Retour magnus pharma

moi je suis très surpris et dubitatif ....
je fais pas mal de trail, et sous clembu, tu congestionne a mort,
j'ai essayé pour voir de courir à mi-cure sous clembu,
j'ai du appelé ma femme pour qu'elle me récupère 12 kms après mon depart ....
les cuisses contractées de ouf à plus pouvoir marcher ....
alors soit tu cour 3 kms, soit y'a un autre truc ....
car le clembu augmente la Thermogenèse et l'afflux sanguin, d'ou les congestions, mais il est presque impossible de faire de l'endurance avec ce produit ....
J'ai ressenti ce que tu dis mais aussi l'inverse. Ca dépendait bcp du labo. Avec le ventipulmin et le labo nihfi, aucune gêne liée à la congestion et pas besoin de taurine. Avec les autres, c'était l'inverse.
 
J’ai tourné à pas mal de clenbu : spiropent, sopharma , meditech , lapharma , primus ray et j’ai noté que j’avais une meilleure endurance et sensation de bien être ... comme quoi on est tous différent...
 
Si je ne suis pas totalement convaincu du labo magnus, j'ai de bons ressentis avec leur clen.
(Certains d'entre vous m'ont surement déjà lu a propos du clen, je suis quasi non receptif a cette molécule, même a très haut dosage en une prise).
Le clen magnus me donne mal a la tête, et en effet sur 3km de course a pied, énorme congestion aux quadris.
Donc bon, coïncidence ou non ... tous laisse penser que c'est le clen, car en off je ne suis pas soumis à ces ES
 
Moi y’a qu’avec le ventipulmin que j’ai pas les effets secondaires désagréable on va dire comme maux de tête ou sensation d’avoir les sinuses bouchés. Par ex aussi avec les autres labos de ceux que j’ai pu testé, il est impossible pour moi d’en prendre si je dois faire les jambes, car j’ai des crampes au cuisses dans la soirée mais pas possible à en pleurer et en plusieurs fois lol. Alors qu’avec le ventipulmin sans problème je peux en prendre avant ma séance de jambes, et même si je prends 100mcg. On réagis différemment oui mais pourquoi avec les autres labo j’ai ou certains peuvent avoir cela, c’est une autre questions !!!!
 
Moi y’a qu’avec le ventipulmin que j’ai pas les effets secondaires désagréable on va dire comme maux de tête ou sensation d’avoir les sinuses bouchés. Par ex aussi avec les autres labos de ceux que j’ai pu testé, il est impossible pour moi d’en prendre si je dois faire les jambes, car j’ai des crampes au cuisses dans la soirée mais pas possible à en pleurer et en plusieurs fois lol. Alors qu’avec le ventipulmin sans problème je peux en prendre avant ma séance de jambes, et même si je prends 100mcg. On réagis différemment oui mais pourquoi avec les autres labo j’ai ou certains peuvent avoir cela, c’est une autre questions !!!!

Pareil que toi avec le spiropent pas d’ES comparé aux labo UG.
Ventipulmin et Spiropent étaient vendus en pharmacie en France et Allemagne à l’époque (maintenant je sais pas).
 
Le spiropent est tjrs en vente en pharmacie allemande, boîte de 100 cprs à 20mcg environ 35 euros avec ordonnance même française :)
 
j'utiliser le clen LAPHARMA vert en crosstraining et j'ai tellement pas senti le dopage sur l'endurance que mon coeur a mis 2min avant de redecendre a a normal donc j'ai stoper depuis ce jour et je confirme ce clen déja est très très SURDOSER il t'explose le cerveau a 40mcg déja donc...

pour le salbutamol magnus 3 cachet pour retrouver une sensation mais ce genre de prod se sont des merdes qui massacre le coeur je suis pas fan du tout.... pour une fin de sèche sur un laps de temps court pourquoi pas mais faut pas trop doser sinon tu peut en creuver.

c'etait le produit favorie de zyzz avec le t3.... et le type est mort en melangeant les deux avec d'autres anabo ... bref... bof bof.
 
moi je suis très surpris et dubitatif ....
je fais pas mal de trail, et sous clembu, tu congestionne a mort,
j'ai essayé pour voir de courir à mi-cure sous clembu,
j'ai du appelé ma femme pour qu'elle me récupère 12 kms après mon depart ....
les cuisses contractées de ouf à plus pouvoir marcher ....
alors soit tu cour 3 kms, soit y'a un autre truc ....
car le clembu augmente la Thermogenèse et l'afflux sanguin, d'ou les congestions, mais il est presque impossible de faire de l'endurance avec ce produit ....

L'autre truc c'est que l'on ne réagit pas tous pareil aux produits. Certains congestionnent et d'autres non et ont même une augmentation de la résistance à l'effort.
 
Concernant la compagnie Magnus Pharma j'ai utilisé il y a peu via un contact leur HCG. J'ai utilisé le protocole suivant 1000ui durant 5 jours avant d'attaquer ma période off de transition. Je suis vraiment très satisfait de son efficacité. Cela m'a redonné une bonne densité à mes testicules. La seule chose une légère sensibilitée autour de la poitrine du à la montée des œstrogènes qui a disparu après l'arrêt. Donc HCG Magnus top top.
 
Salut à tous , je viens de recevoir ma cure magnus d'une source tres connu en bannière ici , sur les prods reçu j'ai une testo CYPIONATE qui visiblement n'est pas authentique sur le site magnus contrairement au autres ca vous ai déjà arriver ?
 
Je posterai la photo se soir tout est identique au deux autres fioles que j'ai reçu avec qui ellzs sont authentique hors mis là date de fabriquation et expirations et le papier de "notice" a l'intérieur de la boîte qui est un peut différent mais tout le reste est pareil
 
Dernière édition:
Faut contacter magnus. Peut être que le code de sécurité n'est pas entré dans leur base de vérification. Ils te diront si le produit est authentique ou pas.

Ils répondent sous 1 semaine en général
 
Faut contacter magnus. Peut être que le code de sécurité n'est pas entré dans leur base de vérification. Ils te diront si le produit est authentique ou pas.

Ils répondent sous 1 semaine en général
Yes c'est déjà fait hier soir directement sur leur site , très franchement je pense pas que se sois un fake car se serais flagrant sur beaucoup d'aspect et vu la source j'ai confiance aussi , mais vu que la date de fabriquation est de 2017 comparé au deux autres fioles qui elles sont de 2018 la différence se fait certainement uniquement là dessus
 
En même temps du magnus contrefait faut vraiment le vouloir. Vu les prix et la qualité de ce labo c'est pas franchement lui que j'attaquerai
 

Publicité Stéroïdes

Haut