75jay75
Active Member
Objectifs:
- tester ma tolérance aux AAS et ma "réactivité".
Appréhension no1: agressivité
=> minimum d'Androgènes
- qualité musculaire et non masse. Même si pas contre quelques kg.
Cure:
Sem 1 à 6: 250 susta + 500 boldo en 2spot/sem
Sem 7 à 12: 250 susta + 400 primo + 400 npp
à partir de sem 4: 500UI HCG/sem
Adex: à la base 0,25mg/j mais j'ai modulé au "ressenti" car aucune gynecomastie
Bilan:
Poids de départ 92kg
Sem4: aux alentours de 97kg mais le mirroir me disait que je faisais du gras.
=> Changements niveau diète
- jusque là prise alimentaire toutes les 2h 2h30 (environ 8/j)avec 30g de protes + 60g de Glucides et niveau lipides 15-20g d'oméga 3 et un peu d'huile d'olive
- passage à ma diète habituelle environ toute les 3h (environ 6prises/j) mais plus de Protes 50-60g/prise, glucides au moins autant que de protes, lipides environ 9g d'oméga 3
Sem 5 à 9: redescente du poids à moins de 95kg mais look moins gras
Sem 10 à 12: "craquage" fatigue du au taf et autre, possible récup insuffisante (je me dis faut pqs charger pour rien et ai sans doute tendance à avoir un volume de trainin trop important pour moi).
Pris 8j OFF.
et le soir j'ai mangé du chocolat.
Conclusion:
- agressivité zéro mais pas trop la pêche
- look pas assez sec mon goût
Mais mes potes m'ont dit que j'étais plus dur, plus plein, avzc une meilleure qualité musculaire.
Donc pour une première le perfectionniste passionné que je suis est un peu déçu.
Mais y a du positif.
Et Yoda et Divers m'avaient dit que les dosages de testo étaient insuffisants et que manquait un kick ou front.
Je voulais faire minimaliste.
Mais il n'avaient pas tort.
Pour la prochaine je mettrai plus d'Androgènes, et un oral sur les 4-5 1ères sem.
Sportivement
- tester ma tolérance aux AAS et ma "réactivité".
Appréhension no1: agressivité
=> minimum d'Androgènes
- qualité musculaire et non masse. Même si pas contre quelques kg.
Cure:
Sem 1 à 6: 250 susta + 500 boldo en 2spot/sem
Sem 7 à 12: 250 susta + 400 primo + 400 npp
à partir de sem 4: 500UI HCG/sem
Adex: à la base 0,25mg/j mais j'ai modulé au "ressenti" car aucune gynecomastie
Bilan:
Poids de départ 92kg
Sem4: aux alentours de 97kg mais le mirroir me disait que je faisais du gras.
=> Changements niveau diète
- jusque là prise alimentaire toutes les 2h 2h30 (environ 8/j)avec 30g de protes + 60g de Glucides et niveau lipides 15-20g d'oméga 3 et un peu d'huile d'olive
- passage à ma diète habituelle environ toute les 3h (environ 6prises/j) mais plus de Protes 50-60g/prise, glucides au moins autant que de protes, lipides environ 9g d'oméga 3
Sem 5 à 9: redescente du poids à moins de 95kg mais look moins gras
Sem 10 à 12: "craquage" fatigue du au taf et autre, possible récup insuffisante (je me dis faut pqs charger pour rien et ai sans doute tendance à avoir un volume de trainin trop important pour moi).
Pris 8j OFF.
et le soir j'ai mangé du chocolat.
Conclusion:
- agressivité zéro mais pas trop la pêche
- look pas assez sec mon goût
Mais mes potes m'ont dit que j'étais plus dur, plus plein, avzc une meilleure qualité musculaire.
Donc pour une première le perfectionniste passionné que je suis est un peu déçu.
Mais y a du positif.
Et Yoda et Divers m'avaient dit que les dosages de testo étaient insuffisants et que manquait un kick ou front.
Je voulais faire minimaliste.
Mais il n'avaient pas tort.
Pour la prochaine je mettrai plus d'Androgènes, et un oral sur les 4-5 1ères sem.
Sportivement