Rip luke sandoe

Je suis choqué, il y a deux jours il squattait tranquillement et là je vois qu'il est plus là..

Il y a des rumeurs comme quoi c'est un suicide et blabla.. que ce qu'ils en savent ils n'étaient pas avec lui à ce moment là que je sache, donc ils n'en savent rien..

C'est vrai que à chaque fois que je voyais une vidéo de lui hors scène,
Je le trouvais toujours super coool....

Oui, et puis il avait beaucoup de projets même avec ses potes. Ça m'attriste... Craig Golias :

" Je me suis réveillé avec les larmes aujourd'hui, ce n'est pas comme ça que je voulais commencer ma journée. Nous nous apprétions à écrire une music de métal ensemble.. maintenant le monde ne l'entendra jamais. RIP mon frère "

Quelle tristesse !! Il avait beaucouo de projets ce gars tout est allé si vite :(

Si c'est ça, c'est triste de se dire que ce gars ait caché son mal être ou/et ses problèmes derrière des sourires, de l'humour et de la bonne humeur.. on ne connait jamais le vrai visage et l'état d'une personne quelle tristesse...

Qu'il repose en paix ce gars courageux.

Le pur produit des réseaux sociaux...
Chacun se fais sa vie virtuelle et fait croire ce qu'il veut. C'est bien résumé dans les vidéos.

Quand je vois les gars que je connais ou côtoie à la salle (ou même en dehors), sur les réseaux c'est #hardcoretraining blabla, tu les vois tout les jours à la salle tu rigoles

Publicité Stéroïdes