Retour melanotan2

lomax75

Active Member
Petit retour pour avoir tester et pour ceux que sa interresse .melatonan2 de chez mf .1mlg reconstituer jour pendant 15jours effet garantie limite noir ont dirais que je reviens des bahamas faut y aller doucement .produit au top .
 
Non aucun juste ceux present plus noir et encor .par contre visage prend plus vite et plu fort que le.corp
 
Des effets secondaires ? Tu as fait des uv ? Ça dure combien de temps ?
Non pa fait.d'uv meme.si un ou 2 serai dactualite pour ratraper legerement le visage et.torse pas deffet.secondaire et dans le temp je verai il dise pas loins d1ans .la en 15jours.suis limte noir .
 
Je me demandais aussi si c'était vrai ce qu'on peut lire sur son efficacité, la en effet c'est impressionnant. Tu es mât de peau naturellement ou tu es blanc ?

Merci
 
Et aussi tu as choisi quelle marque/site ?
Et les effets sur la libido se fo t ressenrir également ?

J'avais lu qu'il faillait en prendre 1 semaine ou 10 max chaque jour et ensuite 1 à 2 fois par semaine, mais les protocoles il y en a plusieurs comme pour tout.

Merci
 
tu bronze sans soleil ni uv ni rien avec sa ?
je pensais qu'il fallait quand même s'exposer un minimum
 
À ce que j'ai lu, sur certaines personnes oui.
Après je me dis qu'il doit y avoir des effets secondaires. Un produit sans effet négatif j'y crois pas.
 
Oui si ça donne du orange comme les gélules de bêta carotène de mauvaises qualités c'est une catastrophe. Je pense que ça doit dépendre du photype de chacun. Un des effets négatifs le plus connu c'est la noircissement des grains de beautés et pire, certains s'elargissent. Tu tapes images sur un moteur de recherche et ça calme. Mais pour ceux qui n'ont pas d'effet secondaires c'est pas mal quand on ne veut pas se cramer au soleil et avoir des couleurs.
 
Petit retour pour avoir tester et pour ceux que sa interresse .melatonan2 de chez mf .1mlg reconstituer jour pendant 15jours effet garantie limite noir ont dirais que je reviens des bahamas faut y aller doucement .produit au top .
Bonjour,

Pourrais tu nous donner la marque tu as utilise pour avec de tels résultats ?

Merci :)
 
J'en prends actuellement depuis 3 4 jours par contre niveau érections libido c'est violent certain l'utilise pour ça mais moi c'est pas vraiment l'effet recherché du coup sa menbete un peu j'ai l'impression limite de prendre un kamagra ou autre et vu que c'est tout les jours..

Enfin j'aime pas trop le fait de prendre un stimulant sexuel tout les jours

J'ai peur de m'y habitué et au final quand je vais arrêter..

Enfin vous voyez ce que je veux dire

D'ailleurs si quelqu'un sait par quelle moyen ce produit stimule ce côté pro sexuel ça m'intéresse
 
Perso 100mcg matin et soir pendant 10 jours et je suis bien bronzé
Très blanc de base mais cheveux totalement noir foncé
Sinon je bande super dur pour rien pendant plusieurs minutes (assez chiant surtout en public) et j’ai quelques migraines
 

Publicité Stéroïdes

Haut