Retour x-cutbol/diana genesis

mani.s

Member
slt tout le monde petit retour sur mon début de cycle "cutbol et diana Genesis" j'ai commencé Lundi, je fais du EOD avec le cutbol et en Diana je tourne à 30mg ED mais je conte monté à 40mg ED semaine prochaine car j'ai pas trop de ressenti.

Concernant le x-cutbol, terrible douleur aux endroits piqué (fièvre et douleurs type hématome) je voulais faire du ED mais impossible :(
C'est handicapant :( pourtant j'ai efféctué plusieurs prépa mais la c est du lourd le x-cutbol, j'espère que les résultats seront bien plus visible que ses douleurs :)

ps: à certains moment je suis obligé de prendre un calmant genre, doliprane, paracétamol... pour atténuer la douleur car je vous assure il démonte et pourtant j'ai l habitude des douleurs mais la! ...

pensez vous que sa peux limiter les "gains" en prenant doliprane etc..?
 
non ça ne changera rien, par contre ça fait un truc de plus pour le foie, c'est ça qu'il faut se dire, en cure le foie mange déjà tout le long de la cure donc faire attention à tout ce qui peut en rajouter une couche, alcool, médicament ect...

par contre pour la fièvre, tu es fait bien ton asepsie avant injection? désinfecter le vial avec betadine et la peau avec alcool?

j'ai eu la même chose avec boldo acetate fièvre, douleur de fou au point d'injection j'ai du arréter de toutes façons.
 
En 15 jours de cure (oui je n'ai tenu que 15 jours, trop de douleurs comme toi je pense aux endroits piqués), j'ai VRAIMENT vu et senti une putain de prise de muscle dur et solide dans les endroitd où j'ai particulièrement bossé.

Et j'ai tourné a l'ibuprofen/doliprane aux doses maximum recommandé.

Certes c'est le premier produit que j'utilisais de ma vie.

Mais putain le x-cutbol c'est colossal.

Donc a mon niveau, les prises de médocs anti douleur n'ont rien diminué.

Maintenant c'est vrai que toi tu es déjà une machine de muscles.

A ton niveau je ne sais pas donc.

Mais je pense que tu peux continuer a te charger en ibu/paracetamol en gonflé mon poto!

Je retenterai quand je me serai fabriqué un cul et des cuisses capable d'encaisser ça!
 
xcutbol

mdr Wall t es un ouf toi :D

Blanka: merci pour tes infos ;) oui je désinfecte tjr fiole plus endroit à piquer... enfaite le produit me fait rien une fois injecté c est bien plus tard qu'il se manifeste :eek: environ 12h apres commence les effects "fièvre et douleurs" mais par contre qu'au niveaux des deltoides car les fesses sa va c est moins douloureux mais la fièvre est tjr présente .

Pour celui qui commence une cure avec du x-cutbol, il va s'en souvenir longtemps! :D
 
non ça ne changera rien, par contre ça fait un truc de plus pour le foie, c'est ça qu'il faut se dire, en cure le foie mange déjà tout le long de la cure donc faire attention à tout ce qui peut en rajouter une couche, alcool, médicament ect...

par contre pour la fièvre, tu es fait bien ton asepsie avant injection? désinfecter le vial avec betadine et la peau avec alcool?

j'ai eu la même chose avec boldo acetate fièvre, douleur de fou au point d'injection j'ai du arréter de toutes façons.

Le boldo acétate est connu pour filer des douleurs assez fortes, et la fièvre est connue pour ce prod aussi.


mani.s:

Donc dia tu peux le jeter. C'est pas du dbol, c'est une merde de +. Si tu ressens rien à 30mg c'est même pas la peine.

Il n'y a que très peu de sources qui sont capables de refourger du genesis LEGIT, tout comme british dispensary et tout ce qui provient de THAILANDE.

Les prods thailandais sont parmi les meilleurs, mais pour mettre la main sur les originaux t'as intérêt à savoir où t'adresser ;) .

Pour ton xcutbol, si il contient de la propio, alors une fois de + c'est "normal" .

Si tu es sensible à cette molécule, comme bcp d'entre nous, moi y compris, la seule solution c'est la propio pharma (testolic numba one).

Voilà, accroche toi quand même, les prods xbs sont bons apparemment, par contre tu peux jeter ton dianabol.
 
slt scitec merci pour ta reponse

pour le dia, sa fait que 6 jours et c est pas que je ressent rien" mais une légère congestion je vais voir 40/50mg a partir de lundi voir se que sa donne.. je sais pas si c'est du aux douleurs du x-bol que je n'arrive pas à ressentir de grosses congestions
 
J'ai eu de la fièvre aussi avec le x-cutbol.

Pourtant, croyez moi, c'était mes premières injections et j'ai transformé la salle de bain en salle d'opération chirurgicale.
Sous contrôle de ma chérie, chercheuse en laboratoire dans ses études.

Pas de soucis d'hygiène ou quoi que ce soit.

Sans doute suis je hypeeeer sensible a la proprio.
Car même dans la susta MG j'ai eu une toute petite douleur du même genre le lendemain.

Je suis "rassuré" que mon poto Mani douille aussi.
J'ai moins l'impression d'être une chochotte :p

Le lendemain de la première injection j'ai donc effectivement tapé petite fièvre aussi.
Le lendemain de la 2e aussi.

Après ça se tasse.
Ne reste que les douleurs de ouf!

Mais putain que ce produit marche bien...

J'en arrive a hésiter pour faire encore ça sur ma prochaine cure, même si c'était complètement invivable niveau douleur quad ou fessier.

Du lourd niveau puissance.


Pour le diana, en théorie ça doit taper direct aussi?
 
ahahahah "j'ai transformé la salle de bain en salle d'opération chirurgicale. " mdrrr alors on a vraiment des chimistes ici! :D

@Scitec : Doope est distributeur Genesis, sa m'étonnerais qu'il se prendrait la tete à revendre du bidon" surtout que sa se voit à vu d'oeil (emballage) que c est du vrai :cool:
 
@mani; j'ai failli tomber dans les pommes et tout hein :p
Je m'en souviendrais à vie de ça :p

C'est vrai que ça serait étonnant que Doope est du fake.

Peut être juste pas de chance sur une boite sous dosée?

Peut être que tu es juste trop STOKMAAA, et qu'il te faut des doses façon Pumping Iron ;-)
 
Oui il est possible de tomber sur un lot moin dosé.. je vais grimper les doses à partitr de lundi on verra bien :rolleyes:

ya peut etre du sp98 dans le cutbol c est surement le secret de la source :D;)
 
Moi le dianabol je le ressent que très tard voir un peu plus de 2 semaine après c au niveau de la balance que je vois que c'est du bon
 
ahahahah "j'ai transformé la salle de bain en salle d'opération chirurgicale. " mdrrr alors on a vraiment des chimistes ici! :D

@Scitec : Doope est distributeur Genesis, sa m'étonnerais qu'il se prendrait la tete à revendre du bidon" surtout que sa se voit à vu d'oeil (emballage) que c est du vrai :cool:

Lol si tu le dis.

C'est flagrant que personne sur ce topic n'a eu du vrai Dbol entre les mains. C'est pas 2 semaines plus tard que tu le sens, c'est sans les minutes qui suivent point. Ça te colle au plafond.

Une preuve ? Doope qui parle de son Dbol injectable xbs.

Bref t'as raison t'as du lourd :D
 
Dernière édition:
pour moi pareil j ai douille avec le cutbol ( douleurs.hematome.handicap.....)
au bout de 15jours j ai stopper car c etait trop
un handicap pour la vie de tout les jours!!
handicapand
 
Scitec j'approuve et sa j'achète !!
Le Diana faut pas chercher . Je pense n'importe qui te dira le Diana tu le prend et boom tu sens direct les congestion et plus les jours passent plus sa fait mal :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut