faire des nuits de 5h et de péter la forme.

après avoir discuté avec plusieurs mecs du forum j'ai commencer à prendre 12,5 microgrammes de T3 pour essayer d'arrêter un minimum cette fatigue..

je me permet un bon cheat meal par semaine et malgré tout je reste sec.
voilà si vous voulez savoir autre chose allez-y les gars j'attends vos questions

le muscle semble plus plein je pense que si je faisais une sèche il serait beaucoup plus strier

Par contre c'est vrai ce que dit @Néo j'utilise aussi de la pharma française et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la chinoise ou meme la pharma ( turque, pays de l'est ou autre ) tu as des effets secondaire tel que le canal carpien et main gonflé etc... Franchement c'est bizarre j'ai utilisé plusieurs fois de la gh pharma française et jamais eu cela.

Salut xtop Salut à tous.
Alors pour faire un retour de mon expérience cela fait déjà 3 mois que j'utilise de la GH française.

Au début de ma cure je ne m'étais pas de T3 donc pendant un mois et demi fatigue accrue impossible de congestionné c'était vraiment ennuyeux.

Ensuite j'ai commencé avec 12,5 mg de T3.
La tout de suite meilleure récupération meilleur congestion meilleur mental beaucoup moins de fatigue.

Concernant les effets
Je n'ai eu aucun effet secondaire à part de grosses douleurs dans les coudes.
Mon ami qui tourne avec la même GH française à exactement les mêmes symptômes au niveau des coudes.
Sinon niveau musculaire et perte de graisse.
La perte de graisse est flagrante et fulgurante.
La perte de graisse est localisé au niveau du spot où on injecte mais j'ai pu constater également une perte de graisse sur l'ensemble du corps.
Les jonctions musculaires au niveau des tendons et désinsertion sont beaucoup moins graisseuse et beaucoup plus strié.
Concernant le muscle proprement parlant.
Je suis actuellement à 90 kg pour environ 8 ou 9 % de matière grasse.
J'ai donc réduit ma matière grasse tout en conservant la masse musculaire.
J'ai notamment rattrapé certains points faibles milieu pectoral mollet et j'ai bien pris des cuisses.
Je sais pas comment l'expliquer mais malgré que je fasse toujours 90 kilos mon corps est beaucoup plus de danse le muscle est beaucoup plus rempli.
Donc je suis à trois mois pour l'instant je pense encore faire au moins trois quatre mois.
J'ai pour idée d'essayer l'insuline à faible dose mais j'avoue être encore réfractaires et surtout manquer de connaissances pour utiliser cette substance.
Dès lundi je commence une cure de stéroïdes anabolisants donc sûrement que l'utilisation d'hormones de croissance et de testostérone sera décuplé.
J'exposerai ma cure bien sur sur feed que je créerai dimanche soir.

Concernant les effets positifs récapitulatif
Meilleure densité sèche importante il léger gain de masse musculaire.
Une peau de bébé est un sommeil profond
Meilleure récupération des grosse séance hardcore

Voilà pour toute question n'hésitez pas les gars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes