Ritaline

Dans les 55e il me semble .
Ca fait presque 2e le cachet .

J'ai toujours pas été au rdv du pscyhiatre, j'ai rdv le 5 fevrier, j'ai du repousser l'autre RDV .
 
Les gars avec tout le respect que je vous dois,attention avec la Ritaline,je ne m'aventurerai pas à en prendre sur internet.
Pour les dosages idem d'après le pédo psychiatre c est max 1mg par kilo.
Mon fils en prend depuis 2 ans pour hyperactivité mais pas simple à obtenir ordonnance sécurisé.
Bilan sanguin et cardiologue avant tout chose c'est loin d'être anodin niveau cardiaque.
Prenez soin de vous
 
Whaa la molécule NZT existe?? Putain je pensais que Limitless était un film un peu science-fiction mais en fait on peut presque dire qu'il s'inspire de la réalité (presque, car la molécule n'est pas aussi performante que dans le film d'après un post plus haut)!!

J'imagine même pas les molécules dont disposeront nos descendants sérieux :eek:...
 
Bonsoir à tous . Je permet d intervenir étant concerné et sous traitement de puis un mois et ceux jusqu a la fin de ma vie ou plutot jusqu a que ca me saoule ! Je suis precise , hyperactif et souffre d un deficit de l attention en sommes j ai la super combinaison ...
Donc le 15 janvier 2016 j ai attaqué mon traitement avec du conerta lp ( diffusion lente 8h premiere vie et 4h sur sa demie vie) dans un premier temps 18mg jour et en meme temps j ai repris la muscu .
Conclusion du premier mois :
Je suis passé de 142.7kg à 129 kg
Je mange quasi rien sauf mes prots .
Je bois que quand j y pense ...
Je retrouvé mes charges d il y a en moins d un mois apres 3 ans sans rien faire du tout .
Je suis quasi pas fatigué et apres une serie juste un peu effouflé , bref c est déconcertant !
Pas de courbature ou presque pas .
Pour ce qui est du cardio c est la meme .
Maintenant cela 10 jours que m a prescription à changé et que je suis passé à 0.54mg .
Je me force à manger et à boire par peur de me crée de vrai probleme à court terme.

Et effectivement l ordonnance est renouvelé tout les 28 jours ca me coute en 0.54mg 56 euro .
Aucune pharmacie n y tiens en stock , je n en connais pas la raison ...
Vilou à savoir que je suis suivis par un professeur en neurologie .
 
Lire ça ça me donne envie d arrêter complètement les stéro....
On est des accros les gars
 
C est un bon prix vu le produit.

Si quelqu'un a une source pour du provigil (Modafinil)...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut