Retour veineux (help)

Camz

Well-Known Member
Bonjour, je créer ce post ici ne sachant pas vraiment où le placer ! désolé si je me suis trompé !
Alors j'ai un petit problème lorsque je fais mon retour veineux (fesse), je tire un peu sur le piston , il n'y a pas de sang mais des bulles d'airs ! ce qui est génant pour l'injection... merci d'avance

il faut juste que tu tire un peu moins sur le piston comme sa pas d'air qui rentre faut juste un peu tirer gros pas tirer le muscle non plus ^^

Dernière édition:
Il me semble que c'est un idée reçue la bulle d'air qui fait battre ton cœur dans le vide et qui te fais passer de vis à trépas sur le champ. Surtout en IM. Il me semble qu'il faut vraiment beaucoup d'air pour provoquer cette réaction et que dans le cas contraire ton corps l'évacue...

C'est normal qu'il n y est pas de sang mais des bulles d'air tu es dans le muscle.
Quand il y a,du sang c'est que tu as touché une petit vaisseau sanguin donc tu retires et spot ailleurs.
Sinon tu vas tousser avec de la tren mdrr

C'est normal qu'il n y est pas de sang mais des bulles d'air tu es dans le muscle.
Quand il y a,du sang c'est que tu as touché une petit vaisseau sanguin donc tu retires et spot ailleurs.
pas nécessaire,voir déconseiller de retirer entièrement
de moitié par exemple,et varié l'angle sont le bon protocole

Merci pour vos réponses !
non ca va je suis pas sous Tren la juste propio ahah
je cherche ton journal de cycle ?????
dans ce cas precis,c'est pas grave mais a proscrire totalement en IV
je vais la faire oui

Publicité Stéroïdes