retour sur vos injections??

Bah déjà tu fais le retour veineux et si y a un peu de sang tu décales un peu et basta. Apres ca va saigner un peu en sortant du spot mais rien de grave

Ouais ca je sais ah oui quand ma seringue a du sang dedans c’est pas grave? Ou je dois jeter la seringue rempli du produit ?

Alors moi ma première cure était en début d’année donc c’est récent ! Je pique avec les aiguilles marrons seulement dans les cuisses, première fois j’ai mis une heure aha pour au final aucune douleur. Après l’injection je masse et au top. Le lendemain ça arrive que j’ai des légères douleurs au site d’injection mais bon rien d’anormale. Par contre j’écris la pour raconter un petit périple aha
Lors d’une deuxième cure en août arriver à la 5ème semaines, à savoir je les fait le soir moi, bref, petit journée en parc d’attraction je rentre à 22h KO technique, mais dans ma tête c’était je dois me faire l’injection sinon je vais décaler mon cycle etc.. ahahah, alors que c’était de la testo e bref du coups ultra fatigué j’fais ça a 200, je désinfecte rien du tout je pique bim bam boum et dodo ahaha. Lendemain super mal à la cuisse j’me dis c’est rien, ça doit être pcq j’ai piquer vite. Arrivé jeudi toujours super mal la cuisse qui a tripler et tout rouge. Obligé d’aller voir le médecin car je savais que c’était infecter, donc je lui explique et la il me dit t’as injecter quoi ? Je lui dis la vérité et petite leçon de morale et antibio pendant 1 semaine, au bout de 2 jours c’est passé heureusement. Tout ça pour dire désinfecter bien c’est le plus important ;)

Alors moi ma première cure était en début d’année donc c’est récent ! Je pique avec les aiguilles marrons seulement dans les cuisses, première fois j’ai mis une heure aha pour au final aucune douleur. Après l’injection je masse et au top. Le lendemain ça arrive que j’ai des légères douleurs au site d’injection mais bon rien d’anormale. Par contre j’écris la pour raconter un petit périple aha
Lors d’une deuxième cure en août arriver à la 5ème semaines, à savoir je les fait le soir moi, bref, petit journée en parc d’attraction je rentre à 22h KO technique, mais dans ma tête c’était je dois me faire l’injection sinon je vais décaler mon cycle etc.. ahahah, alors que c’était de la testo e bref du coups ultra fatigué j’fais ça a 200, je désinfecte rien du tout je pique bim bam boum et dodo ahaha. Lendemain super mal à la cuisse j’me dis c’est rien, ça doit être pcq j’ai piquer vite. Arrivé jeudi toujours super mal la cuisse qui a tripler et tout rouge. Obligé d’aller voir le médecin car je savais que c’était infecter, donc je lui explique et la il me dit t’as injecter quoi ? Je lui dis la vérité et petite leçon de morale et antibio pendant 1 semaine, au bout de 2 jours c’est passé heureusement. Tout ça pour dire désinfecter bien c’est le plus important ;)
Bonjour
De notre temps :mad: on déconseillé la piqûre le soir car en cas de problème la nuit le médecin ou l'hosto C est pas evident

Salut les gars,
J'ai fait mon injection du jeudi ce matin, et je constate que je perd a chaque fois du produit, Je nettoie ma vials monte aiguille rose sur seringue 2ml je tire 1ml d'air je rentre dans la vials pousse l'air tire 1ml, change d'aiguille pour l'IM mais c'est la le problème en expulsant l'air a chaque fois j'ai des perte de produit du coup je me retrouve a m'injecter moins de 1ml prévu de base comment faite vous ? Vous tiré plus que 1ml du coup ?

Salut les gars,
J'ai fait mon injection du jeudi ce matin, et je constate que je perd a chaque fois du produit, Je nettoie ma vials monte aiguille rose sur seringue 2ml je tire 1ml d'air je rentre dans la vials pousse l'air tire 1ml, change d'aiguille pour l'IM mais c'est la le problème en expulsant l'air a chaque fois j'ai des perte de produit du coup je me retrouve a m'injecter moins de 1ml prévu de base comment faite vous ? Vous tiré plus que 1ml du coup ?
Seringue à la vertical. aiguille vers le haut. Tu tappottes la seringue. les bulles d'air se mettent toutes en haut, au niveau du trou de la sortie. Plus qu'a épulser tout ça doucement.

Salut les gars,
J'ai fait mon injection du jeudi ce matin, et je constate que je perd a chaque fois du produit, Je nettoie ma vials monte aiguille rose sur seringue 2ml je tire 0,5ml d'air je rentre dans la vials pousse l'air tire 1ml, change d'aiguille pour l'IM mais c'est la le problème en expulsant l'air a chaque fois j'ai des perte de produit du coup je me retrouve a m'injecter moins de 1ml prévu de base comment faite vous ? Vous tiré plus que 1ml du coup ?
Moi je rajoute toujours 0,5ml en plus pour compenser la perte de produit à cause des bulles d'air et compenser un éventuel sous dosage du produit (10% en plus).

Dernière édition:
@Ruhany J'ai pas bien compris tu tire 2ml quand tu veut t'injecter 1ml a cause des pertes ? Si je part comme ça sa fausse le nombre de vials qu'il me faut pour ma cure je n'est pas pris en compte c'est pertes o_O ce matin sur les 1ml que j'ai prélever j'en et perdu 0,1 ml j'ai injecté 0,9ml du coup même si 0,1ml c'est pas grand chose sur une cure ca va vite !

Tu as toujours une perte a cause du point mort de la seringue. Il existe des seringues exprès pour éviter la perte mais ça coûte assez cher et c'est pour du volume faible.

Si sur du Susta 250 tu as perdu 0,1 ml, ça te fait 225 mg d'envoyer. Perdre 25 mg de produit ça va pas changer ta cure t'en fais pas.

robe-materiel-medical(point)com/vente-materiel-medical/usage-unique/mesotherapie-276/seringues-1090.htm

Seringues spéciaux pour pour injections de précision et mésothérapie.
- de 10e pour 100 seringues.
Tu perds quasiment rien. En plus l'aiguille reste bien en place, impossible à la perdre.
J'ai ça pour ma trt.

robe-materiel-medical(point)com/vente-materiel-medical/usage-unique/mesotherapie-276/seringues-1090.htm

Seringues spéciaux pour pour injections de précision et mésothérapie.
- de 10e pour 100 seringues.
Tu perds quasiment rien. En plus l'aiguille reste bien en place, impossible à la perdre.
J'ai ça pour ma trt.

Avec ces seringues, quand j'ai retiré la seringue de ma cuisse, l'aiguille est restée dans le muscle, le point de colle à sauté, j'ai du l'enlever avec une pince multiprise...

Publicité Stéroïdes