Retour Turinabol

Laignier

Active Member
Bonjour , y'a t'il des personnes ici qui aurais déjà utilisé ces marque en turinabol

-Mr pharma en 20mg

-Valkyrie en 10 mg

J'aimerai bien avoir un retour de cure , car j'ai deja utilisé du thayger pharma et franchement déçu .
Merci o_O

Bonjour , y'a t'il des personnes ici qui aurais déjà utilisé ces marque en turinabol

-Mr pharma en 20mg

-Valkyrie en 10 mg

J'aimerai bien avoir un retour de cure , car j'ai deja utilisé du thayger pharma et franchement déçu .
Merci o_O
Pour le Mr je sais pas mais il se dit que le Valkyrie n'est pas terrible effectivement

Interressé de voir des retours par ce que j'ai l'impression que tout les turi sont moyens

J'en ai ...car je pensais faire ma premiere cure avec testo e et turi mais apres avoir réalisé l'importance de commencer par une seul molecule pour comprendre sont impact j'ai laisser tomber mon turi ....

Donc le peux de feed que je peux donner sur 40 mg pendant quelques jours c'est un gros sensitiment de concentration et limite insomnie , quelque contraction involontaire musculaire directement..... donc oui il se passe un truc.... mais forcement ce feed ne vaut pzs grand chose puisque bien trop court

C'est du Mr pharma le mien

Oui les deux sont disponibles sur MF au même prix.
Après te dire lequel est le meilleur je ne sais pas du tout..

Sinon tu as le turox ( je connais pas le lab) et le Tiger mais à mon avis ça doit pas être top. À tester j'ai aucun retour dessus

D'autres retours ? Ça m'intéresse aussi étant donné le nombre de gens déçu par leur turi :confused:

Le turox tu peux oublier tout ceux qui ont teste on eu le foie qui a vrille.
Il est probablement coupe au diana.

Sur le papier le turi est sexy, mais les feeds montrent une toute autre réalité. Perso j'ai drop cette molécule.
Trop difficile de choper un bon turi. Mieux vaut se tourner vers du diana qui est bien moins contrefait. Au moins on sait avec quoi on se bat avec le diana.
Enfin... C'est que mon avis de mec natty...:D

Le problème sur une cure uniquement au diana c'est que les gains arrivent aussi vite qu'il disparaisse alors qu'avec le turi ca semble un peu plus gerable

Avec le Turi de mon expérience avec cette molécule les gains sont plutôt durable c'est d'ailleurs un avantage majeur de cette molécule de mon point de vue comparé à d'autres prod

D'où l'intérêt de mettre en synergie (pas si conne comme idée) du low dose de dianabol avec la qualité qu'offre l'oxan lol enfin moi ma préférée molécule c'est cette foutue anavar pour l'instant
Après faudrait qu'un jour je teste le tbol pour me faire une idée quand-même, mais je partirai sur des doses légères peur du foie avec celle-ci je sais pas pkoi (sans doute les feeds)

-Mr pharma en 20mg

-Valkyrie en 10 mg

Merci o_O
Pourquoi decus? Tu avait veriifie le code verification? Et quelle source

D'où l'intérêt de mettre en synergie (pas si conne comme idée) du low dose de dianabol avec la qualité qu'offre l'oxan lol enfin moi ma préférée molécule c'est cette foutue anavar pour l'instant
Après faudrait qu'un jour je teste le tbol pour me faire une idée quand-même, mais je partirai sur des doses légères peur du foie avec celle-ci je sais pas pkoi (sans doute les feeds)
Turi+ Diana ?

Publicité Stéroïdes