Retour sarms Magnus

travis

Active Member
Bonjour à tous!

Je vous fais un petit retour sur ma cure de 6 semaines de sarms qui se composait de :

- 10 mg de ligandrol/jour
- 50 mg de S4/jour

Pour moi aucun résultat, si ce n'est 2 kilos de plus sur la balance, mais surement de la rétention d'eau, j'ai même eu l'impression de prendre un peu de bide, et comme je n'ai ressenti aucune prise de force je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

J'avais ajouté de temps en temps avant mes entraînements de l'endurobol, mais là pareil aucun ressenti pendant le training.

Bref, ça fait 2 fois que je teste les sarms, de chez german pharma et Magnus, et c'est le néant total au niveau des sensations.
N'ayant pas constaté d'atrophie au niveau des testicules (chose systématique sur mes anciennes cures de diana), je n'ai pas effectué de relance.
Ca fait 1 semaine que je viens de terminer cette cure et aucune perte de libido ni de motivation...

la taille de tes testicules c est pas le meilleur moyen de savoir si tu dois faire une relance.
C est vraiment idiot.
C est une prise de sang qu il te faut.

je pensais avoir deja lu toutes les âneries possibles sur ce forum et bien il faut croire que je me trompais...:rolleyes:
Non mes sérieux, l evaluation de la nécessité d une relance a la taille des testicules...:D:rolleyes::D:rolleyes:

la taille de tes testicules c est pas le meilleur moyen de savoir si tu dois faire une relance.
C est vraiment idiot.

je pensais avoir deja lu toutes les âneries possibles sur ce forum et bien il faut croire que je me trompais...:rolleyes:
Non mes sérieux, l evaluation de la nécessité d une relance a la taille des testicules...:D:rolleyes::D:rolleyes:

Moi je ne cure jamais sans mon double décimètre ! Comme ça tu vois vite si il faut relancer...:rolleyes::D

C est vraiment idiot.

y a pas eu que la taille des testicules qui m'ont décidé à ne pas faire de relance, mais un ensemble général. Je n'ai pas eu les mêmes ressentis, ni même aucun d'ailleurs comme je lai expliqué, que d'hab et je sais être à l'écoute de mon corps. De plus 4 semaines de sarms me semblait court pour justifier une relance vu le 0 résultat niveau force et volume
La combinaison de tout ça me paraissait cohérente et aujourd'hui encore ça l'est.

alors a moins que ton corps te murmure ton taux de LH et de FSH, comme je l ai deja dit, c est une PDS qu il te faut.

Ton cycle étais trop court, moi je fait sur 12 semaine et sur le LGD je commence à voir de petits changements à partir de la semaine 8, mais je n’ai pas la même source.

J’ai 3 cures de LGD à mon actif, elles m’ont toutes apporté un petit gain, mais rien niveau force, Travis le S4 as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision, les lumière plus éblouissante, l’impression de voir à travers des lunettes teintées jaune.

Tu dit que tu a pris 2 kg, avais-tu comme ES d’avoir toujours faim ou c’es simplement toi qui a plus manger pour maximiser ta PDM.

Tu dis aucun ES, tu n’a rien ressenti de bizarre ?

Le LGD c’es un peut normal, mais le S4 à 50 mg c’es autre chose.

Ton cycle étais trop court, moi je fait sur 12 semaine et sur le LGD je commence à voir de petits changements à partir de la semaine 8, mais je n’ai pas la même source.

J’ai 3 cures de LGD à mon actif, elles m’ont toutes apporté un petit gain, mais rien niveau force, Travis le S4 as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision, les lumière plus éblouissante, l’impression de voir à travers des lunettes teintées jaune.

Tu dit que tu a pris 2 kg, avais-tu comme ES d’avoir toujours faim ou c’es simplement toi qui a plus manger pour maximiser ta PDM.

Tu dis aucun ES, tu n’a rien ressenti de bizarre ?

Le LGD c’es un peut normal, mais le S4 à 50 mg c’es autre chose.

Vu qu'il ne se passait rien de chez rien j'ai préféré arrêter même si en effet il semble que 6 semaines soit un peu court.

Le s4 me donnait une teinte très légèrement jaune oui mais uniquement le matin, au réveil.

Aucun ressenti globalement.

Vu qu'il ne se passait rien de chez rien j'ai préféré arrêter même si en effet il semble que 6 semaines soit un peu court.

Le s4 me donnait une teinte très légèrement jaune oui mais uniquement le matin, au réveil.

Aucun ressenti globalement.

Ton S4 étais la bonne molécule et actif, ton ES le prouve, pour le LGD plus difficile à confirmer, tu ne l’a pas pris asser longtemps.

Sans doute, mais c'en est terminé des sarms pour moi, trop peu de résultats...

Pour un mauvais protocole, tu ne peut pas juger d’une molécule si tu ne fait pas bien les choses, si tu le compare au DIANA.

Donc à tes yeux, la boldénone n’es pas un bon stéros, car en 6 semaines ( trop peu de résultats )

Si on avait plus de recul sur les sarms et ses effets secondaires j'aurais peut-être continué. Je trouve la balance bénéfices risques très défavorable.
Les aas on connaît bien mieux donc de ce point de vue ce n'est pas comparable.
Je préfère prendre un produit qu'on maîtrise ou presque même si il met longtemps à agir qu'un produit dont on ne connait rien et qui met autant de temps à agir...

Si on avait plus de recul sur les sarms et ses effets secondaires j'aurais peut-être continué. Je trouve la balance bénéfices risques très défavorable.
Je préfère prendre un produit qu'on maîtrise ou presque même si il met longtemps à agir qu'un produit dont on ne connait rien et qui met autant de temps à agir...
Je vois pas l'intérêt d'avoir commencer avec des sarms si comme tu dis je cite " on avait plus de recul sur les sarms et les effets secondaires j'aurais continuer " y a aucun intérêt à faire 6 semaine et ce dire que cela ne ma rien fait alors que si tu avais une connaissance minimum des prod tu devrais savoir quand tu commences à avoir un semblant d'effet. Tu le sais même pas mais peu être que tu as déjà dès effets secondaires qui vont ce déclaré si déjà tu ne relance pas car tes testicules ne sont pas atrophiée j'imagine comment tu diagnostic si tu as des soucis ou non :D moi je serais toi j'irais faire une PDS on est jamais trop prudent et sache que l'on ne ce lance pas à prendre des produits si on est pas conscients d'avoir des soucis de santé..

Je te donne raison, tu as expérimenté et conclut un résultat, ceci es l’apprentissage de tes propre choix, c’es de cette façon que nous évoluons, bravo.

Publicité Stéroïdes