retours sur différents labo'

nécro17

Active Member
bonsoir amis pousseurs, est ce que certains ont déjà essayé ces labo:
- Andro labs
- Swiss pharm
- Medicos lab

merci

Il faudrait aussi mentionner sur quel site le labo a été acheté car imagine que sur tel site tu as du vrai et sur un site Y tu as du fake. Tu achetes sur le site Y et tu va croire que le lab est merdique alors que non.

Rien n'est acheté l'ami, je me renseigne car les labo que je connaissais ont mauvaises réputation, merci à ce forum pour les infos.

En toute franchise c'est un collègue de training qui a une boite de transport en commun qui travaille avec l'Europe de l'Est et livre des officines.

J'ai eu du clen sopharma en test, avec un prix impossible à avoir, j'ai cru au fake.... mais absolument pas. De ce fait, j'essaie de piocher des renseignements mais ...pas facile

Rien n'est acheté l'ami, je me renseigne car les labo que je connaissais ont mauvaises réputation, merci à ce forum pour les infos.

En toute franchise c'est un collègue de training qui a une boite de transport en commun qui travaille avec l'Europe de l'Est et livre des officines.

J'ai eu du clen sopharma en test, avec un prix impossible à avoir, j'ai cru au fake.... mais absolument pas. De ce fait, j'essaie de piocher des renseignements mais ...pas facile
Salut quel labo tu connaissais les quel ont eu mauvaise réputation ?

Le top 1 Colmar 2018 2019 -75kg si vous connaissez tourne avec du swissremedie !
Par contre il ce le procure par un intermédiaire !

Swiss pharma et swiss remedie , je suis pas sûr que c’est le même labo ?

Après si sa intéresse je peut approfondir et lui poser des questions !

Le top 1 Colmar 2018 2019 -75kg si vous connaissez tourne avec du swissremedie !
Par contre il ce le procure par un intermédiaire !

Swiss pharma et swiss remedie , je suis pas sûr que c’est le même labo ?

Après si sa intéresse je peut approfondir et lui poser des questions !

Swiss remedie c'est Magnus en ampoule

Publicité Stéroïdes