retur cure jeanphi

jeanphi

New Member
Parabolan super produit

bonsoir j'ai fais une cure de susta/parabolan thaiger pharma de 6semaines comme suit:1sem 1ml susta et 1ml para,2sem 1ml susta et 2ml para,3sem 2ml susta et 3ml para;4sem 2ml susta et 2ml para;5sem 2ml susta et 1ml para ;6sem 1ml susta et 1ml para.avec comme relance du clomid à 50mg par jour commencer à 15 jour avant la dernière injection pendant 20jour,j'ai pris env 6 kg.avant ma cure 80kg,avant la fin 86kg et j'ai tout perdu je suis à 79,1kg,je suis pire qu'avant
 
Dernière modification par un modérateur:
Presentation

bonsoir j'ai fais une cure de susta/parabolan thaiger pharma de 6semaines comme suit:1sem 1ml susta et 1ml para,2sem 1ml susta et 2ml para,3sem 2ml susta et 3ml para;4sem 2ml susta et 2ml para;5sem 2ml susta et 1ml para ;6sem 1ml susta et 1ml para.avec comme relance du clomid à 50mg par jour commencer à 15 jour avant la dernière injection pendant 20jour,j'ai pris env 6 kg.avant ma cure 80kg,avant la fin 86kg et j'ai tout perdu je suis à 79,1kg,je suis pire qu'avant

c'est normal,si tu as fait ta cure,comme tu as ecrit ton message!!!!!!!!
et visiblement c'est le cas:eek:
je t'invite a te présenter dans le topique discussion générale
puis de réécrire de façon lisible,dans journaux des cycles ta cure
merci
 
Ah, la trenbo et les crashs...
Une grande histoire d'amour quand on ne sait pas faire.
Quand je vois les ages et gabarits de certains et ce qu'ils s'enfilent déjà, ça fout la trouille.
Chacun est responsable de sa propre misère mais il y en a qui sont bien motivés...
 
Lorsque l on souhaite éviter un crash après une cure de testo incluant de la trenbo il faut continuer la testo plusieurs semaines après l arret de la trenbo .

On comprend tout à fait ton ignorance sur le sujet des roids à la vue de ce que tu as posté plus haut.

Maintenant que tu as fait n importe quoi , c est le cas je te confirme .
Que souhaites tu exactement dans ta démarche de poster ton feed de cure ?

Comme je le dis si souvent :
Il ne faut pas se lancer dans quelque chose que l on ne maitrise pas.
 
Dernière édition:
Toujours de bon conseil ce KYLE ;). Je te conseille d'écouter ce genre de personne qui maîtrise bien le sujet et on l'expérience qu'il faut. Après il ne faut pas rêver, si par la suite et à la fin de ta cure, ton entraînement et ta diète ne sont pas au RDV, évidemment tu garderas rien vu que de toute façon après l'arrêt d'une telle cure c'est quasiment impossible de garder tous ses gains. Bonne continuation!
 
salu les gas j'aimerai refaire une cure de stéroids dans quelque mois est-ce que je pourai avoir avoir de l'aide pour construire ma cure en sachant que je suis débutant.svp?
 
tu as des exemples de cures et de relance par THOR
je t'invite vivement, a les lires pour ne pas refaire les mêmes erreurs
 
Déjà ce que je ferais c est un bilan sanguin :
testo libre , testo biodisponible, testo totale , shbg , oestradiol .
Environ 100 euro de ta poche ou si ton docteur peut (et veut) te le prescrire , c est pour voir où tu en es au niveau de ton axe hpta
 
Dernière édition:
Salut,
t'es sur que tu ne te trompes pas? Car la c'est même pas le taux d'une femme je crois.
As tu commencé une autre cure d'AAS.
Depuis combien de temps n'as tu toucher a rien.
 
Dernière édition:
Prend une photo de tes résultats au complet. En cachant tout les truc sur l'adresse, identité etc...
J'ai besoin de connaître tes autres taux hormonaux.
 
Quand les sages de ce forum donnent des conseils , il faut les prendre . C'est pas pour rien qu'on dit tel ou tel produit c'est pas pour les jeunots. Tout comme la GH . Et après on sep retrouve avec des cas comme sa ou on crie à l'aide parce que sa ne va pas . Mauvaise agencement de la cure , mauvaise relance et sûrement mauvais produits bref la totale . Il te reste plus qu'à voir un médecin qui pourrais aider et te conseiller ou alors plus simple , tu fais comme beaucoup qui veulent avancer dans le bon sens et correctement tu te prend un coach un bon tu lui explique et il essaie de te rattraper sa . C'est pas pour rien qu'on paie des coachs pour faire ce boulot , c'est tout simplement parce que c'est des personnes très compétentes qui connaissent tout les produits , leurs effets et surtout les choses a faires .
 
Déjà ce que je ferais c est un bilan sanguin :
testo libre , testo biodisponible, testo totale , shbg , oestradiol .
Environ 100 euro de ta poche ou si ton docteur peut (et veut) te le prescrire , c est pour voir où tu en es au niveau de ton axe hpta

J'étais entrain de chercher cette info sur google sans succés, et de retour sur Meso, PAF la réponse !
 
Il faudra aussi rajouter LH FSH et prolactine si la testo est effectivement basse. Au moins pour être sur que ce soit un problème de l'axe et non pas testiculaire.
 
consultation docteur

salut tout le monde j'ai été voir le docteur lui montrant les résultat il m'a dis que tous devrai revenir à la normal il faut attendre que sa redémarre et mon poids c'est stabiliser.
 
crash après cure

salut j'aimerai savoir s'il y a une personne sur ce forum qui aurrai déjà fais un crash après sa ptc car moi je suis en plein dedans après trois mois je suis devenu tout maigre?
 

Publicité Stéroïdes

Haut