Rip luke sandoe

Vous savez de quoi il est décédé ?

Et vous pensez que les stéroïdes ont joué un rôle niveau psychologisue ?

Car personnelement j'ai déjà eu l'expérience du sevrage cannabis et coco, cetais dur mais avec du soutien ça se fais, je sais pas si c'est le même délire
 
Vous savez de quoi il est décédé ?

Et vous pensez que les stéroïdes ont joué un rôle niveau psychologisue ?

Car personnelement j'ai déjà eu l'expérience du sevrage cannabis et coco, cetais dur mais avec du soutien ça se fais, je sais pas si c'est le même délire



Rien d'officiel à priori. Tout n'est que supposition mais d'après les rumeurs, Sandow montrait des problèmes de santé mentale.. on parle de covid19, comme quoi durant cette pandémie il y a eu des revers physiques comme mentaux, que Luke a ils citent : perdu la bataille en faisant face à ses démons mentaux. Si on part de ce point de vue ce personnage était dépressif.. encore une fois rien d'officiel.
 
Dernière édition:
Après est-ce que la pandémie a réellement un rôle là-dedans.. le confinement et chaque détail, le bouleversement en quelques sortes. Une coincïdence ? Père de famille, gros objectifs.. il devait vraiment être à bout de quelque chose s'il s'est donné la mort, et peut-être que ce gros stop de tout dû au coronavirus lui a mis un coup de grâce..

Après ça ne sert à rien de résoudre l'énigme, au fond ça ne nous regarde pas. C'est sa vie privée et celle de sa famille que ça concerne..
 

Publicité Stéroïdes

Haut