Retour melanotan2

Perso 100mcg matin et soir pendant 10 jours et je suis bien bronzé
Très blanc de base mais cheveux totalement noir foncé
Sinon je bande super dur pour rien pendant plusieurs minutes (assez chiant surtout en public) et j’ai quelques migraines

J'ai du prendre 4x 50 à 80mcg j'ai des grains de beauté qui me sortent de partout même sur le visage (j'en ai déjà pas mal de base) du coup j'ai arrêté..

Et j'ai cramer bon en même temps je suis en Thaïlande :cool:

Par contre moi c'est pas celui de MF c'est black dragon acheté ici
 
2018-07-17 20.31.07.jpg

Retour sur le melanotan II MF

Bon ben ,
c'est pas pour mon type de peau
plutôt blanc quand non exposé (je suis blond aux yeux bleus ) et qui développe des grains de beautés quand trop exposé.
J'ai pris une fiole, sur une semaine et demie en montant progressivement les dosages
Là où j'étais déjà bronzé (visage épaules et bras) le bronzage a bien foncé
Le reste du corps peu exposé a pris un peu, mais sans pouvoir dire qu'il soit bronzé.
l'ES libido ++ est bien là ;)
L'effet secondaire qui me gêne,
c'est comme déjà dit ,
l'apparition de grains de beautés plus foncés sur le visage et le corps:eek:,
je vais suivre l'évolution et me rapprocher d'un dermato pour connaître leur nature.
à déconseiller aux peaux trop claires. ..
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 11134

Retour sur le melanotan II MF

Bon ben ,
c'est pas pour mon type de peau
plutôt blanc quand non exposé (je suis blond aux yeux bleus ) et qui développe des grains de beautés quand trop exposé.
J'ai pris une fiole, sur une semaine et demie en montant progressivement les dosages
Là où j'étais déjà bronzé (visage épaules et bras) le bronzage a bien foncé
Le reste du corps peu exposé a pris un peu, mais sans pouvoir dire qu'il soit bronzé.
l'ES libido ++ est bien là ;)
L'effet secondaire qui me gêne,
c'est comme déjà dit ,
l'apparition de grains de beautés plus foncés sur le visage et le corps:eek:,
je vais suivre l'évolution et me rapprocher d'un dermato pour connaître leur nature.
à déconseiller aux peaux trop claire. ..

Le rut sans le bronzage, dommage ma poule.
 
Ce peptide c'est vraiment le truc qui attire ma curiosité mais fait trop flipper.

Si tu gères mal tu te retrouves plus bronzé que prévu pendant des mois et des mois et risque de multiplication des grains de beauté sur le visage ça me fait trop peur lol. Il doit falloir savamment gérer le dosage en fonction de l'évolution tout ça, un peu contraignant je trouve même si un bon bronzage qui dure longtemps et ce, sans avoir à trop s'exposer au soleil, c'est top pour une peau claire comme moi.

Ca serait cool des avants/après au pire sur une partie de votre corps précise genre les bras pour les plus timides :D
 
J’avais commencé libido de ouf joli tan rapide en revanche grain de beauté noir et des nouveaux... la dermato m’a dit de stopper ... sans les grains de beauté j’aurais continué mais la ... dommage
 
Question con mais la Barbie drug dans une Pct ou un cycle ça donne quoi théoriquement ?
 
Quelqu'un aurait des photos avant/après suite à l'utilisation de ce produit?

Sinon question, un usage sur une plus longue durée mais à moins forte dose éviterait il peut être de choper des grains de beauté et autres taches de rousseur?
 
Quelqu'un aurait des photos avant/après suite à l'utilisation de ce produit?

Sinon question, un usage sur une plus longue durée mais à moins forte dose éviterait il peut être de choper des grains de beauté et autres taches de rousseur?

J’ai essayé aussi bien avec le 1 que le 2

Plus c’est court Et fort
Plus vite c’est fait et tu peux stop avant que trop de grain beauté apparaissent
Après ils partent tous
 
Le résultat est impressionnant en 15 jours
Tu changes d’origines
Attentions à l’entourage pcq c’est tees Suspect
 
Ça fait maintenant 15 jours en low dosage
Super résultat peau qui tan de plus en plus Et j’ai la trique de taureau
Niveau tache et grains de beauté en effet ça les fait tous ressorti (plus foncée) mais rien d’alarmant pour moi je ne trouve pas ça inesthétique
 
Quel risque a prendre cette crasse, se faire pousser des grains de beaute qui n'auraient jamais du etre la, et surtout qu'ils se developpent vers autre chose que vous n'allez aimer mais la ca sera trop tard
 
J'étais au dermato hier
Après deux étés d'utilisation
(2 fioles de 10mg par été )
Verdict : rien de suspect dans l'évolution des grains de beauté
Il m'a juste conseillé de bien mettre de la crème solaire

dans mon cas,je pense que le MT2 est bénéfique, ça m'évite de m'exposer pendant de longues périodes au soleil
de plus,
je suis bronzé sans passer par l'étape "écrevisse " des coups de soleil dû à mon type de peau de rouquin
 
Ben vu comment evolue la pousse des grains de beaute a un moment donne vous n'aurez plus besoin du produit ni du soleil, vous serez entierement recouverts de grains, ca sera magnifique. Faut savoir souffrir pour etre beau, enfin si un de ceux la n'a pas eu votre peau avant. Enfin vous etes grands et vous savez ce que vous faites
 

Publicité Stéroïdes

Haut