Retour magnus pharma

Pour moi magnus pharma et un très bon labs rapport qualité / prix , de plus de très bon ressentis avec le deca et le susta très efficace !

Je voulais attendre avant de parler du diana magnus car j'ai pu lire beaucoup de critique à son sujet ..

Pour moi ça fait 9 jours que je l'utilise à 30 mg , + 3,2 klg de très bonne congestion donc pr l'instant rien à dire niveau ressentit !

pds ds 12 jours que je posterais :)

un ami a curé rad 140 plus trop de libido et un peut dépressif bas ouer sa desactive la testo endogene mdr donc oui sa fonctionne question dosage il était je ne sait plus a quel dosage mais attention sa peut couper la production naturel de testo.

les sarms magnus fonctionne c'etait leurs seul réputation correcte ici de quand sa distribuer avec les protection et certains peptide et aussi le deca surcharger très célébre.

just few informations.
- original Magnus is over
- older batches still at the market
- verification codes dont work anymore
- at the market is new counterfeit Magnus, all products have the same batch no
- new "original" Magnus is made in Poland, brand was sold to new owner,
anabolic.ninja is selling older batches, we have limited amounts of each product
I dont have information about quality of new Magnus, but its definitively not the same producer, not the same as DMX at this moment.
for customers suspicious about low price - please PM me, I can sell you for three times more, you will be satisfied:)

et le SR9009 de chez stenabolic.ninja est fiable? Nan psk 20€ ca me parait vrmt pas chez comparé aux autres vendeurs...

je sais, je compte acheter sur une vrai source sur, j'en connais mais quand il y a des avis positufs ya tjr des effets négatifs... ca me met pas trop en confiance mais bon

Magnus pharma et swiss ont été produits par les mêmes propriétaires, l'un a été arrêté, de nombreux employés ont également été arrêtés, les magasins ont été saisis, l'autre propriétaire a vendu le site, les copies ont maintenant des codes de fonctionnement mais la qualité est terminée, comme cela a été dit plus haut maintenant est fabriqué en Pologne ... de très mauvaise qualité ...

Publicité Stéroïdes