Roaccutane

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gros, quelqu un pourrait il me filer une source pour du roaccutane?

À part pharmacom (qui est extrêmement cher) je trouve quedal

Tien merci pour l'info,

Si je craque j'irais en acheter :)

Mais j'ose pas jai une belle peaux apparement sa te nique la peaux assèchement et tout

J'en profite pour poser une question. J'ai lu qu'il était déconseillé de prendre du roaccutane en cure. Est-ce réellement risqué ou le risque est-il moindre? Merci pour vos retours.

Ptit rappel sur le bilan hepatique et lipidique qui peuvent exploser sous roaccutane pour ceux qui nous lisent :D, l idéal est comme pour le reste de se faire prescrire et surveiller ce traitement par un médecin

perso moi hyper sensible a l'acné j'utilise ''doxycycline'' en double dose soit 200mg par jours et ca marche niquel les gars

après y a différents types d'acnés :p

attention avec la doxy avec les beaux jours qui arrivent faut faire gaffe au soleil c'est photosensiblisant :D
Poto pourquoi on nous fait prendre de la doxy quand on va dans les pays ou le palu est présent ?

c'est pour éviter de choper le palu :p
Nan mais sérieusement, j'ai entendu dire que prendre de la doxy n'empêchait pas de choper le palu mais que son rôle était de "préparer" le corps à recevoir le traitement anti-palu qui est très lourd...
Ça me laisse perplexe tout ça...

ah bah non de mon temps en tout cas c'était doxy en prophylaxie selon le niveau de résistance et les profils du palu (5 sous-types de parasites différent) dans le pays où t'allais, mais c'était doxy seulement

après doxy+chloroquine c'est en curatif donc la confusion vient peut-être de là je sais pas :p

pour avoir pas mal bourlingué dans des pays impaludés(zone 3 notamment ), la doxy c est ce qui donne le moins d effets secondaires (surtout comparé au Lariam, ça c est un truc a te flinguer tes vacances).
Par contre c est photo sensibilisant donc il faut être prudent.

ah bah non de mon temps en tout cas c'était doxy en prophylaxie selon le niveau de résistance et les profils du palu (5 sous-types de parasites différent) dans le pays où t'allais, mais c'était doxy seulement

après doxy+chloroquine c'est en curatif donc la confusion vient peut-être de là je sais pas :p
Possible oui, merci de la précision poto.

perso moi hyper sensible a l'acné j'utilise ''doxycycline'' en double dose soit 200mg par jours et ca marche niquel les gars
Je suis sous 100mg de doxy depuis 18 jours, pas vu d améliorations depuis, au contraire...
Cest peut etre un peu court pour voir les effets aussi

Y
après y a différents types d'acnés :p

attention avec la doxy avec les beaux jours qui arrivent faut faire gaffe au soleil c'est photosensiblisant :D
Yes tkt pas je suis couvert ah ah et chez moi il fait pas beau :D:D

Si je vais au soleil je troc la doxy pour le zinc ;)

Publicité Stéroïdes