Ritaline

Tu peux regarder du côté des Nootropes aussi, quand je rentre je te mets le lien avec des études et des sources
 
Je me posais la même question y a quelques jours.. ça m’intéresse aussi..

J'avais un mec dans ma classe en BTS qui avait un tempérament très calme de base et qui en prenait, et le mec était premier de la classe sur les deux ans. Apparemment ça fonctionne bien! :)

Par contre j'ai vu un reportage ou ils expliquaient qu'un gamin en avait pris pendant plusieurs années tous les jours, et son cœur a fini par lâcher. Donc faire attention..

Pour le reportage ceux que ça intéresse:

https://www.youtube.com/watch?v=55ejJ-OUI3E

"Les accros aux pilules magiques:Jeunes , intelligents, performants "
 
Bonjours tous le monde faut il protéger son foie on dit que ce produit un peu toxique si je me trompe pas
 
Certain doc prescrive ça aux gamins hyperactif et distrait qui branle rien à l'école, ça les transformes en élève calme et sérieux, s'en est même spectaculaire limite effrayant. La on entre quand dans le domaine de la neurologie et un medoc qui transforme le comportement d'une personne à ce point, flippant pour ma part...
 
Apparement aux US les BB l'utilise pour l'effet anti fatigue et coupe faim .
Déconseillé de prendre avec hyperthyroidie mais dans les stack us ils en prennent avec du clen et du T3 .
 
Perso, je trouve sa relativement intéressant ce genres de molécules.

Mais je trouve vraiment sans méchanceté n'y agressivité, que vous joué aux apprentis sorciers, avec tout ce qu'on consomme déjà,entre stéroids qui te déglingue ton capital santé, les peptides, qui sont à la pointe de la technologie et dont on ne connais vraisemblablement pas les effets sur du long termes.

on rajoute par dessus ce genre de molécules, qui agissent sur le cerveau, franchement flippant.

Je suis un adeptes de la performance, physique, mentale, je veux toujours plus, toujours plus vite, je suis un éternel insatisfaits, mais de la à avoir recours à de la chimie à chaque niveaux.... je dit non.

Pour la concentration pourquoi avoir recours a de la Ritaline, si ce n'est si vous avez de réel problème de concentration ?? Pour moi étude ou pas pas besoin de chimie (hormis réel problème diagnostiqué) pour faire un effort de concentration.

Je ne critique personne et les retours m’intéresse car je m’intéresse a la médecine général, mais j'ai peur de voir un génération de junkie et de voir, comment avec les années, cela va tourner, car les problèmes, les dérèglement, on ne les voit pas de suites, par contre à 40 ans, cette génération accusera le coups.




En d'autre termes, les gars resté prudent, et surtout ne parler pas de ce genre de molécules, de façons à les généraliser
 
Oui et non, on arrive à une air ou il y a une 'pillule pour tout' , comme dise les americains.
Il existera bien d'autres choses jusqu'a notre mort . Dans 20ans y'aura les pilulles pour rajeunir, pour changer les couleurs des yeux, pour grandir etc .


Je m'interesse à la ritaline car on devait m'en prescire qu'en j'étais petit mais mes parents on réfusé . ( probleme de concentration ) . J'en ai encore maintenant et ca va bien m'aider.
Meme sans ca je pense que j'en aurait commandé, si tu n'as pas peur, qui est contre 'plus de concentration' pour mieux étudier ?! Aprés c'est comme tout faut respecter les dosages.


Ps : d'ailleurs ce produit est trés répendu dans les métiers de la bourse.
 
Quant a moi, ce que je vous recommande, c'est d'être extrêmement prudent face aux interactions médicamenteuses.
Les médecins sont formés pour, certaines sont complexes a deceller, on ne mélange pas les molécules sans avoir fait de recherches au préalable quand on fait de l'automédication.
 

Publicité Stéroïdes

Haut