Retour sur 1ère Cure de Turinabol - Lancement de la 2ème

Merci Yoda, je prend ton analyse combiné aux avis des gens du forum pour revoir ma diète et mes objectifs de prise de poids à la hausse. Tu as toujours été de bon conseil et je te te remercie d'avoir lu mon sujet.

Je pars de 75 kilos sur la balance ce matin, je débute ma cure lundi prochain, je vise d'atteindre en 10 semaines le poids de 82 kilos minimum.

Aurais-tu un avis concernant le proviron que je souhaiterai vraiment intégrer dans cette cure, puis-je l'intégrer à partir de la 5eme semaine, soit à mi parcours? Merci
 
Pour le labo j'aurai egalement souhaité kalpa, mais je n'ai pas trouvé de sources fiables à temps. Idem pour le turinabol pharmax, mes sources n'en disposent pas.

Je dois reconnaître que j'ai un peu peur du Clomid et du nolvadex de chez MG, j'ai peur qu'il soit sous dosé comme cela à parfois été le cas pour certains de leur produit par le passé. (Cf sujet mutant Gear)
 
Le clomid de MG n'était absolument pas sousdosé, du moins celui que Kent avait utilisé et moi même.
 
Pour le kalpa tu as: kalpasale.net , roidseek, GBNstore... Ce sont des sources validés par le site officiel de kalpa Pharmaceuticals.

Et par rapport a MG, la source n'existe plus non?
 
Je suis rassuré d'apprendre que l'arimidex, le Clomid et le nolvadex dont je dispose ont pour réputation d'être de bonne qualité :)

Merci pour les sources kalpa, à l'avenir je souhaite utiliser surtout des produits de cette marque.
 
Pour le labo j'aurai egalement souhaité kalpa, mais je n'ai pas trouvé de sources fiables à temps. Idem pour le turinabol pharmax, mes sources n'en disposent pas.

Je dois reconnaître que j'ai un peu peur du Clomid et du nolvadex de chez MG, j'ai peur qu'il soit sous dosé comme cela à parfois été le cas pour certains de leur produit par le passé. (Cf sujet mutant Gear)


Source fiable Kalpa, yen a pas 50. Euro-king, roid-seek, roid-spot. Tous des resseler officiel... Donc tu peux dormir tranquille. :)
 
H.S.

J'utilise pour l'instant l'arimidex MG et pas de souci car géré dès le début. MG c'est de la qualité pour ce produits comme pour bcp. Pour la disponibilité des produits MG , il n'y a plus de portails français, c'est pas pour ça qu'ils n'existent plus......:cool:
Mais d'autres sources sur ce forum proposent ce qu'il faut de qualité aussi.
 
J-1 avant le début de la cure de Turinabol. Etant donné que j'étale la cure sur 10 semaines, ce qui est relativement long, je commence la cure à 30 mg par jour sur 2 jours, puis 40 mg les 2 jours suivant, et enfin monter à 50 mg les 3 jours restant.

Je procède de la sorte pour minimiser l'effet de fatigue que j'ai ressenti la première semaine de ma première cure, en habituant progressivement mon corps à la molécule.

La semaine n°2 je monte à 60 mg, puis les semaines suivantes à 70 mg.

J'utilise chaque jour du Desmodium EPS que je prend à hauteur de 1 ampoule par jour et ce jusqu'a la fin de ma cure et de ma PCT, combiné à du N-Acétyl L-Cystéine à hauteur de 1800 mg par jours et également des comprimés d'extrait de Chardon Marie. Sur d'autres sujet de ce forum j'ai pu constaté qu'une personne ayant suivi ce protocole de protection durant sa cure de Turinabol n'a eu quasiment aucun impact sur ces transaminases. N'ayant pas eu de soucis lors de ma première cure (prise de sang post cure à l'appui); je prèfère tout de même jouer la sécurité.

Training :

Lundi: Biceps en répétition longue (entre 12 et 15 reps) sur les 4 exercices.
+
Abdominaux : je travaille les abdominaux comme tout autre muscle, c'est à dire une fois par semaine en série de 15 répétitions avec une intensité maximale me permettant d'effectuer 15 reps propres. Je réalise 4 exercices que je varie chaque semaine à hauteur de 4 x 15 répétitions, comme pour tout autre exercice je vais au bout de moi même sur les abdos.

Mardi Pecs: je fais 4 exercices de 4 x 15 répétitions, mélangeant poids libre et machine guidée ou poulie. Je concentre parfois la plus grosse partie de mon énergie en début d'entrainement sur les dévellépés inclinés, car il est à mon sens plus difficile de faire de la viande sur le haut des pecs.
+
Triceps: je réalise 3 exercices de 4 x 15 répétitions, mes triceps étant déja un peu fatigué par le séance de pecs juste avant je met toute mon intensité dans ces exercices afin de les congestionner. Je termine parfois en faisant des dips avec des poids. J'ai de très bonne sensation sur les triceps.

Mercredi: Rest day, Day off, Jour de repos :)

Jeudi Jambes: Jour fatidique ou je vais devoir m'arracher encore plus que les autres jours :cool: Je concentre le début de ma séance sur les quadriceps avec 4 x 15 reps squats presse et leg extension en isolation, puis je m'applique à 2 exercices de 4 x 15 reps pour les ischios. Je termine toujours avec rage chaque séance de jambes avec les mollets qu'il faut très objectivement que je parvienne a faire grossir pour équilibrer mon corps.

Vendredi Dos: 4 exercices de 4 x 15 reps se concentrant sur le grand dorsal avec différents angles de travail, je termine par un soulevé de terre pour ne pas négliger le bas du dos mais aussi les fessiers. Il m'arrive parfois d'integrer un pull over en fin de séance.

Samedi: Epaules: je débute ma séance d'épaule en travaillant l'arrière des épaules, en faisant 3 séries de 15 répétitions aux haltères avec l'élévation latérale sur banc incliné, puis en faisant 3 séries de 15 répétitions d'oiseau à la poulie haute. Je me concentre ensuite sur le deltoîde lui même avec un devolloppé nuque à la barre ou aux haltères, ou alors au dévellopé Arnold. Je termine parfois par des élévations frontales ou tirage de la barre au menton.

Dimanche Repos: et on recommence la semaine suivante.

Ainsi : la séance du lundi (biceps abdos) ne viens pas géner celles du mardi (pecs et triceps) puisque essentiellement des muscles antagonistes sont sollicités. Le Jeudi (jambes) est suffisamment espacé pour ne plus avoir de courbatures aux abdos (lundi). Le vendredi (dos) et le samedi (épaules) sont suffisamment éloigné du lundi (biceps) et mardi (pecs triceps) pour avoir récupérer à 100%. De plus ils sont séparés d'un jour de repos avant et après. Il s'agit la du training qui correspond le mieux à mon rythme de vie.

La diète tournera elle autour de 2800 - 3000 calories, en augmentant les rations de nourriture mais sans changer la qualité des aliments. Elle est composée en outre d'un régime hyperprotéiné (qu'elle surprise), d'aliment riches en glucides le matin et le midi et pauvre en glucides le soir, d'aliments équilibrés en acides gras insaturés tout au long de la journée (on privilégiera les huiles naturelles telle que l'huile d'olive, on évitera le beurre en cuisson...). Le riz sera mon alié favoris pour les midis accompagné d'une viande blanche ou maigre ou du poisson, le soir ce sera légumineuses et poisson. Let's start!
 
Dernière édition:
tu peux faire pecs-biceps,plutôt
tu peux aussi faire le pull over en fin de séance pecs
 
Divers a raison, tes triceps déja sollicités quand tu travaille les pecs, sa te permettra de faire un combo complet, pecs triceps biceps.

Pour les jambes, perso je partage toujours en deux, squat presse, legs, et je suis déja épuisé, puis sur une autre séance, je bosse ischios, mollet.

Pour moi ce sont des muscles gros, et qui consomment pas mal de "jus", je te conseil vivement de les placé avant un rest day, sinon ta séance le lendemain tu sera a blanc, trop crever.

Sinon j'aime bien ta façons de progresser :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour les conseils les gars, je vais tester Pecs + Biceps + Triceps sur une séance, vous pensez que ça fait pas trop?

Du coup le lendemain je pourrais essayer de séparer ischios et mollets de ma séance de jambes pour me concentrer un maximum dessus... Bonne idée.
 
alors je vais faire dans le bref et parler sans langue de bois désolé poto mais si tu compte progresser avec ce genre de training et réaliser tes objectifs tu va être déçu tu va juste brasser de l'air avec ton reps ranges trop élevé et limite travailler ton cardio
bref training complètement a revoir
curieux de voir ta diète au complet ( pauvre en lipide ??)
 
Bon ben franc parlé aussi, sans vouloir te vexer tu fais les choses a l'envers :
Tu mets le sdt a la fin.
Tu mets peu de glucide quand il faut trouver ton apport journalier efficient a ta cure.
Tu fais des rep un peu trop nombreuses.
Tu places ta cure avant d'avoir éprouvé un système de progression qui t'as fait passé plusieurs caps avec succès.


Prend le pas mal mais c'est pour t'aider.
 
Moi je suis désolé janséniste déjà été assez dur la première fois que j'étais intervenu sur ton feed mais là encore je trouve que tout ce que tu projette de faire ne va pas, ta cure, le dosage pyramidal c'est nul, ton training c'est un training de mec qui ne veut pas forcer, ce n'est iras de la musculation ça se sont des exercices comme les vieux pour se maintenir en forme, enfin après tu fais tout comme tu veux mais là ça craint ce que tu annonce...
 
Faudrait que tu tourne dans les 8 rep , je dirais pas moins parce que sous turi la blessure est proche avec 1m30 a 2m de récup et 3 entre chaque exo , une séance de muscu pour moi c'est bref et intensif
 
j'ai repondu a ton MP
je crois que tu confond médisance et critique constructive
ma réponse a été plus que light(pecs-biceps,etc),parce que je pensais que plus te braquerais
quant je vois que tu veux rajoutais les biceps,..............................je sais plus quoi dire
franchement ,tout ce que l'on a dit est sensé,tu devrais en prendre compte
après c'est ton corps et tes futurs soucis,
mais on ne peux laisser poster sans critique de telles retours car l'on veut pas que d'autres expérimentent ce genre de cure,et de training
car jouer entre autre avec son axe pour si peu,c'est risquer de payer cher pour pas grand chose
 
@Diver : ayant suivi vos conseils je me suis fixé un nouvel objectif de prise de masse se situant entre 8 et 10 kilos. J'ai bien compris que curer n'était pas anodin, autant le faire intelligemment et maximiser les gains.

@juju J'ai souvent lu sur ce forum dans les Feed de cure de turinabol qu'il est recommandé d'augmenter le nombre de répétitions (entre 12 et 15 répétitions), je peux vous citer plusieurs personnes dont Yoda lui meme. Cela aurait-il changé pour que vous me conseillez 8 reps en charge lourde?

Et une question importante, la base de tout, comment faut-il revoir mon entraînement pour ne pas faire n'importe quoi? Merci
 
Et une question importante, la base de tout, comment faut-il revoir mon entraînement pour ne pas faire n'importe quoi? Merci

Un entraînement simple et conventionnel :
Exercices de base placés en début de séance après échauffement
Entre 10 séries pour les petits groupes musculaires a 14 a 16 series pour les gros groupes.
8 a 12 répétions.
Une diète 500 au dessus de tes besoins en maintenance avec les bons macros nutritionnelles.

Et ce que j'estime indispensable avant de curer, une progression due au facteurs énumérés ci dessus qui ont déjà fait bougé ton corps.

Et là oui, les résultats seront là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut