Retour sur hgh

C’est quoi HGH liquide? Parce qu’ils y a HGH solide aussi?
Certaine gh sont deja reconstituer comme la norditropin par exemple. ''lyphioliser'' on peut considerer sa comme solide d'une maniere :)
Parcontre je ne conseille pas du tout dacheter des gh deja reconstituer sur le net car etant une chaine de 191aa la gh est tres fragile et supporte mal les variations de temperature, d'etre secouer... Il vaut mieux acheter du lyphio..
De toute facon toute gh pharmaceutique ne devrait pas etre acheter sur le net car en grand % cest de la contre facon, souvent lorsque sa vient de turquie.

Aprzs je voulais pas toucher à l’insuline justement pour l’instant trop peu d’expérience

Oui oui je voulais voir sur le forum si quelqu’un serai bien partant pour cela oui

Aprzs j’en discutais testo plus gh sa me paraissait plutôt pas mal dehz
On en a discuter, apres grand si tu demandes a 50 personnes malheureusement tu va te perdre.

Deja comme je tai expliquer on ne debute pas a 4iu, deja debutes a 2iu voir comment ton corps reagit, si tu fais de la retention d'eau dans les jambes, mains.. Intra cellulaire..
Commencer a 4iu si tu est receptif sa va te mettre pas bien du tout, retention d'eau accru, somnolence, douleur au carpiens...
Deja si ta gh est ''vrai'' 2iu tapportera du positif, metabolisme accelerer donc lypolise active, meilleur recuperation, physique plus propre meme si cest tres leger.
Tu debutes a 2iu sur 1,2,3mois, ensuite 3iu (2x1,5iu) et tu passes a 4iu mais il faut que ce soit evolutif, en augmentation pyramidal.
2iu pour ton niveau est largement suffisant pour les raisons deja citer, pour decouvrir et comprendre l'hormone et son mode d'action.
A meme titre que beaucoup peuvent continuer a progresse en trt, des dosages ''anti agging''' de gh apporte un benefice non negligeable :)

Certaine gh sont deja reconstituer comme la norditropin par exemple. ''lyphioliser'' on peut considerer sa comme solide d'une maniere :)
Parcontre je ne conseille pas du tout dacheter des gh deja reconstituer sur le net car etant une chaine de 191aa la gh est tres fragile et supporte mal les variations de temperature, d'etre secouer... Il vaut mieux acheter du lyphio..
De toute facon toute gh pharmaceutique ne devrait pas etre acheter sur le net car en grand % cest de la contre facon, souvent lorsque sa vient de turquie.
Je n'utilises que celle de chez hilma (white label) et prises de sang à l'appui (et j'en fais tous les 3 mois sans exception pour mon traitement), elle sont toujours bonne malgré le dosage ridicule que j'utilise (2UI).
Maintenant si tu parle de GH pharma acheté sur certaines source, je confirme ce sont souvent du fake et il vaut mieux avoir des produit pharma directement de pharmacie.

Je n'utilises que celle de chez hilma (white label) et prises de sang à l'appui (et j'en fais tous les 3 mois sans exception pour mon traitement), elle sont toujours bonne malgré le dosage ridicule que j'utilise (2UI).
Maintenant si tu parle de GH pharma acheté sur certaines source, je confirme ce sont souvent du fake et il vaut mieux avoir des produit pharma directement de pharmacie.
Je ne connais pas trop hilma mais bon a savoir.
Le pharma jai tourner avec pendant des annee javais un tres bon plan de genotropin mais meme en etant a l'aise financierement honetement sa fait mal au cul.

Je ne connais pas trop hilma mais bon a savoir.
Le pharma jai tourner avec pendant des annee javais un tres bon plan de genotropin mais meme en etant a l'aise financierement honetement sa fait mal au cul.
Ca je confirme ça coûte cher, mais bon rien ne l égal non plus avec combo insu aas

Insu non, jamais. Et lenprix gh comme le dit @Freezer la gh no label , White label est pas cher et de qualité.

Vois savez quand on enlevé packaging etc...le prix baisse. Et si on achète en gros pareil. ;)

Sauf erreur de ma part, as tu des photos de ton physique ? Pour juger ton niveau.

Tu vise ifbb classic physique

je vais voir déjà en amateur déjà en npc on verra d’ici là je me met pas de pression sur tél compétition on verra ce que sa donne l’année pro

Je compte bien me la donner et vous faire un retour d’ici peu de ma décision les amis

Oui je compte faire appel à eux pour sa ! @Viper @

J’ai toujours étais compétiteur dans d’autre sport ou j’ai remporter des titre (athlétisme) et là je suis déterminer à vouloir tenter ma chance

Oui mais si tu as une marge naturelle va y déjà ou rapproche toi en! J'ai fais prendre 10kil à un pote naturel !!! En 1an 10kil avec le mm métabolisme que toi, il est au 95kil la et on continu de monter les cals doucement. Je peux te dire qu'il est impressionnant et si il voulait commencer les steros (ce qu'il ne souhaite m'as du tt) juste avec une petite testo deca il serait énorme !!! Bien au dessus de moi qui est commencé les aas trop tôt !!!!

Publicité Stéroïdes