Reussite projet bébé

Les spermatozoïdes chromosomes Y (garçons) sont plus rapides mais beaucoup plus fragiles et vivent 3 fois moins longtemps que les spermatozoïdes chromosomes X (filles).

La spermatogenèse est déjà en déclin ses dernières décennies à cause de la malbouffe / cosmétiques / perturbateurs endocriniens / stress etc...

Donc souvent seuls les spermatozoïdes chromosomes X qui sont majoritaires dans une spermatogenèse arrivent en vie jusqu'au follicule pour le féconder.

D'où les plus en plus de filles qui composent les enfants ses dernières décennies.
La première partie de ce que tu dis est tout a fait vrai. Ceci dit selon l’INSEE On est toujours en gros à 50% au moins jusqu’au 2019.

La première partie de ce que tu dis est tout a fait vrai. Ceci dit selon l’INSEE On est toujours en gros à 50% au moins jusqu’au 2019.

Bonsoir @Mastor

Merci pour le partage :)

Effectivement c'est fifty-fifty j'étais persuadé que c'était du 70 filles pour 30 garçons à l'heure actuelle , j'ai sûrement jugé cela trop hâtivement de par mon entourage personnel / professionnel qui ne sorte quasi que des filles ses dernières années.

Bonsoir @Mastor

Merci pour le partage :)

Effectivement c'est fifty-fifty j'étais persuadé que c'était du 70 filles pour 30 garçons à l'heure actuelle , j'ai sûrement jugé cela trop hâtivement de par mon entourage personnel / professionnel qui ne sorte quasi que des filles ses dernières années.

Oui quand tu regardes dans la société comme ça, tu as l’impression de voir plus de fille que de garçon. que ca soit à l’école ou dans nos entourages.

Idem pour les adultes tu as l’impression de voir plus de femmes que d’hommes selon ton milieu de professionnel et/ou fréquentation.

Publicité Stéroïdes