Retour Follistatin 344 de chez Magnus

c'est dans le cas d'un défaut génétique ou les récepteur de la myostatine sont insensible ou inactif et cela concerne un cas sur des millions.
Dans le cas de l'usage de la Follistatin, ça limite légèrement l'impact de la myostatine sur ces recepteur mais ça ne les inactive pas, donc à l'arrêt du traitement le catabolisme naturel recommence de toute façon, je pense que quoi qu'on fasse tôt ou tard l'action de la Follistatin sera limité et seul il sera inefficace.
à un moment si on veut un max de masse, il faudra coupler AAS + GH + insuline + inhibiteur de myostatine.
Pour ma prochaine cure je pense faire

Susta
Deca
Diana
Ipamorelin
Mod grf 1 29
Follistatin

Ca va exploser, tous a terre !!!!
 
Pour ma prochaine cure je pense faire

Susta
Deca
Diana
Ipamorelin
Mod grf 1 29
Follistatin

Ca va exploser, tous a terre !!!!
J'ai pas encore écrit le retour de ma cure, mais j'ai testé susta, deca et Follistatin, la rétention d'eau du deca à complètement masqué les effets de la Follistatin et du coup j'ai foiré ma diète et j'ai gagné que 3 kg, par contre, je me suis retrouvé sec comme un cailloux, limite j'aurais pu participer à une compète, mais c'était pas mon but, du coup j'ai un peu été déçus.
 
Tres bon retour tres bien detaillé.
Moi cette molecule me donne un sacre frein car sa impact notre corps a bien des facon qui depasse largement notre comprehension et surtout on a zucun retour sur le long therme et sa moi je ne peux pas le prendre a la legere en tant que consomateur et ce nest meme pas la peine de songer a en mettre dans les cycles que je prepares en tant que preparateur..

Deja ce qui me chagrine beaucoup cest la difference de prix alors parlant de uk justement, je prends mes peps dessus je trouves sa abuse de vendre deux a differente qualite on ce croirait avec des rabatteurs de drogue dur..

Soit on a les moyens pour ce payer quelquechose soit pas.
On parle tout de meme d'inhibiteur de myostatine cest trop peu connu pour linstant mefiance tout de meme..
Ton retour prouve que ce genre de produit ne doit pas etre prit a la legeren
 
En milieu de post on parle d'envoyer sa le soir
Quel intérêt ?

fringale peut etre
 
Le matin sans hésiter vu que ça te donne faim ça t’aide à mieux passer les calorie de ta journée, pour ceux qui ne sont pas des gros mangeurs à la base comme moi c’est incomparable

car te coucher avec des envies de bouffer ça doit pas être ce qu’il y a de mieux à faire
 
Le matin sans hésiter vu que ça te donne faim ça t’aide à mieux passer les calorie de ta journée, pour ceux qui ne sont pas des gros mangeurs à la base comme moi c’est incomparable

car te coucher avec des envies de bouffer ça doit pas être ce qu’il y a de mieux à faire


Surtout je suis un gorille niveau bouffe de base dur dur de base de ne pas bouffer
 
Je me lève déjà la nuit pour bouffer'.... Lol


Alors la nuit le folli, nope.... Mdr... Merci @Freezer pour ce super post.

J ai tjrs le mien pas commencé. :rolleyes:

avec mon sibu moi et le folli aucune sensation de faim et ne pas faire une cure par moi met plutot tout les 3 mois d'ailleurs on a en a discuté avec freezer en mp 1 par moi beaucoup trop tot ma première j'ai pris 3 kilos la deuxième au bout de 1 mois effet moindre
 

Publicité Stéroïdes

Haut