Révision de la diète - Help

@GLAC : Salut petit retour sur ma visite d'hier pour l'étude clinique, du coup j'ai posé la question aux chercheurs et selon en l'état actuel des connaissances médicales il n'y a rien qui prouve avec certitude qu'une insulinémie constante favoriserait l'émergence de diabète type2. Cependant ils estiment que 5 repas/jour max c'est suffisant et que évidemment on en découvre tous les jours donc peut-être que demain ils diront le contraire de ce qu'ils m'ont dit.

Et au passage j'ai eu le droit à un Dexascan gratos, j'attends d'avoir le compte rendu intégral un jour mais ce que je sais avec certitude c'est que j'ai un BF de 18% à ce jour. Quasiment coupé mon BF de 50% en moins de 6mois c'est pas mal ^^
Merci pour ton retour, je réponds un peu tard désolé.
Bon honnêtement je suis un peu sceptique sur leurs avis. Les preuves s'accumulent sur les bienfaits d'une diète pauvre en glucide pour éviter / "guérir" le diabète. Malheureusement nombreux sont les diabétologues à encore recommander une diète fidèle aux recommandation de l'Anses. Un peu comme les cardiologues qui conseillent de diminuer l'apport en cholestérol pour réduire les maladies cardiovasculaires.
Le coup des 5 repas c'est un peu le ponpon, j'espère bien que c'est suffisant ^^ Sans même parler du système digestif qui est toujours occupé, on en revient à cette insuline qui est constamment sécrétée, j'ai mon petit avis sur la toxicité de l'insuline et sur l'effet à long terme sur les récepteurs à l'insuline et le pancréas, mais bon ça ne semble pas les inquiéter outre mesure donc continuons avec ce type de diète, ça semble tellement réussir
 

Publicité Stéroïdes

Haut