Ripped-250

Bah si je tiens compte de vos remarques --'
Excusez moi si j'ai pas le temps de modifier tout directement

en meme temps je t ai posé 2 fois la meme question sur ton autre post et j attend toujours ta réponse...alors tu dois vraiment être super busy. :rolleyes:

Ha ben désolé, honnetement je viens de voir que tu avais posté 2x la meme question
autant pour moi
a mon avis j'envoyais mon msg en meme temps que toi ou je sais pas !

Enfin bref pour répondrea ta question... je sais pas d'ou sort mes 28gr de lipide
de toute facon je compte mettre une c.a.s d'huile d'olive, cest dans les environs de 28gr non ?

Hahahah ok je ne savais pas :)
donc ouais je mettrai une c.a.s d'huile d'olive a chaque repas définitivement
ou même peut etre 2 pour etre sure d'avoir assez de lipide

dans ton cas,après avoir relue tous tes messages,je m'avance pas trop en disant que c'est pas les produits le problème.
les produits,c'est la cerise sur le gâteau,training,diète,gestion du repos et non pas l'inverse.

Oui je sais bien :/
mais je pense avoir suffisament de repos, j'ai aussi un training de barbarian qui va arriver ce week end normalement
et ma diète j'ai quelques trucs a modifier ...
mais malgré ca (il me semble, et selon moi) que je suis quand même censé grossir un minimum...

Je me posais une question aussi pendant que j'étais en train de manger... :p
Est-ce que c'est possible, que je sois devenu diabétique pour une quelconque raison, et que je ne grossisse plus a cause de cela ??

Enfin je demande.. ma question est peut etre idiote :/
mais voila on sait jamais

Oui je sais bien :/
mais je pense avoir suffisament de repos, j'ai aussi un training de barbarian qui va arriver ce week end normalement
et ma diète j'ai quelques trucs a modifier ...
mais malgré ca (il me semble, et selon moi) que je suis quand même censé grossir un minimum...

Faut vraiment que tout soit au mieux pour que ça fonctionne vraiment. On prends jamais ce genre de phrases au sérieux, moi le premier avant. Mais pourtant c'est criant de vérité. Si tes produits sont bons tu vas faire des gains être plus rond perdre du gras mais c'est rien du tout en comparaison de ce que tu pourrais obtenir avec une vraie discipline.

Oui je dis pas le contraire tqt pas
Comme je l'ai dit, je vais tacher d'etre plus sérieux au niveau de la diete et jai un training de barbarian qui va arriver :)

ca ne peut qu'aller mieux
Mais ! je me disais quand meme, cest bizarre de pas prendre, meme de la flotte, avec l'oxy, non?

A te lire on dirait que tu ne ressens rien, si c'est le cas avec ce que tu prends tes produits sont douteux oui!

bah j'ai pas une libido top top, alors qu'avant avec les même produit mais séparé et en enanthate et aussi d'une autre marque, ben j'avais une grosse libido

Si ta shbg est trop basse ou trop haute une grande partie de ta cure part dans tes toilettes.. Faut checké ca aussi

Au faite, j'ai arrêter la cure sous conseils d'un ami

je vais faire une pause de 3-4 mois avant d'entamer la prochaine cure.. je pense ne pas avoir laissé assez de temps de repos a mon corps.

Je vous ferai part prochainement de ma prochaine cure qui ne débuterai que fin juillet au moins :)

Publicité Stéroïdes