Retour expérience bpc157 tb500

Patouche

New Member
Bonjour je fais un petit retour d’expérience sur le bpc157 et le tb500

Je me suis blessé en février 2022 au developer avec haltère sur mon bras gauche j’ai sentis comme une déchirure mais rien visuellement j’ai fais des séances de kiné (radiofréquence )la fouler en attendant d’autre examen puis une échographie de l’épaule et du triceps mais rien.

J’ai continuer les entraînements en mode dégradé et arrêter complètement plusieurs exercice qui sollicité le triceps .

J’ai donc décidé de me soigner seul ( pas forcément une bonne idee mais je regrette pas )

Donc je fais mais recherche pendant un bon moment j’hésite à sauter le cap puis en juillet 2023 je saute le cap

Je commande du bcp157 sur driada et du tb500 sur roidbuddy donc je commence à

0,25mg de bcp157 touts les jours pédants 30jours dans l’épaule proche du triceps et
0,5mg de tb500 touts les 3 jours en sous-cutanées

Je suis très satisfait plus de douleurs plus de flexibilité ( j’ai l’expression sur le bras qui a était soigner ) plus cas reprendre les entraînements sur de bras a fond car j’ai perdu en force

Choses à retenir si je devais le refaire je le referais directement cette fois si et maintenant je vais d’ici quel que mois m’occuper du veilles blessure au genoux qui date de 2013 quand je jouer au rugby pour voir si ça peut améliorer car quand je mais lourd au squat cas frotte….

Merci de m’avoir lue bonne journée

Je me suis blessé en février 2022 au developer avec haltère sur mon bras gauche j’ai sentis comme une déchirure mais rien visuellement j’ai fais des séances de kiné (radiofréquence )la fouler en attendant d’autre examen puis une échographie de l’épaule et du triceps mais rien.

J’ai continuer les entraînements en mode dégradé et arrêter complètement plusieurs exercice qui sollicité le triceps .

J’ai donc décidé de me soigner seul ( pas forcément une bonne idee mais je regrette pas )

Donc je fais mais recherche pendant un bon moment j’hésite à sauter le cap puis en juillet 2023 je saute le cap

0,25mg de bcp157 touts les jours pédants 30jours dans l’épaule proche du triceps et

Je suis très satisfait plus de douleurs plus de flexibilité ( j’ai l’expression sur le bras qui a était soigner ) plus cas reprendre les entraînements sur de bras a fond car j’ai perdu en force

Choses à retenir si je devais le refaire je le referais directement cette fois si et maintenant je vais d’ici quel que mois m’occuper du veilles blessure au genoux qui date de 2013 quand je jouer au rugby pour voir si ça peut améliorer car quand je mais lourd au squat cas frotte….

Salut,
merci pour l'info,
Moi, je dois me faire operer d'une hernie +abdominaux suite à des pb de la ligne blanche.
je pense faire bpc157 0.25mg/jour pendant un mois.
et je me pose la question sur tb500, qu'en pensez vous?
je pense pour le TB faire 0.25 mg 3 fois par semaine en attaque puis 0.25mg 2 fois /sem pendant un mois.
Quelqu'un aurait il un avis?
PS: le tb doit il se faire aussi à proximite des cicatrices?
Bonne journée!

Est-ce que quelqu'un ici connaît la durée de vie du tb500 ? Je trouve un peu de tout sur le web ... ça serait bon à savoir pour connaître la fréquence d'administration approprié.

Je lis à peu prés partout , qu'il est efficace en demi vie, 5 jours à une semaine.
Mais il est preconisé de diviser en 2/3 fois par semaine.
perso je divise en 2.

Est-ce que tu injectes directement le bcp157 dans l'épaule avec la seringue à insuline? Je suis en train de commencer le protocole bcp+tb500 que j'injecte sous la peau au niveau de l'abdomen car je n'arrive pas à pincer la peau seul dans la zone douloureuse, c'est-à-dire à l'intérieur du coude.

Publicité Stéroïdes