Retour sur 1ère Cure de Turinabol - Lancement de la 2ème

Diver j'ai du respect pour toi ainsi que pour les autres membres du forum, c'est pour cela que je m'applique a ouvrir un sujet propre et clair, sur lequel bien évidemment je suis preneur de conseil.

À mon sens je n'ai pas manqué de respect à kgil cependant je comprend que mon message ai été modéré.

J'ai compris et appris beaucoup de choses depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai souvent dis des bêtises et refuser d'entreprendre des cures lorsque je n'étais pas certain de mes connaissances.

J'ai dis que j'étais pleinement satisfait de mes gains, que je demandais des conseils concernant le proviron. Kgil ne m'a pas écouté, mais je demande pardon si j'ai sur-réagis.
 
Merci @Caktus. Le Turinabol ne s'aromatisant que peu (ou pas), le proviron me semble le produit désigné en cours de cure pour son léger effet anti-aromatase (et anti-œstrogèniques aussi?).

Je prend note et le retire de ma PCT (je modifierai le protocole de la cure).
 
@pumpingiron,

Le titre de ton sujet est "retour sur 1ere cure de turinabol" et non "conseils concernant le proviron."

A partir de là il y a une certaine logique dans les réponses.

Néanmoins, je souhaites que tu repondes au dernier post de y_o_yai et aussi que tu postes diète + training.
Simplement car cela passe avant l'organisation d'une cure.
Ainsi tu seras mieux conseillé.
 
Ce type n'a pas une once de bon sens, et dis des choses dans aucun sens, je peux prendre pleins de kilos sans cure mais je fais des cures pour prendre deux kilos mais lol t'es un un sacré rigolo toi
 
Il y à kilos et kilos mon ami.

J'ai un collègue compétiteur qui s'est présenté il y a 2 ans au poids de 79 kilos catégorie physique, de belles formes mais légèrement flotteux.

2 ans plus tard je le revois écorché, sec, une vascularisation impressionnante. Il paraît avoir doublé. Pourtant sur la balance avant le concours (dans une autre catégorie cette fois ci), il n'a gagné que 2 kilos.

Donc il y à kilos et kilos. Je peux parfaitement prendre 7-8 kilos avec une diète adaptée sans turinabol. Parcontre je peux également prendre 4 ou 5 kilos seulement mais Grace au turinabol avoir une qualité musculaire bien supérieure à celle que j'aurai eu sans.
 
Sur ce point tu n'as pas tort... C'est vrai que si ton ami faisais 79kg à 10% bf et deux ans plus tard 81kg à 6% de bf, la ça n'a plus rien avoir.

Mais on dit juste que 2kg de viande sur une cure de tbol 10 semaines, tu aurais pu viser un peu plus.
Apres si ça te convient, c'est le principal. :)
 
j'ais vue un feed turi ou le mec prend 5 ou 6kg en perdant 1 ou 2 cm de bide .

Mais c'est surtout ceux qui n'ont pas fini leur croissance, moins de 23 ans qui auront des soucis avec leur production naturelle toute leur vie .
Les roros n'ont en tout cas jamais fait augmenter la prod naturelle de pérsonne, au contraire .
 
Il y à kilos et kilos mon ami.

J'ai un collègue compétiteur qui s'est présenté il y a 2 ans au poids de 79 kilos catégorie physique, de belles formes mais légèrement flotteux.

2 ans plus tard je le revois écorché, sec, une vascularisation impressionnante. Il paraît avoir doublé. Pourtant sur la balance avant le concours (dans une autre catégorie cette fois ci), il n'a gagné que 2 kilos.

Donc il y à kilos et kilos. Je peux parfaitement prendre 7-8 kilos avec une diète adaptée sans turinabol. Parcontre je peux également prendre 4 ou 5 kilos seulement mais Grace au turinabol avoir une qualité musculaire bien supérieure à celle que j'aurai eu sans.

Dans ce cas pourquoi ne pas faire une cure d'Anavar ou de Win ?
Tu gagneras encore plus en qualité, surtout concernant l'anavar.

Du Turi juste pour 2kg, c'est inutile.

Aprés 2kg propre et écorché, ça se gagne avec une légére PDM, et une belle seiche avec une Diet "anti retention d'eau".

Je comprends donc toujours pas l'intérêt d'utiliser le Turi pour seulement 2kg, c'est du gachis ;)
 
@ pumpingiron, sans vouloir être méchant ni aggressif, je viens de voir ta photo après ta cure de TBOL, tu peux être largement mieux naturellement!
En, on dirait que tu débutes la muscu.
Sûrement problème de training et/ou de diète!
Mon avis : ne fais pas ta future cure!
Comment tu t'entraines? ou es ta diète?

PS ; pour les modos, je suis nouveau sur le forum, pas encore fait ma présentation, j'arrive de MeM...Merci pour votre indulgence, je ferai tout ça le we prochain.

Sportivement
 
@y_o_yai Anavar est la prochaine cure de prévue, merci pour ce conseil en tout cas.

Excuse moi mais pour moi comme tu dis "2 kilos sec et écorché" ça ne se gagne pas mais plutot ça se perd. Je m'explique : le cycle de Turinabol combiné à une diète dépassant d'assez peu mes dépenses énergétiques quotidiennes amènent, en fonction de la qualité des aliments que je mange, à une légère augmentation de la masse musculaire avec une prise de poids modérée (+/- 4 kilos) mais avec très peu de gras.

Une fois ce cyle terminé, j'ai maintenu ces 4 kilos acquis sur la balance, jusqu'a ce que je décide avec mon coach de changer de cycle d'entrainement et de combiner crossfit, endurance et musculation. Etant un peu lourd à mon sens pour ce type d'entrainement et souhaitant également gagner en définition en vue d'un départ en vacance au soleil le moi dernier, j'ai gardé les mêmes apports caloriques tout en ayant augmenté les dépenses générés par mon nouvel entrainement. Conséquence de cela : je suis passé de 76 à 74 kilos, avec un ventre plat et des abdos bien plus apparent.

De retour de vacances et pour cette nouvelle cure, je repart sur un training uniquement basé sur la musculation. Ma diète va donc être une diète de prise de masse modérée (je posterai le détail) combinée à une cure de Turinabol sur 10 semaines.

L'objectif minimal à atteindre est donc de monter à 78 kilos "relativement propre", plus si j'y parviens.

Et pour rejoindre ce que tu as dis, après avoir maximiser les gains j'entrerai plus tard (ultérieurement) dans une phase de sèche, je pensais plutôt essayer anavar et albuterol mais pourquoi pas Anaver et Winstrol :)
 
@ pumpingiron, sans vouloir être méchant ni aggressif, je viens de voir ta photo après ta cure de TBOL, tu peux être largement mieux naturellement!
En, on dirait que tu débutes la muscu.
Sûrement problème de training et/ou de diète!
Mon avis : ne fais pas ta future cure!
Comment tu t'entraines? ou es ta diète?

Pas de soucis Nikouly, si je poste une photo j'assume d'être jugé dessus.

La photo a été prise à 7 semaines et demi exactement, soit au 3/4 de la cure mais peu importe.

Je penserais cette fois ci a faire des photos qui permettrons d'avoir une meilleure vision d'ensemble et également de suivre une évolution.
 
@PumpingIron
C'est vraie que je rejoint certain membre en ne comprenant pas trop l’intérêt d'une cure de TBOL, et donc de tout les efforts et inconvénient que cela implique ( la preuve puisque tu dit que tu as fini sur les rotules en fin de première cure) pour si peu de kg. Mais t'ayant bien lus, tu as t'es raisons que je respect, je ne te juge pas.
J'ai juste une question, ton T-bol c'était quel lab ?
 
cool que tu soies ouvert au dialogue;)
Je viens d'aller voir ta présentation, tu devrais attendre encore au moins 5 ans avant de charger!
Et 3 ans de muscu, c'est rien.
Au lieu d'investir dans du tbol, investis dans du poulet et des boites de thon;)
Parce que là, tu es train de massacrer ton système hormonal qui devrait tourner à plein régime à 25 ans!
J'ai pas vu ta diète?
Ton training? faut se dépouiller sinon rien ne marche!
Quant à ta génétique, bah, elle est classique, mais tu sais, des génétiques à la swarzy, ça court pas les rues, faut pas prendre ce prétexte pour te donner bonne conscience!
Réfléchis bien à tout ça...
 
@superonnie1 Merci de m'avoir lu, je prend en compte ton avis et celui des autres membres du forum puisque je vais revoir et corriger ma diète (que je posterai dans la semaine) en augmentant l'apport calorique et ainsi espérer une prise de masse nettement supérieure à la précédente. Ensuite je "découperai" tout ça plus tard, peut être avec Anavar et de l'albuterol avec vos conseils bien sur.

Les produits pour la première cure venait de Mutant Gear (RIP?), pour la deuxième j'ai le choix entre le turi de Mutant Gear, celui du laboratoire XBS ou encore celui du laboratoire Balkan Pharmaceutique. Avez vous un avis à me donner sur ces labo? Merci
 
@pumpingIron
Merci de t'as réponse, et je surveillerais ton feed ;)
d'après ce que j'ai pus lire sur le forum XBS, BALKAN et KALPA c'est le top
Après je laisse les plus ancien et plus expérimenter te répondre
 
Je tique un peu aussi.
8kg de moins que la taille, une cure, 4 kg de gagnés.

Je ne comprend pas l'utilité de curer.
J'ai été sec à 80kg pour 1.83 sans rien.

Là, tu aurais du grossir à la bouffe, puis sécher naturel.

Je n'arrive pas à voir une évolution future en curant comme ça.

Le physique n'est pas mauvais, mais il y a pour moi un manque de cohérence dans la façon de faire.

Je suis de l'avis de Kgil, c'est bcp de possibilités de gâchées et qui vont se perdre cure après cure car le corps sera moins réceptif.

Après chacun sait où il va en toute responsabilité.
Comme d'hab, j'analyse techniquement sans jugement.:)
 
@pumpingIron
Merci de t'as réponse, et je surveillerais ton feed ;)
d'après ce que j'ai pus lire sur le forum XBS, BALKAN et KALPA c'est le top
Après je laisse les plus ancien et plus expérimenter te répondre

Le point positif avec Kalpa, c'est que je n'ai jamais vu/lu des fake Kalpa. Les mecs peuvent y aller tranquille les yeux fermés.
 
Dernière édition:
Je n'arrive pas à voir une évolution future en curant comme ça.

c'est bcp de possibilités de gâchées et qui vont se perdre cure après cure car le corps sera moins réceptif.

C'est rigoureusement ce point là qu'on voulait appuyer.
Car même si y_o_yai est parvenu a progresser au naturel après une 1ere cure , celle-ci fut light et il doit avoir une bonne prédisposition a progresser aussi (bravo a toi au passage) car c'est pas pour tout le monde.

Faire 10kg de muscles naturels faut envoyer, progresser au naturel après cures, faut envoyer et être doué.
Pour la plupart et malheureusement, une fois qu'on met 1 doigt dans l'engrenage...

En tout cas je te souhaite de réussir ton objectif, un bon coach pourrait t'aider a y parvenir.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut