Retour sur oral tren Dragon pharma de chez pharmacomstore

Tu pense que les oraux de bonne qualité sont moins toxiques ?

C'est vrai que entre toi et Freezer c'est ce qui a l'air de ressortir effectivement faudrait voir d'autres retours sur les oraux pharmacom ou dragon


@Kayzer88 en a testé quelques uns il me semble à voir ce que ça donne au niveau des transa et si il a vu une différence avec d'autres labo de moins bonne qualité

Je deviens de plus en plus convaincu par cela, en vu des pds que j'ai fait sous diana. Entre 2 fois la norme sup et 15 fois la norme sup à dosage moindre, il y a pas d'autre explication. Il va falloir attendre un peu, je ferai dans une future cure une pds sous anadrol pharmacom pour confirmer cela.
 
Je deviens de plus en plus convaincu par cela, en vu des pds que j'ai fait sous diana. Entre 2 fois la norme sup et 15 fois la norme sup à dosage moindre, il y a pas d'autre explication. Il va falloir attendre un peu, je ferai dans une future cure une pds sous anadrol pharmacom pour confirmer cela.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions avec tes PDS antinomiques
 
Je ne sais pas trop à quoi c'est du mais quand j'ai fais mon kick au diana lors de ma cure précédente, c'était pas monté non plus et même au Winstrol, je suppose que je suis chanceux de ce coté là.
 
Je pense que c'est beaucoup plus sournois que les valeurs d'une prise de sang, je demanderai une écho à ma prochaine visite chez le médecin par sécurité.
 
Merci pour se retour détaillé ! Surtout une Une molécule qu'on vois pas souvent ! Dommage que la relance soit aussi chiant que avec Inject lol
 
Je pense que c'est beaucoup plus sournois que les valeurs d'une prise de sang, je demanderai une écho à ma prochaine visite chez le médecin par sécurité.

Ça c'est sur ya beaucoup de choses qui morfle et on voit rien à la pds

Mais pour le foie j'ai 'l'impression' que en général ça ce voit, après est-ce que si les valeur ne bouge pas il morfle quand même ?
 
Salut @Freezer est ce que tu avaler t’est pills ou tu faisai en sublingual ? Car j’ai acheté du diana dragon pharma je sais pas ducoup comment je peux les prendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut