Retour gyno après SERM + soucis HCG

Salut tout le monde,

Actuellement en cure de testo E à 500 mg par semaine depuis 3 semaines et demi, j'affronte un problème un peu pénible et j'aimerais avoir votre aide sur une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai eu à un moment un début de gynécomastie dont je pensais m'être débarrassé avec 12 jours ou j'ai pris 20 mg de nolvadex + 0,5 mg d'arimidex par jour (en ayant commencé le premier jour avec 1 mg d'arimidex).

Le problème c'est que cette saleté de gyno est revenu hier. J'ai repris 0,5 mg d'arimidex et 20 mg de nolvadex hier et aujourd'hui et ça va mieux. Le soucis c'est que là je ne sais pas comment régler le problème, est-ce que je repars sur un traitement long de 2 semaines par exemple ou est-ce que je fais quelque chose de plus court et je reprend juste du nolva à 20 mg + arimidex à 0,5 mg demain et j'arrête ensuite ? Au niveau de l'arimidex, est-ce que je reste sur du 0,5 mg par jour après avoir arrêté le nolva ou je reste sur le dosage qui me convenait bien ? (0,25 mg par jour)

Autre chose aussi qui est un peu embêtant, je suis tombé à court de HCG comme un idiot et là je me retrouve à attendre mon colis pour pouvoir en reprendre. Est-ce que rester 1-2 semaines sans HCG est problématique dans mon cas après en avoir pris jusqu'à la semaine dernière ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour fait une prise de sang
Pour quoi ta choisi le nolvadex pendant la cure ?
Ari après la prise de sang doit régler le souci après chacun régi différemment et les copains ici peuvent t'aider ils sont très forts
Sportivement
 
screen.jpg
Je suis de retour avec les résultats.

Tout est ok mis à part ma progestérone qui est trop haute, je sais que c'est une hormone qui peux avoir une influence sur la gyno (j'avais lu une grosse partie des guides du forum dont celui sur la gyno, la prolactine etc, qui sont excellents au passage) mais j'ai trouvé vraiment peu d'infos sur la progestérone spécifiquement, et encore moins sur ce qui pourrait aider dans mon cas.

J'ai vraiment juste un début de gyno que je calme avec du nolvadex + arimidex tout les jours que je prend dans tout les cas bien sûr. Là concrètement ça va mais j'ai peur que ça revienne si je stop le nolva et que je prend juste mon arimidex comme d'habitude. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Endo obligatoire ou y'a moyen de régler le soucis sans ? Du raloxifène serait plus adapté mais j'en ai pas malheuresement, je peux toujours en commander après, mais faut le temps que ça arrive.
 
Regarde la pièce jointe 36736
Je suis de retour avec les résultats.

Tout est ok mis à part ma progestérone qui est trop haute, je sais que c'est une hormone qui peux avoir une influence sur la gyno (j'avais lu une grosse partie des guides du forum dont celui sur la gyno, la prolactine etc, qui sont excellents au passage) mais j'ai trouvé vraiment peu d'infos sur la progestérone spécifiquement, et encore moins sur ce qui pourrait aider dans mon cas.

J'ai vraiment juste un début de gyno que je calme avec du nolvadex + arimidex tout les jours que je prend dans tout les cas bien sûr. Là concrètement ça va mais j'ai peur que ça revienne si je stop le nolva et que je prend juste mon arimidex comme d'habitude. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Endo obligatoire ou y'a moyen de régler le soucis sans ? Du raloxifène serait plus adapté mais j'en ai pas malheuresement, je peux toujours en commander après, mais faut le temps que ça arrive.
Pramipexol ou dostinex
 
Bah ils font baisser la progestérone

T’as pas les œstrogènes exploser donc zero interet pour l’AI
Bonjour,

Vu son taux de prolactine parfaitement normal il n'y à aucun intérêt à lui conseiller des dopaminergiques.

@Nopia revoit tes dosages d'aas et tu seras moins embêté par les éventuels excès d'aromatase que tu peux avoir.

Pourquoi pas aussi revoir ton anti oestrogènes et la quantité/ prise hebdomadaire.

Sportivement Nass.
 
Bonjour,

Vu son taux de prolactine parfaitement normal il n'y à aucun intérêt à lui conseiller des dopaminergiques.

@Nopia revoit tes dosages d'aas et tu seras moins embêté par les éventuels excès d'aromatase que tu peux avoir.

Pourquoi pas aussi revoir ton anti oestrogènes et la quantité/ prise hebdomadaire.

Sportivement Nass.
Les anti prolactine on pour but de faire aussi baisser la progestérone
Ses œstrogènes sont dans la norme donc je vois pas de quel aromatisation tu parles
 
Bah ils font baisser la progestérone

T’as pas les œstrogènes exploser donc zero interet pour l’AI
Je vois, que ce soit l'un ou l'autre ça fait pas de différence ? Je vais regarder s'ils en ont sur driada, dans l'idée faudrait que je continue à prendre 20 mg de nolva tout les jours jusqu'à ce que je reçoive le médoc pour la progestérone histoire de contenir la gyno ? Ou j'arrête le nolva avant ?

Pour mon arimidex je reste sur du 0,5 mg par jour (dosage que j'utilise quand je le prend avec le nolva) tout du long même quand je le prendrais avec le médoc pour la progestérone ?

Vous êtes pas d'accord aussi donc je vais voir ce que les autres en pensent.
 
Dernière édition:
Les anti prolactine on pour but de faire aussi baisser la progestérone
Ses œstrogènes sont dans la norme donc je vois pas de quel aromatisation tu parles
Je ne dirais rien de plus que ce que j'ai dis .

Juste un conseil, revoit les bases :)

Sportivement Nass.
 
Hello,
C’est quoi ta dose quotidienne de HCG (quand tu en avais sous la main) ? Est-ce que tu l’as envoyé directement dès le début de ta cure ?
J’ai lu une étude y’a un moment (je ne la trouve plus) qui disait que ça pouvait être une cause de gyno sans pour autant que cela fasse fluctuer les résultats d’une pds…
+ la progesterone pourrait également développer une gyno…

Au plaisir de te lire.
 
Hello,
C’est quoi ta dose quotidienne de HCG (quand tu en avais sous la main) ? Est-ce que tu l’as envoyé directement dès le début de ta cure ?
J’ai lu une étude y’a un moment (je ne la trouve plus) qui disait que ça pouvait être une cause de gyno sans pour autant que cela fasse fluctuer les résultats d’une pds…
+ la progesterone pourrait également développer une gyno…

Au plaisir de te lire.
Il l’a prenait pas pendant que sa gyno s’est développé
 
Hello,
C’est quoi ta dose quotidienne de HCG (quand tu en avais sous la main) ? Est-ce que tu l’as envoyé directement dès le début de ta cure ?
J’ai lu une étude y’a un moment (je ne la trouve plus) qui disait que ça pouvait être une cause de gyno sans pour autant que cela fasse fluctuer les résultats d’une pds…
+ la progesterone pourrait également développer une gyno…

Au plaisir de te lire.
Je prenais 250 UI 3× par semaine comme recommandé dans le guide pour débutant du forum. Oui j'en ai pris dès le 1er jour juste après ma première injection de testo et j'en prenais encore quand le début de gyno avait commencé à apparaitre.

Par contre après avoir passé les 12 jours sous nolvadex et que quelques jours après elle a commencé à revenir, là j'avais arrêté la HCG.

Effectivemment la progestérone tout comme la HCG peuvent faire apparaitre une gyno, là vu que ma progestérone est trop haute ça me parait être une bonne piste mais tout le monde n'a pas le même avis sur mon problème donc c'est un peu compliqué.
 

Publicité Stéroïdes

Haut