Retour pds monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

@lui

Active Member
Bonjour
J'ouvre une nouvelle page juste sur les retours de pds monteranabolics si vous en avez et juste pour monteranabolics
Cordialement

Il y a un thread sur cette source mais pour l'instant, il est fermé. J'attends des consignes précises des boss pour agir. Donc, merci d'être patient.
Je laisse juste ouvert celui de @belgium pour qu'il y mette ses pds, c'est tout.

Sans vouloir créer de polémique sur la crédibilité de Ses tests, il serait sans doute intéressant, dans un souci d'objectivité que d'autres tests soient réalisés par des membres dont la patialité ne pourra être remise en question.

On connaît tous la façon de bidouiller des tests d'autant plus avec l'enjeu qui a découlé de la polémique contre Monster, plusieurs tests effectués par des personnes différentes permettraient de se faire une idée réelle.

Dernière édition:
J aimerai bien en réalisé mais il faudrait que je tourne uniquement avec ses produits or ce n est pas le cas et je ne commanderai pas tant que je n en aurait pas vu des pds.

J'aurais bien tenté le coup, malheureusement on pourra me reprocher mon objectivité et je sors de prépa', la prochaine ne débutera que mi juin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes