Retour veineux

Greg59

Well-Known Member
Bonjour les amis ,

je fais ce petit topic pour faire un petit rappel sur l importance de faire le retour veineux avant d injecter

Aujourd'hui j ai fait ma petite injection et en faisant le retour veineux du sang est monté dans la seringue , je me suis dit que peut être j avais percé un petit vaisseau sanguin j ai donc reaspiré et le sang montait dans la seringue aussi rapidement que j aspirait, il est clair que j étais dans une veine ou un vaisseau !
C est rare car c est la première fois que ça m arrive.

j ai dépiqué, désinfecté puis j ai refait mon injection décalée de 2 centimètre (je précise que je pique aux quadriceps en trt)
Je refais le retour veineux et la une petite bulle est montée , nickel j injecte.

Bref tout ça pour dire les amis faites toujours le retour veineux , ne prenez pas l habitude qu'il n y a jamais rien et d injecter sans le faire , imaginez une injection de tren dans un vaisseau !

Voilà mes amis , portez vous bien prenez bien soin de vous et de vos proches

Ça m’est arrivé 2 fois aussi en 6 mois dans les fesses en trt comme toi, C’est chiant de tout refaire mais on est bien content de pas envoyer dedans au final.

Il faut pas banaliser ce geste même s’il est fait chaque semaine, ça reste quelque chose de pas naturel et de dangereux si c’est mal fait.

après pour la tren c’est clair qu’il faut pas avec la toux etc.. mais piquer la testo dans une veine je me demande quels effets cela peut produire ? Un œdème surement ?

Ça m’est arrivé 2 fois aussi en 6 mois dans les fesses en trt comme toi, C’est chiant de tout refaire mais on est bien content de pas envoyer dedans au final.

Il faut pas banaliser ce geste même s’il est fait chaque semaine, ça reste quelque chose de pas naturel et de dangereux si c’est mal fait.

après pour la tren c’est clair qu’il faut pas avec la toux etc.. mais piquer la testo dans une veine je me demande quels effets cela peut produire ? Un œdème surement ?
Perso il m'ai arriver d'avoir des toux que ce soit sous tren ou non

Jai eu une toux 2 fois dans ma vie avec testo javais un gout dhuile dans la bouche un peut le gout de metal

We moi le goût d huile je l ai souvent aussi mais jamais eu de toux pour le moment

Le goût d'huile dans la bouche je l'avais à mes débuts de produits, je pense qu'on s'est habitué et qu'on fait plus attention. Un peu comme boire dans un verre d'un fumeur, moi je sens direct la cigarette, par contre elle non.

Ah bah merci de ton retour je savais pas que c’était possible aussi, c’était aussi fort que celle sous tren comme ils le disent ? (Sensation que tu vas crever)

pour le goût de métal je suis en trt depuis 8 mois j’ai jamais fait gaffe à ça, ni même avoir eu la sensation d’avoir ça

Ah bah merci de ton retour je savais pas que c’était possible aussi, c’était aussi fort que celle sous tren comme ils le disent ? (Sensation que tu vas crever)

pour le goût de métal je suis en trt depuis 8 mois j’ai jamais fait gaffe à ça, ni même avoir eu la sensation d’avoir ça
Perso c'était bine fort lol

Aucune idée poto je me rappelle pas
Apparemment les jambes sont très vascularisée donc plus de risque , pour cette raison je fais la trt dans les quads et mes cures dans les épaules , j injecte très lentement et surtout je laisse la seringue 30 secondes avant de la retirer pour éviter que le produit remonte par le trou de l aiguille et par la même occasion pénétre dans un vaisseau perforé, pour le moment jamais eu de toux et j espère ne jamais en avoir ça me fais peur

Apparemment les jambes sont très vascularisée donc plus de risque , pour cette raison je fais la trt dans les quads et mes cures dans les épaules , j injecte très lentement et surtout je laisse la seringue 30 secondes avant de la retirer pour éviter que le produit remonte par le trou de l aiguille et par la même occasion pénétre dans un vaisseau perforé, pour le moment jamais eu de toux et j espère ne jamais en avoir ça me fais peur

Du moment que tu aspires bien à chaque fois t’as aucun risque normalement d’avoir une toux

Publicité Stéroïdes