retour sur ma cure testo E.

l’araignée

New Member
Bonjour a tous
ici on demande beaucoup de conseil mais pas beaucoup de retour, c'est dommage.
je vais donc faire le miens

ma toute première donc un peu flipé
il ma fallu une demi heure pour me décider a planter l'aiguille de 4CM
dans ma cuisse pour la premiere fois.
Les autres Injections se sont bien passé.
ça fait mal quand on perce la peau mais dans le muscle on sent presque rien, parfois le muscle tremblotte quand on va profond ^^
j'appliqué un sachet de glaçons avant de perçé, on sent moins
je prenez aussi un anti inflamatoire ( voltaren tabs) pour pas avoir l'effet bequille.
donc :

semaine 1 1ML de testo E soit 250mg labo galenika de chez xtrembds

au debut je voulais pas prendre mon anti oestro car je pensais que le dosage étant faible ça aurait passé, mais au bout de 2 jours le tétons me faisait super mal.
Donc 20mg de tamoxifene citrate, en 2h plus de douleurs
puis j'ai pris mon tamoxifene 20mg tout les deux jours.

resumons:

semaine 1 a semaine 5 : 250mg de testo E. + 20mg de tamoxifene 1j/2
semaine 6: 2,5G de tribulus Optimum Nutrition + 20mg/J tamoxifene citrate

et la j'entre en semaine 7 je passe au mega tribu X de scitec a 90% de saponine + tamoxi.

j'ai pris 5KG ( pas sec biensur )
pas d'effet indésirable ( cheveux, tétons, humeur..)
libido: + de 5vs1 mais pas spécialement la dalle comme on me disait
j'ai meme eu deux panne pendant la cure avec deux demoiselles differentes mais je met pas ça sur le dos du produit.
mes testicules n'ont pas l'air d'avoir minci a la vu meme si j'ai l'impression que ça a bouger au toucher mais c'est probablement psychologique
j'ai pris en force mais pas non plus spectaculaire.
aujourdhui tout va bien, satisfait, dans une semaine la seche pour préparer une compette.

voila voila.
( j'ai essayer d'etre le plus précis possible )
 
Dernière édition:
merci,
Avait tu lus la réponse de THE PUPPETER,par rapport a ton projet de cure?
 
A part pour la Libido, peux tu me dire ce que tu esperais avec le tribulus ?

Niveau testo, 250mg, si tu es deja dans la moyenne haute en terme de testo naturelle, ca n'a pas du servir a grand chose et surtout sur 5s. De plus le Nolva en prevention de Gyno, il me semble que c'est une mode qui est depassé mais tant mieux si ca t'a satisfait.

Pour ta seche, la semaine prochaine, tu peux nous rappeler quand s'est terminé ta cure ? Histoire que tu fasses pas de C.. betises lol
 
re

oui j'ai bien lu ce que pupetter m'avais donner comme conseil mais j'ai préférer me faire une idée par moi meme et c'été aussi pour passé la barriere de la peur ^^
a vrai dire je m'attendais pas a grand chose en termes de résultat mais au final je suis plutot satisfait.
Le tribu c'est juste pour stimulé la relance avec mon nolva.
j'été mal documenté je sais qu'il me faut du clomid pour ma relance normalement.
et j'ai snobé le Liv52, un ami doit en commander je lui en prendrais pour faire une detox
J'ai pas fait de bilan sanguin parceque mon médecin traitant je peu rien lui confié, il irait direct me balancer, je sais qu'il travaille avec les gendarmes.
vendredi ça feras deux semaine que ma derniere inject auras été faite.
et je sais que tu va me dire que entré en sèche derriere une cure ca va miné mon taux de testo naturel, je vais l'abborder doucement et en continuant a charger en tribu.
tu dis que nolva n'est plus a la mode, cela ne veux pas dire qu'il ne fonctionne pas.
après si tu as des tuyau je prend =)
 
Pour remplacer prends de l'arimidex, certe plus cher mais beaucoup plus efficace en terme d'AI.

Pour ta seche je te la deconseille vivement, du moins aussi rapidement apres ta cure. Si tu es content des resultats, cela va te miner le moral de voir que tu perdra tout ce que tu as gagné pendant ta cure.

En relance, generalement, continuer a bien manger afin de "fixer" les gains. C'est comme ca que je vois les choses. J'ai fais l'erreur de faire une seche direct apres une relance et j'ai tout perdu.
 
re

merci de partager ton vécu, cependant pas le choix car compette mi avril ^^
je sais que je vais perdre pas mal, et tans pis pour le moral, je suis pas du genre a faire une dépression. ça aura rendu mes muscles un peu plus dense, c'est déja ça.
et puis avec le clen en fin de seche je vais reprendre 1kg ou 2 avec de la chance ( certain diront le contraire)
ok merci pour l'arimidex, je prend note.
sinon vous savez si on peu aller direct en labo pour les test sanguin, les prix et surtout est ce qu'il balance parfois ? ^^
 
tu dis que nolva n'est plus a la mode, cela ne veux pas dire qu'il ne fonctionne pas.
après si tu as des tuyau je prend =)[/QUOTE]

Attention le nolva ne fonctionne pas pour tous, pour mon cas sa na pas suffit a stoper les symptomes :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut