roaccutane pendant la cure ?

body-youns

Active Member
salut les gars !
voilà , je m'intéresse au roaccutane car j'aimerais ne pas trop avoir de problème de boutons pendant et après ma cure si cela est possible sachant que j'ai une peau merdique déja à la base et que j'ai été bien embetté durant ma première cure :( !
avez vous déja utilisé ce médicament durant vos cures ?
 
oui , je sais bien mais je cherche une solution pour éviter cela car c'est vraiment inesthétique quand tu en as beaucoup et un peu partout ! ...
personellement , j'en ai eu dans le dos , le torse et même sur l'arrière des bras (triceps) donc tu peux comprendre mon problème ! ... :(
j'ai déja pris ce médicament dans ma jeunesse , j'avais eu de bon résultats ...
je ne pourrais pas le prendre à faible dose ? j'ai essayé la vitamine B5 il y a quelque temps mais les résultats ne m'ont pas convaincus ... :(
 
yop si tu as eu pas mal d’année pendant l'adoléscence il y a des chance que tu en es , déja le top ça serai de garder le taux plasmatique stable .
ne pas dépassé 2,5g de lipide par pdc .

sinon renseigne toi tur la vitamine je crois que c'est la b ou B6 qui à forte dose (5000mg /jours )
 
Oui la peau perd de son elasticité ,je parle en connaissance de cause.
Une dermato m'en a prescrit a 17ans la croissance + l'entrainement ça a craqué de partout.
 
yop si tu as eu pas mal d’année pendant l'adoléscence il y a des chance que tu en es ,

sinon renseigne toi tur la vitamine je crois que c'est la b ou B6 qui à forte dose (5000mg /jours )

j'ai déja dis tout ça ! lis mieux jonas allons ! ... :p , et la vitamine , c'est la B5 , comme je l'ai dis 3 ou 4 messages plus haut !

sinon tu peux m'en dire plus sur ce taux plasmatique ? merci ;)
 
Il y a un truc que je comprend pas et qui me fait rire quand meme désolé mais vous parlé du roaccutane comme si c'etait le truc dangereux alors que c' légal mais les steroides et quand je vois certaine cure avec des produit interdit non verifié par des laboratoire certifié vous n'avez pas aussi peur que le roaccutane ...
 
Soulguard --> ce topic n'est pas fais pour rentrer dans ton débat, si tu veux parler de ça, ouvre un nouveau topic.

Sinon je pense que le rapport "effet positif - effet négatif" du roacuttane ne vaut pas le coup, après tu peux tester mais apparemment ce produit fais déprimer pas mal de gens (des adolescents se sont suicidé à cause de lui, bon biensure c'est des cas vraiment exceptionnels)
Concernant la B5 tu es sure que tu prenait des dosages suffisant ?
 
Je confirme, roaccutane est un produits horrible, lèvres sechees, gorge seche, sueurs nocturnes, meme les yeux irrrités tellement ils sont désséchées et biensur le moral qui descend continuellement !

Beaucoups d'ES difficiles à gérer surtout quand on est adolescent ( c'etait mon cas ) alors couplé avec des AAS.... Je n'ose meme pas y penser !
 
J'avais mal lu il veux le couplé avec des ass ah surtout pas faire Tres dangereux par contre après il peut le faire mais qu'il laisse le temps a son organisme car je me rappelle étant jeune je l'utilisais il ma sauvé ma jeunesse et il na pas arrêté de me dire de jamais prendre de l'alcool donc j'imagine pas avec les ass
 
Finasteride a faible dose, sinon utilise curaspot , alcool
Benzoide dispo sans ordonnance en pharma, c'est pas mal et surtout oublie pas la b5
 
J'ai eu roaccutane durant ma jeunesse, pour ma part, aucun ES insurmontable quand on y est préparé.

- lèvres sèches, oui bah on le sait, prendre un vrai baume à lèvre de pharmacie, bombarder avant de dormir, et no soucy

- Secheresse oculaire ? Pour ma part ça allait, après si vraiment c'est gênant et que tu as des lentilles, bah tu mets des goutes

- Depression ? Envie de suicide ? Je n'ai rien eu de tout ça, après si t'es suicidaire à la base et que tu prends ça ça ne va pas te redonner le sourire...

Mais là où le roacc est chiant quand tu es en cure c'est qu'il est mauvais pour le foie... et si tu as un oral dans ta cure, oublie ! Les deux sur le foie, même si tes transas ne monteraient pas à 800, c'est pas conseillé.

Tu connaissais les règles (tu savais que tu pouvais avoir de l'acné ET tu savais que tu y étais sujet) et tu as voulu curer, faut accepter !
 

Publicité Stéroïdes

Haut