Retour gyno après SERM + soucis HCG

Nopia

New Member
Salut tout le monde,

Actuellement en cure de testo E à 500 mg par semaine depuis 3 semaines et demi, j'affronte un problème un peu pénible et j'aimerais avoir votre aide sur une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai eu à un moment un début de gynécomastie dont je pensais m'être débarrassé avec 12 jours ou j'ai pris 20 mg de nolvadex + 0,5 mg d'arimidex par jour (en ayant commencé le premier jour avec 1 mg d'arimidex).

Le problème c'est que cette saleté de gyno est revenu hier. J'ai repris 0,5 mg d'arimidex et 20 mg de nolvadex hier et aujourd'hui et ça va mieux. Le soucis c'est que là je ne sais pas comment régler le problème, est-ce que je repars sur un traitement long de 2 semaines par exemple ou est-ce que je fais quelque chose de plus court et je reprend juste du nolva à 20 mg + arimidex à 0,5 mg demain et j'arrête ensuite ? Au niveau de l'arimidex, est-ce que je reste sur du 0,5 mg par jour après avoir arrêté le nolva ou je reste sur le dosage qui me convenait bien ? (0,25 mg par jour)

Autre chose aussi qui est un peu embêtant, je suis tombé à court de HCG comme un idiot et là je me retrouve à attendre mon colis pour pouvoir en reprendre. Est-ce que rester 1-2 semaines sans HCG est problématique dans mon cas après en avoir pris jusqu'à la semaine dernière ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Pour l'HCG, plusieurs conseillent de ne pas le prendre en continu et toujours faire 3-4 semaines ON, 2 semaines OFF pour pas se désensibiliser (c'est ce que je lis en général après les protocoles varient). Donc non, ce serait même préférable d'avoir 2 semaines de pause.

Concernant le reste, tu prenais quoi comme AI pendant ta cure? Tu n'as pas fait de PDS pre-cure et intra-cure pour check tes E2? Surtout que tu prends du HCG en plus de la testo.
 
Salut !
Pour la gyno je crois que le raloxifen se rapproche plus de ce que tu recherche !

Good Luck !
 
On peut pas te conseiller sans prise de sang.
T’a une gyno c’est ptet les E2 la prolactine …

On connaît pas ton bf ta diet ….
Si ça se trouve le problème vient de la

Je pense que tu n’a pas de prise de sang d’avant cure ?

Tu es l’exemple typique je fais une cure en mode je veux du muscle bien spasser tkt

Et ça part en couille tu t’inscrit sur meso pour t’aider

Si tu étais renseigner tu serais que là base de la base c’est la prise de sang …
 
Dernière édition:
t’as gyno peut venir de plusieurs choses

1 ton ari est fake
2 ton hcg car c’est connue que ca fait monter les e2
3 le nolva est fake
4 ta testo est surdose
5 tu fais n’importe quoi car l’ari a moins de switcher d’AI on l’arrête pas en pleine cure
Il permet de contrôler l’aromatisation à condition que tu le prennes tout comme oes traitement pour la tension mdr

La réponse 5 me semble la plus appropriée, a croire tu es surpris que tes œstrogènes montent c’est pas comme si tu avais multiplié par 5 la quantité de testo…
 
Pour l'HCG, plusieurs conseillent de ne pas le prendre en continu et toujours faire 3-4 semaines ON, 2 semaines OFF pour pas se désensibiliser (c'est ce que je lis en général après les protocoles varient). Donc non, ce serait même préférable d'avoir 2 semaines de pause.

Concernant le reste, tu prenais quoi comme AI pendant ta cure? Tu n'as pas fait de PDS pre-cure et intra-cure pour check tes E2? Surtout que tu prends du HCG en plus de la testo.
Ok, pour l'HCG rien de grave c'est déjà ça, au niveau de mon AI en cure je prend de l'arimidex comme j'ai dit, j'ai du clomid sous la main aussi mais je le réserve pour la pct.

J'ai fait une pds pre-cure qui n'avait rien révélé d'anormal, je n'ai pas encore fait celle intra-cure mais c'est prévu.
 
Je vais devoir la faire plus vite que prévu effectivemment.
On peut pas te conseiller sans prise de sang.
T’a une gyno c’est ptet les E2 la prolactine …

On connaît pas ton bf ta diet ….
Si ça se trouve le problème vient de la

Je pense que tu n’a pas de prise de sang d’avant cure ?

Tu es l’exemple typique je fais une cure en mode je veux du muscle bien spasser tkt

Et ça part en couille tu t’inscrit sur meso pour t’aider

Si tu étais renseigner tu serais que là base de la base c’est la prise de sang …
Si justement j'ai fait une prise de sang d'avant cure, après oui va falloir en faire une au plus vite là, je connais l'importance de la pds et s'était prévu que j'en fasse une intra-cure, mais pas aussi tôt quoi.
t’as gyno peut venir de plusieurs choses

1 ton ari est fake
2 ton hcg car c’est connue que ca fait monter les e2
3 le nolva est fake
4 ta testo est surdose
5 tu fais n’importe quoi car l’ari a moins de switcher d’AI on l’arrête pas en pleine cure
Il permet de contrôler l’aromatisation à condition que tu le prennes tout comme oes traitement pour la tension mdr

La réponse 5 me semble la plus appropriée, a croire tu es surpris que tes œstrogènes montent c’est pas comme si tu avais multiplié par 5 la quantité de testo…
Impossible que ce soit l'option 1,2 et 4, j'ai acheté sur driada après vous avoir lu, c'est un site sérieux. La 5 je comprend pas pourquoi tu dis ça, je n'ai jamais arrêté de prendre mon AI tout les jours depuis le moment ou j'ai commencé à le prendre, j'ai ajusté le dosage pour trouver le dosage qui me convenait c'est tout. Par contre oui ça peut être la hcg, ça serait quoi la solution du coup ? Faire 3-4 semaines ON, 2 semaines OFF comme ça a été dit plus tôt ? Je vais faire une pds dans tout les cas et on va voir
 
Ok, pour l'HCG rien de grave c'est déjà ça, au niveau de mon AI en cure je prend de l'arimidex comme j'ai dit, j'ai du clomid sous la main aussi mais je le réserve pour la pct.

J'ai fait une pds pre-cure qui n'avait rien révélé d'anormal, je n'ai pas encore fait celle intra-cure mais c'est prévu.
Je pensais que tu en prenais que pour combattre ta gyno, j'ai dû mal lire.

Tu dois faire ta PDS intra-cure alors pour voir ce qui cloche. On connait pas ta dose d'HCG mais si t'as choppé une gyno avec un AI avec une cure comme ça, ben ça voudrait peut-être dire que t'aromatises assez fort.

Le mieux qu'on pourrait te conseiller serait d'aller voir un endo qui veut bien te traiter, car si tu fais n'importe quoi ou que tu la traites pas, tu risques de l'avoir à vie cette gyno et ça nécessiterait une opération.
 
Je pensais que tu en prenais que pour combattre ta gyno, j'ai dû mal lire.

Tu dois faire ta PDS intra-cure alors pour voir ce qui cloche. On connait pas ta dose d'HCG mais si t'as choppé une gyno avec un AI avec une cure comme ça, ben ça voudrait peut-être dire que t'aromatises assez fort.

Le mieux qu'on pourrait te conseiller serait d'aller voir un endo qui veut bien te traiter, car si tu fais n'importe quoi ou que tu la traites pas, tu risques de l'avoir à vie cette gyno et ça nécessiterait une opération.
Je vais faire ma pds intra-cure au plus vite et je vous tiens au courant. Si y'a besoin d'aller voir un endo j'irais mais si je peux régler le soucis sans ça, ça serait pas mal. Je vais d'abord voir ce que dit la pds dans tout les cas.
 
Je pensais que tu en prenais que pour combattre ta gyno, j'ai dû mal lire.

Tu dois faire ta PDS intra-cure alors pour voir ce qui cloche. On connait pas ta dose d'HCG mais si t'as choppé une gyno avec un AI avec une cure comme ça, ben ça voudrait peut-être dire que t'aromatises assez fort.

Le mieux qu'on pourrait te conseiller serait d'aller voir un endo qui veut bien te traiter, car si tu fais n'importe quoi ou que tu la traites pas, tu risques de l'avoir à vie cette gyno et ça nécessiterait une opération.
J’ai compris pareil qu’il a pris l’ari puis l’a arrêté..
 
3,5 sem de cycle et il prend de l'arim et du Nolva à l'aveuglette, vu qu'il a juste fait une PdS pré cycle.
Déjà dans sa présentation il parlait d'une diète au pifomètre, donc suite logique.
Ça manque clairement de connaissances mais ça prend quand même des produits, faut pas s'étonner du résultat.
 
  • Like
Réactions: Wod
3,5 sem de cycle et il prend de l'arim et du Nolva à l'aveuglette, vu qu'il a juste fait une PdS pré cycle.
Déjà dans sa présentation il parlait d'une diète au pifomètre, donc suite logique.
Ça manque clairement de connaissances mais ça prend quand même des produits, faut pas s'étonner du résultat.
Encore ca va c’est que de la testo mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut