risques de commander des roids sur le net

tony95, tu crois vraiment qu'ils vérifient la correspondance nom/adresse à La poste ?
Je connais quelqu'un qui a un immeuble moitié abandonné près de chez lui avec des BAL accessibles, il en a pris une, mis un nom dessus et se fait livrer à cette BAL.
Il faut simplement s'assurer d'avoir une BAL aux dimensions réglementaires (26x26x34 et que le futur colis y entre), ouvrable avec une clef PTT (pour que le facteur puisse y déposer le colis et pour pouvoir le récupérer) et que le colis soit remis sans signature.
Après faut pas non plus le faire avec un immeuble muré là évidement ça semblera louche...
 
Si tu le dis... Quoi qu'il arrive si tu change juste le nom mais que l'adresse reste celle où tu réside ils viendront quand même te rendre visite tôt le matin si tu n'as pas de chance !
 
l' histoire d'utiliser une éventuelle carte d'identité trouvée , là je dis non ! parce que là tu t'exposes à usurper une identité réelle avec document officiel à l'appui ! ... ça peut aller très loin tout ça . :mad:

par contre le changement de nom sur la boito , pourquoi pas ! pas con ! :)
 
changer le nom sur la boîte ne change rien. les flics pour te coincer ont besoin d un flag. dès qu il te verront aller chercher le paquet dans la boite, hop il te tombe dessus. et après va t expliquer...ou si ils ont des doutes sur toi, ils viendront directement chez toi fouiller ton appart. j ai un pote qui a eu ça il y a 4 5 ans..ils lui ont même prit sa créatine...ah ah ah ah .

y avait un reportage l autre fois sur tmc, un mec attendait de la cocaïne planqué dans le cadre d un tableau qui se faisit livré de l étranger...paquet à son nom etc etc....les flics ont accompagné le facteur chez le mec, ils ont attendus dans la cage d escalier, et des que le mec a signé le reçu au facteur, hop ils lui sont tombé dessus.
 
Je pensais que tu recevais une amande, mais pas qui débarquais... Ouaiiii mais ils faisaient de grosse grosse commande,non ?
 
bah , pas forcement ...
il sont venus chez un pote il y a peu de temps pour 300 euros de diana. (2000 cachets) . ils ont débarqués à 7h du mat. !
ensuite , j'en connais un autre qui a simplement reçu une convocation pour 600 cachets de clenbu.
 
bah , pas forcement ...
il sont venus chez un pote il y a peu de temps pour 300 euros de diana. (2000 cachets) . ils ont débarqués à 7h du mat. !
ensuite , j'en connais un autre qui a simplement reçu une convocation pour 600 cachets de clenbu.

Des quantités telles que 2000 cachets, c'est enorme, et les douanes se déplacent pour ça.

Un moment, il faut pas être con, et ce dire que ce sont des produits illégaux qui sont vendus, qu'il n'y a donc aucune valeur marchande fixe, et que donc, le douanier pour lui 2000 cachetons, ça peut lui sembler valoir 300e comme 9 000e !

De plus, 2000 cachetons, ça s'apparente clairement à de la revente (là aussi le douanier en a rien a branler que ce soit une commande groupé :rolleyes: ) et c'est une raison de plus pour que la douane se déplace.

La meilleur des solutions avec ces produits là, c'est de ne pas tenter le diable, et de faire en sorte que si on se fait creuver, et bien c'est juste pour sa "propre consommation". Ca paisera moins lourd devant les douanes.
 
c'est exactement ça , commande groupée à trois ou quatre , je sais plus trop ce qu'il m'avait dit ! ...
je suis sûr qu'il aurait pris bien moins (1200 euros) et peut être pas de douaniers chez lui s'il y avait eu 10 fioles (10ml) à la place !
 
Ton avatar GEAR garde le , il me permet d'augmenter mon taux de testo à chaque fois que j'le vois !
j'pense même que j'vais l'utiliser comme pct ....... Lol
pardon pour le hs
 
Dernière édition:
Je pense que ta méthode est assez risquée dans le cas ou... On te chope quand même.

De plus ce forum étant souvent fréquenté par nos amis en bleu (comme énormément de forum aujourd'hui).

Ca risque de compliqué le truc non ?
 
Vous vous prenez trop la tête les gars avec vos inventions à mc gyver. La majorité des commandes que nous passons sont inférieurs à 500€..

Des milliers de roros sont commandés et vendus chaque jour, ce qui interresse les bleues sont ceux qui brassent la monnaie et rare sont les utilisateurs inquiété pour 5 fioles d'huileux
 
Je pense que le mec qui passe une commande pour 6mois de GH avec testo and co. Est relativement intéressant à fliquer (lui comme sa source).

Maintenant test toutes les methodes que tu veux, si tu doit être baisé, tu le sera. Faut assumer avant de commander.
 
1ere Cure

salut tout le monde,

Je dois recevoir ma commande et d'après ce que j'ai pu voir, voila ce que j'en ai conclu pour ma cure :

Semaine 1 à 6 : 20mg de dianabol et 50 de winstrol, le tout combiné avec du LIV52.

pour le PCT :

Semaine 1 : CLOMID 50mg et NOLVADEX 40mg.
Semaine 2 et 3 : CLOMID 25mg et NOLVADEX 20mg.

Je recherche force et prise de masse mais aussi perte de ventre et sèche tout simplement. Qu'en pensez-vous ? je fais actuellement 1m84 pour 93 kg ave un entrainement de 2h par jours si sur 7.

Merci pour vos conseils ;)
 
Juju ouvre un post avec ce que tu souhaite faire comme cycle , objectif , comme tu as fait la sauf dans la bonne section :)
Et c'est soit on fait une PDM soit on sèche , vouloir perdre ton ventre , prendre force , faire masse tu veut tout a la fois. C'est l'un ou l'autre crée ton post et tu auras plein d'avis sur la question.
 
Juju ouvre un post avec ce que tu souhaite faire comme cycle , objectif , comme tu as fait la sauf dans la bonne section :)
Et c'est soit on fait une PDM soit on sèche , vouloir perdre ton ventre , prendre force , faire masse tu veut tout a la fois. C'est l'un ou l'autre crée ton post et tu auras plein d'avis sur la question.


Ok jmoccupe de tout ça merci !!
 
salut tout le monde,

Je dois recevoir ma commande et d'après ce que j'ai pu voir, voila ce que j'en ai conclu pour ma cure :

Semaine 1 à 6 : 20mg de dianabol et 50 de winstrol, le tout combiné avec du LIV52.

Je recherche force et prise de masse mais aussi perte de ventre et sèche tout simplement. Qu'en pensez-vous ? je fais actuellement 1m84 pour 93 kg ave un entrainement de 2h par jours si sur 7.

aie ! salut juju !

t'es pas au bon endroit là ! tu peux éventuellement ouvrir un post pour demander des conseils sur une éventuelle cure , bien que ce que tu demandes (erreurs comprises) ai été déja abordé des dizaines de fois !

un peu de lecture et de recherche ne fait pas de mal et évite de se faire rembaler comme un malpropre sur certains forums ... ici , t'as de la chance , c'est un peu plus souple ! ...

quand je dis erreurs , je vais te répondre de suite sinon tu vas me poser la question : dianabol/winstrol ! ... ya rien qui te choques là ? un produit pour prendre de la masse (pas forcement propre et souvent avec une grosse rétention d'eau) et un produit pour sécher !?? certains produits peuvent fonctionner en synergie , mais la ça ne sera pas le cas car tu as choisi 2 extremes qui ne sont pas vraiment compatibles ! ...

et comme te l'a dit jose54 , on ne peut pas tout avoir à la fois ! ...
tu ne pourras pas à la fois prendre de la masse , de la force , sécher etc etc !

et ne le prends pas mal mais au vu de ce que tu a dis en trois ou quatre phrases , tu ne sembles pas assez renseigné pour attaquer une cure ...

tu dis : 2 heures de training par entrainement , je ne connais personne qui te préconisera cela , même durant une cure ...
tu dis : je dois recevoir ma commande et tu te pose des questions seulement maintenant ! ...

tout cela révèle que tu as encore énormement de choses à apprendre et à modifier dans tes entrainements et dans tes connaissances vis à vis du bodybuilding ...

à + dans la bonne section éventuellement mais lis , lis , lis ... je ne peux pas te dire mieux ! ;)
 
Dernière édition:
ya mille et une réponses toute différentes les unes des autres. ce que jai posté c'est ce que l'on ma proposé comme cure.... après apart se renvoyer la balle je ne vois malheureusement aucune réponse à quoique ce soit... merci quand même !
 
celui qui t'a proposé comme cure diana/winstrol est bien peu calé en stéroides je pense ! ou alors il t'as fait une petite blague ...

je viens de t'expliquer pourquoi plus haut ! ...
 
les gars , une petite question ?
que se passe t il si lors d'un envoi suivi avec remise contre signature , il n'y a personne sur place et que le nom sur la boite aux lettres ne correspond pas à celui sur le paquet ? (sachant que ce serais un transporteur genre tnt , ups etc et pas la poste)
je pense que le livreur ne laisserais pas d'avis de passage puisque le nom du destinataire ne correspond pas à celui de la boito ?
dans ce cas , le colis repartirait chez le transporteur et puis quoi ?
renvoi immédiat à l'expéditeur ou stockage chez le transporteur en attente d'une solution ? :confused:
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut