Retour sur cure Dbol Low dose

Romanichon

New Member
Bonjour à tous, je vous fais un petit retour sur ma première cure de dianabol low dose.

Point de départ :
1ère cure
35 ans, 16 ans de musculation. 1m75 pour 93kg plutôt gras ( environ 18 / 20% BF ).

Objectif de la cure :
Je ne souhaite en aucun cas tomber dans une addiction psychologique aux stéroïdes. Pour cela je veux rester soft sur les gains de masses, mais plutôt encourager un passage de palier et gagner en performances, me servir de ces nouvelles perfs pour construire durablement du muscle. Je ne souhaite pas mettre mon axe totalement à l’arrêt, ne souhaite pas d’atrophie testiculaire ni de perte de libido. Je suis en couple et très actif sexuellement.

Protocole :
-10 mg de dianabol ED , le matin sur 10 semaines
-Samedi et Dimanche OFF

Labo Mactropin

Pas de protections hépatiques.

Relance au clomid et nolva si nécessaire.

PDS S-1 :

Transaminases ASAT : 23 UI.L (inf 50)
Transaminases ALAT : 25 UI.L (inf 50)

Testostérone totale : 8.13 ng.ml (1.73 à 7.81)

Déroulement :

-S1 : Aucun ES, Libido Ok, légère augmentation des performances sur la fin de semaine

-S2 à S4 : Aucun ES, libido toujours ok. Nette progression des perfs, surtout au développé couché et Squat avant.
+1 kg

-S4 à S7 : Légèrement diminution de la libido. Nombreuses palpitations. Très nette augmentation des performances. J’approche des 10@130kg au développé couche (7@130 kg) (10@110kg auparavant)
+1 kg

-S7 à S9 : Nette baisse de la libido, pas dramatique, mais sensible. Fini les palpitations. Plus fatigué que d’habitude. Récupération moins bonnePerformances toujours en augmentation mais moins que les semaines précédentes.
+ 500 g

=> PDS pour vérifier la suspicion d’une chute de testo et au passage vérifier le foie.

PDS S9 :

Transaminases ASAT 26 : (+3) (inf 50)
Transaminases ALAT 29 : (+4) (inf 50)

LH : 4.7 UI.L ( 1.2 a 8.6 )
FSH : 4.4 UI.L (1.2 à 19.2)

Testostérone Totale : 1.99 ng.ml (-6.14) (1.75 a 7.81)

On remarque que le dianabol même à faible dose a été suppressif sans mettre pour autant mon axe à l’arrêt.

Conclusion :

Il me reste encore une semaine de cure. Je suis globalement satisfait du résultat et proche des mes attentes, c’est à dire un gain modeste de masse musculaire (+2.5 kg avec légère perte de tour de taille ). Mais surtout une très nette hausse en performance sur tous les groupes musculaires. J’ai passé un très beau cap au bench et développé serré.
La bonne surprise est sur le foie. Celui-ci n’a pas souffert avec des Transaminases toujours très basse.
Petit bémol sur la supressivité même à low dose du dianabol. En soi rien de dramatique . J’ai gardé une activité sexuelle correct, mes couilles n’ont pas diminuées, l’axe est toujours en activité (LH et FSH dans la norme).
J’espère un retour à la normale de ma testostérone rapidement pour conserver mes performances. Peu de doutes que je les conserverai.

Pensez vous qu’une petite relance soit nécessaire ? Ou je laisse mon axe redémarrer naturellement. J’avais prévu du clomid et nolva au cas où.
Si oui, le protocole classique proposé par thor ? Ou quelque chose de plus light ?

Merci pour vos retours

Entre rien prendre et prendre 10mg ED de diana sur 10 semaines, autant ne rien prendre.

Les résultats obtenus pour le risque pris c'est totalement idiot.

Heureusement que tu vas conserver tes gains, t'aurais eu la même chose sans dianabol, maintenant on prend du diana pour prendre 2,5kg en 10 semaines...

Oui tu as sûrement raison, des risques pour pas grand chose.

2,5kg c’est très modeste, mais au bout de 16 ans de muscu et une montée dans l’âge, gagner 2.5 kg c’est inespéré ( pour mon cas ).
Mais cela reste dans mes objectifs de passer un cap , ce qui a été fait.
Pour moi le très gros risque des stéroïdes et d’en devenir dépendant par le biais de son image. Je ne voulais absolument pas développer un physique bien trop éphémère qui m’aurait rendu dépendant. Gagner du muscle puis chier du muscle ne m’intéresse pas.

ne t'inquiète pas tu ne va pas prendre 25 kg sec en 10 semaines avec des stero et tout re perdre a la relance...

je comprend ta démarche mais autant ne rien prendre, je pense que juste se renseigner sérieusement et faire une low dose c'est déjà un premier pas dans l'engrenage et un "risque de devenir dépendant"

j'espere que tu comprendra c'est pas super clair comme explications

tu pourra nous donner des news dans quelques semaines après une pds?

tu risque d'avoir plus d'es avec les produit de relance que ton Diana et vu que tu est pas a 0 je pense que tu peux relancer mais c'est a prendre avec des pincettes c'est que mon avis

prend de l'anavar 40mg ED ce sera rentable en therme de gain et assez safe.

et prend du desmodium pour le foie , se protéger c'est pas une option....

• Like
Réactions: Abi
En effet c'est une perte de temps...
Vu que même une prise orale le matin ralentit l'axe, autant charger et avoir de vrais résultats.

Perso je trouve sa démarche défendable
Tout le monde n’a pas pour objectif d’atteindre un physique de body amateur
Lui souhaite juste des gains modestes qu’il puisse conserver.
C’est une approche body passion honorable, quand t’es natty et au bout de nombreuses années de pratique, quand tu as fait le tour de la diet et du training, on sait très bien que prendre le moindre gramme devient une bataille, ça peut être démotivant
En se sens la démarche est intéressante

Après le dbol et la méthodologie, est ce que c’est adapté, ça c’est une autre question

Tu as bien cerné le truc sosodef. Je recherche juste de légers et gains. Pour moi 2,5 kg je suis content, j’ai de nouveau progressé. Je n’ai pas spécialement d’objectifs physique à proprement parler. Je suis assez gras mais ça me va, c’est comme ça que que Je suis le plus en forme et le plus fort.
Après sur la forme, est-ce que c’est la cure la plus adapté pour le ratio gains / effets secondaires … je ne sais pas, je n’ai pas l’expérience des stéroïdes.
Je vais quand même entamer une petite relance. Je vous ferez suivre la suite de la relance et si je conserve les nouvelles charges .
Je ferai une PDS en fin de relance voir si elle fonctionne et un mois après la fin de la relance.
Pour l’instant je suis en pleine forme, juste ma libido qui est un peu tombé mais rien de dramatique. Je passe de 7jours sur 7 à 5/6 jours sur 7.

10 mg de dbol c'est pas énorme mais il à quand même augmenté ces perf... Pour les 2.5 kg attention c'est peut être de la flotte, le dbol est connu pour sa et en plus du dit être gras tu as du aromatiser.... Aurais tu une petite photo de ta condition actuelle et si possible un avant après stp. Merci

Après plus de 10 ans, penser qu'on peut prendre 2.5 kilos en étant naturel c'est vivre en dehors des réalités.

Je comprends tout à fait la démarche ( même si elle est discutable, au moins tu auras expérimenté) , tu t'es offert un "kif" à un prix pas trop élevé. Par contre, désolé de te dire ça, mais d'une manière ou d'une autre tu vas tout perdre, la force et le poids. C'est juste une question de temps avant de rentrer dans le rang.

• Like
Réactions: Abi
Bientôt 3 semaine après l’arrêt de la cure. Pour l’instant rien a bougé. Toujours le même poids et je maintiens les perfs. Par contre je sens clairement qu’il va falloir donner pour les conserver.
J’ai décidé de ne pas faire de relance et de m’en tenir à du zinc Maca et tribulus.
La libido commence à remonter , elle n’était pas partie bien loin de base. Mais je me sens plus chaud… je sens que ma testo remonte. Je ferai une PDS dans 2 semaines voir l’évolution.

Je comprends pas le dianabol à durée d environ 8h
10 mg le matin
Samedi dimanche off
Sa sert strictement à rien

Publicité Stéroïdes