Retour Turinabol

Si javais un turi a te conseiller se serait du pharmacom.
Ma femme etait sur lanavar valkyrie qui est tres bien et elle est passé sur le pharmacom, c'est pas la meme chose.

Intéressant tout ça sur quelle source tu prends du pharmacom poto ?

un peu plus de 3 semaines de turi MR pharma ici
à part des boutons, des insomnies et le foie qui commençait à faire ses valises j'ai pas eu grand chose
franchement je pense même que rien qu'en respirant le dioxyde de Jo j'aurais eu plus de résultats

les boules

un peu plus de 3 semaines de turi MR pharma ici
à part des boutons, des insomnies et le foie qui commençait à faire ses valises j'ai pas eu grand chose
franchement je pense même que rien qu'en respirant le dioxyde de Jo j'aurais eu plus de résultats

les boules

Toujours pas la congestion de malade digne d'un bon turi qui pointe le bout de son nez ??

non clairement pas

pourtant de base je congestionne sa race, pour te dire depuis que j'ai pris un coach après la séance de bras ou d'épaules c'est ma femme qui doit enlever le t shirt :D

enfin clairement je recommande pas

Vous me fendez le porte monnaie les gars là :D j'en ai 4 paquet qui arrivent je commence à avoir les boulles de les avoir commandé. Enfin bon rien est joué on verra bien je ferai un retour

bah ça m'intéresse ouais
niveau protects j'avais du TUDCA puis liv52, et je partais d'un foie de jeune fille (19/24 ASAT/ALAT de mémoire et une bili totale à 5 je crois) avec echographie normale

et j'avoue le porte monnaie en a pris pour son grade aussi, pour des résultats identiques à ceux d'un repas chez la belle famille c'est pas donné mine de rien

Dernière modification par un modérateur:
bah ça m'intéresse ouais
niveau protects j'avais du TUDCA puis liv52, et je partais d'un foie de jeune fille (19/24 ASAT/ALAT de mémoire et une bili totale à 5 je crois)

et j'avoue le porte monnaie en a pris pour son grade aussi, pour des résultats identiques à ceux d'un repas chez la belle famille c'est pas donné mine de rien

Mais tu as arrêté au bout de trois semaines?

un peu plus du coup, 3 semaines et demi je crois

Pareil pour moi javais teste le turi mr et kedal du coup jai arrete au bout dun mois.
Recement jai testé celui de valkyrie et pareil aucun effet a 70mg ed donc soit jsuis pas réceptif se qui est possible soit il nest pas bon.

Publicité Stéroïdes