Retour x-cutbol/diana genesis

@Scitec; peux tu développer sur le dbol injectable xbs?
Je ne rappelle pas de ça :)

Pour faire simple : Achetez la gamme xbs de doope c'est une valeur sûre. Evitez les genesis et tout autre labo thailandais, trop de fakes.

Scitec j'approuve et sa j'achète !!
Le Diana faut pas chercher . Je pense n'importe qui te dira le Diana tu le prend et boom tu sens direct les congestion et plus les jours passent plus sa fait mal :)

Voilà. Tu sens tes muscles se remplir à vitesse grand V et ça congestionne très très très fort à l'entraînement. Je l'ai déjà dit et je le redis, quand t'as du dbol legit tu peux pas te tromper, tu sais que tu en as.
 
Par contre pour le Diana genesis je suis pas d'accord scitec, je l'ai testé et il était très bon , de bonnes sensations .
 
xcutbol/ diana genesis

Slt tout le monde :)

Donc après 10 jours de cycle cutbol et diana Genesis, les effets se présentent et au niveau de la balance aussi.
Je suis passé de 88 à 91 en l'espace de 10 jours (avec une diète de "ouf")

Le diana Genesis je le ressens bien mieux à 40mg et j'attend moins pour espacer les comprimés.

J'ai remarqué une très bonne récup entre chaque séries et ma force monte en flèche :D et avec sa le moral remonte.

On est qu'au 10ème jours... pourvu que sa dur;)
 
Content pour toi si tout se déroule bien :) .

Pourvu que ça dure oui, fais nous plein de beaux muscles
 
retour cutbol/dia genesis

salut les gars, de retour pour un petit feed sur mon cycle x-cutbol et diana Genesis,
j'ai fini ma 3ème semaine, très content des résultats et vraiment propre dans l'ensemble.
Début de cure 88kg
actuellement 93,8kg (3eme semaines)

je pense n'avoir jamais testé de produits aussi bien dosé! (xbs)
résultats incroyable en peut de temps, les douleurs sont tjr présente mais on s'y fait car les résultats sont la :D:D:D

ps: (pour les débutants) on a rien sans rien, une diete et training de warrior s'impose ! :)
 
mani, je suis une cure assez similaire a la tienne, et peux tu me dire quand tu prends ton diana?
quand je le prends le matin, j'ai l'impression de congestionner sans rien faire toute la matinée, mais quand arrive le soir 17h, finish..
par contre le cutbol me fait congestionner comme un malade sans souci pendant le trainning!
je suis aussi hyper content du labo xbs, je pense que je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs.......
 
slt Yoleb ! oui c est une très bonne source et chapeau les chimistes pour leur boulot :D

moi je prend mon diana pendant mes repas et 30min avant d'aller à la salle
le je tourne à 50mg, je le prend par 2 comprimés (20mg)

les effets ne durent pas longtemps c est maxi 2h pour le diana c est pour sa c est bien de l'espacer durant ta journée ( pas le ventre vide )
 
demi vie du diana 3h voir 4h mais perso j attends pas 3h pour en reprendre d'autre.. pour de meilleurs sensations et resultats je les prend tout les 2h
 
retour cutbol/dia genesis

Salut les gros! aujourd'hui 95kg300 avec un peu de flotte de cette foi :) (très légé) mais je vais arranger sa, je vais bouger un peu ma diete :D

j'attaque ma 5eme semaines, bonne évolution dans l'ensemble se sont de très bon produits rien à dire...
je progresse de semaine en semaine et la force se multiplie, c est un tres bon cycle pour ma part.

chapeau les chimistes :D
 
fin x cutbol/dia genesis

slt tout me monde :)

fin de mon cycle "kick" cutbol et dia genesis

resultats assez bleufant : + 8kg en 6 semaines c est un record pour moi (88----96.4)
resultat propre et bon volume

j enchaine le reste avec du déca 400 et testo enantathe 400 de chez MG que j ai commencer à la 3 eme semaines du cycle cutbol et dianabol.

puis gonado 250ui *2 fois/semaines depuis la 3eme semaines egalement.

Trés bonne prise de masse grace à des produit de tres grande qualité.
 
Dernière édition:
et ben, tu devrais exploser avec cette cure!!
moi je suis toujours sur x cut, la machine est a blok, congestion comme jamais, prise de masse tres propre! pas un poil de flotte meme avec 30mg de diana/jour!
je n'ai paspris de force comme avec de l'enanthate pour le meme dosage, mais une recup d'enfer, j'imagine enchainer avec ta cure et la je ne rentre plus dans mes t shirt lol
amuse toi bien!!
 
Slt Yoleb! oui effectivement c 'est une tres bonne prise de masse pour cette fois car les prod sont vraiment au TOP!!!!! :D

on voit de suite la qualité des produits je suis jamais monté aussi vite avec un volume sec et propre!

courage à toi! moi perso la congestion meme avec x cutbol c est juste incroyable! ;)

à bientot l'ami :D
 
Oui moi je vien de comencer.:)

Ok, y a gunter aussi je crois, tu peux me dire stp si tu ressent une congestion tellement grande à tes entrainements que des fois tu arrête à cause de celle ci ? congestion des mollets dès que tu marche un peu trop ? et une force extraordinaire ?

Tu tourne à combien stp ? Et c en comprimé ou en injec ?

Merci beaucoup de ton feed back
 

Publicité Stéroïdes

Haut