Retour peg mgf

didi

Well-Known Member
J'aimerais avoir des retours pour rattraper un point faible avec le peg mgf
Qui la déjà utilisé as t'il eu un réel gain niveau musculaire ou c'est pas terrible

si oui quel dosage on voie partout 200 mcg en bi latéral sa suffit ?
Duree de la cure ?

Iu c'est tout simplement une perte d'argent
Merci

Bonjour, je lai utiliser pour des préparations (en stack avec igf-lr3) et jen ai était très ravi.

Je cyclais sur 2 mois en bilatéral dans le dernier groupe travaillais à hauteur de 100mcg par côté.

L'avantage de la verdion "pegylisée" est sa demie vie, mais il me semble avoir lu quelque part que cette version était un peu moins efficace que la version sans "peg:

Moi ce serai le peg mgf

comment combiné tu le stack
Igf1 lr3 avec le peg meg ?
Et dosage
Merci

Je prenais les 2 en post training direct après mon dernier exercie.

Pour l'igf-lr3 je prenai 60mcg/jour en bi donc 30/30

Et 80mcg de peg-mgf/jour en bi.

Avec une diete pour competirion

Moi qui prend ma gh en post sa risque de coincer car
Igf1 lr3 peg mgf et gh post je c'est pas si c'est good

Le mgf pegylé est à utiliser les jours off
Le mgf non peg à utiliser en bilatéral directement après le training
Le stock idéal est igf mgf et mgf peg
Igf pouvant se prendre en pré, ce qui est souvent préféré, ou en post après l’injection mgf

d'ailleurs quels doses d'igf1 lr3 vous me conseillez pour avoir un taux dans la norme ?
car le mien est dans les choux complet

d'ailleurs quels doses d'igf1 lr3 vous me conseillez pour avoir un taux dans la norme ?
car le mien est dans les choux complet
L’igf lr3 n’est pas identique à la version produite par le corps humain donc penser pouvoir compenser avec est une erreur
Si tu veux augmenter ton taux igf endo, il n’y a que la gh ou précurseur de gh
Le mix cjc ipa provoque une belle progression d’igf et qui a pour origine une gh endo, tu devrais plutôt t’orienter dans cette voie là

pour ce qui est du dosage de l’igf, c’est 1mcg par kg et y monter progressivement car ne pas oublier si tu as la chance de tomber sur de la vrai igf, c’est un analogue à l’insuline, avec bcp de similarité donc les es qui vont avec

L’igf lr3 n’est pas identique à la version produite par le corps humain donc penser pouvoir compenser avec est une erreur
Si tu veux augmenter ton taux igf endo, il n’y a que la gh ou précurseur de gh
Le mix cjc ipa provoque une belle progression d’igf et qui a pour origine une gh endo, tu devrais plutôt t’orienter dans cette voie là

pour ce qui est du dosage de l’igf, c’est 1mcg par kg et y monter progressivement car ne pas oublier si tu as la chance de tomber sur de la vrai igf, c’est un analogue à l’insuline, avec bcp de similarité donc les es qui vont avec

ah oui d'accord donc lorsque l'on a 19 ans et un budjet etudiants c'est mort quoi ...

Moi j'ai 3 vials de igf1 lr3
Met je c'est pas trop comment agencer sa et en plus il faut de acide acétique il me semble

Moi j'avais fais, y'a un moment:

Dimanche/mercredi peg mgf
Lundi/mardi/jeudi/vendredi igf lr3

J'avais eu de bons résultats.

Faut pas prendre les 2 le mêmes jours

Les peptides c’est cher et C’est chiant timing et manger quand il faut et le risque d’avoir de la merde. J’aurai préférer tourner avec mais perso les aas sont moins contraignant
C’est un avis perso

Les peptides c’est cher et C’est chiant timing et manger quand il faut et le risque d’avoir de la merde. J’aurai préférer tourner avec mais perso les aas sont moins contraignant
C’est un avis perso

t’as raison oui.
cependant pour les gars qui relancent, c’est une bonne alternative, certes coûteuses et compliqué en terme de produits legit, pour occuper le temps off.

J'ai testé une vial dans les mollets, mais je savais pas trop le protocole, j'ai fais jours après entraînement à chaque fois et rien 0 résultat.

J'ai testé une vial dans les mollets, mais je savais pas trop le protocole, j'ai fais jours après entraînement à chaque fois et rien 0 résultat.
Le peg n’a pas d’effet localisé, il se balance dans le corps.
Pour l’effet localisé c’est le mgf sans peg encore appelé mgf 1cu ou ce je crois.

Publicité Stéroïdes