Road to the dream

John-Matrix

Well-Known Member
Salut à tous

J'ouvre ce journal concernant le retour d'un projet.
Après un arrêt en 2017 des barres et tout le bazar.
Travail qui ne m'avantagait pas et je me suis consacré à quelqu'un.
Après gros changement dans ma vie, changement de région, boulot, la totale, je me suis remis à décoller des barre très sérieusement.

Donc j'y vais à fond pour Colmar 2020.
En début d'année j'avais un physique médiocre, gras, muscle tombant,le bide qui commençait à prendre pas mal d'ampleur, je me suis dégouté
J'ai repris le trainning depuis janvier, avec diet, baisse en calorie, éliminations de mauvaise nourriture, gestion des glucides, apport en protéines, hydrates de qualité, bon lipides,consommation d'eau assez élevée.

Côté trainnig j'ai repris mes habitudes, avec seulement une modification.
Lundi: pecs / biceps
Mardi :jambes
Mercredi :repos
Jeudi : épaules, trapèze, mollets
Vendredi: dos, triceps.
Le reste repos .
Je me suis concocté ce programme car je trouve que chaque groupe et sollicité plusieurs fois avec assez de repos .
Certains me pose des questions concernant ma shape.
Je travail casiment avec barre et haltères, je travail en intensité, très rarement en série longue, ou seulement en dégressive. J'isole sur certaines machine mais ma base reste et restera le SDT, SQUAT d'ailleurs je ne travaille peu voir jamais mes abdos, je les gaine énormément avec travail en barre, j'aviserais quand je serais bien plus sec.
Par dessus tout çà j'inclus du cardio sur certaines séance.
Mon physique à carrément changer, épaules reprenne du volume, le gras dégage pas mal, je suis remonté à 45 de bras sûrement entre 46 et 47 à la salle , et pas gras, belle veine pendant le trainning sur épaule, dessus de pecs, bras.
Reste la ceinture à dégager du reste de gras.

Concernant la chimie, du clenbu et du MK en ce moment,aucun soucis à déclaré concernant les ES.
Donc voilà mon pavé, j'ai ce rêve de faire Colmar depuis un moment et je me dis que c'est le moment maintenant.
Je veux exploiter ma génétique, je pense pas etre doté d'une génétique merdique, je dois avoir beaucoup de chance.
Maintenant gros travail sur un an, je vais faire un entraînement très intense, dépasser mes anciens records perso.
Quand je serais prêt je vais commencer une belle cure... Grosse pdm
Je partagerais, photos, poids, mensurations, performance à la salle, les anecdotes aussi, et les cures

Désolé du pavé mais à part ma nana le site est casiment le seul endroit où je peux parler de çà

Dernière édition:
Salut,

Merci pour ton journal.
Pourrais-tu détailler un peu plus diète et training si possible?

@Colson oui c'est ce j'ai cru comprendre.
Je préfère etre honnête avec elle.

Alors pour la diet je ne mange pas tout le temps là même chose. Mais je peux donner un exemple de ce que je mange

Le matin :
- Œufs, bacon cuit avec un filet d'huile d'olive
Pains complet ( pas celui en tranche qui est bourré de sucre mais le vrai) ou pain de seigle

- A peu près 100gr de flocon d'avoine que je fais revenir sans une poêle sans rien, je mets dans un bol, j'ajoute 1 cuelliere à soupe de miel (idem pas celui bourré de glucose).
Et un pomelos

Collation du matin-
Whey et banane.

Le midi:
- a peu pres 120gr de poulet accompagné de lentille ou riz basmati que je ne fais pas trop cuire ou je me fais une salade, tomate, Mâche, huile d'holive, je peux inclure des sardines aussi
Avocat.

Collations après midi:
-Shake et banane

Le soir :
-soit poulet, soit saumon,soit colin d'alaska avec haricots verts, ou brocolis ou lentilles.

Voila a peu prés j'accompagne le tout sur pas mal d'eau entre 2 et 3 litre par jour, voir plus
Je suis friand de piment rouge... J'en mange quelque un comme çà,j'adore les agrumes.
Thé vert à l'occasion.

En bref j'ai complètement éliminé ma mauvaise bouffe.
Je n'ai pas marquer les dosages car je prends comme base les calorie et mes apport en macronutriment.
Je tourne entre 2300 et 2500 kcl par jour
Beaucoup moins riche en glucide, je privilégi les bonnes graisses.
Je ne sais pas si ma diet est parfaite mais je pense qu'elle fonctionne bien.
Je viens de me peser à 88,7 contre 89.7 samedi dernier.
Je prends de la force en salle, et apparment du muscle. Ça revient très vite chez moi.
Voilà à peu près pour la diet
A et a propos, la diet m'apporte aussi un bien être, j'en profite pour encourager certaines de mes connaissances à surveiller leurs alimentation.

Concernant le trainnig.

Alors la çà va etre dur de détaillé car je ne fais également pas tout le temps la même chose.

Mais je garde les bases,

Le lundi:

Pecs :-développé coucher ou haltères
-Développé incliné
-Écarté haltères
-écarté incliné
-pull over
-décliné ou dips

Biceps :
- curl barre droite
-curl marteau
-curl sur banc ou curl concentré
-curl putitre
-curl a la corde
(pour les petits groupe comme les biceps je ne fais pas beaucoup de séries, je travaille brièvement, en intensité en série de 8,10 voir 6 à la barre et où je remonte sur 12 reps, exercice complet, pas demi reps, je me sert de mes poignets pour la gravité de façon à ce que le biceps soit constamment contracté
J'ai pu une année atteindre 52cm de bras à froid et avoir un pic)

Le Mardi : (mon préféré avec dos)

Jambes:
- squat
- hack squat
-presse
-fentes
-front squat
-ishios aux machines et legs.
(la a l'inverse des biceps je travaille en faisant beaucoup et serie pas moins d'une dizaine de squat, ou je vais bossais en pyramidale, descendre à 5, 6 reps et je remonte entre 12 et 15 reps. J'ai déjà fait 12 reps à 200kg et 6 à 230. Je fais moins de série au hack et squat mais tout aussi intense, pareil pour les fentes, je travail plus en brûlure sur les machines.
Normalement fin de séance je ne peux casiment plus descendre des marches ni tenir sur une jambe pliée.
Nausées, maux de têtes pendant les training des jambes, j'aime les jambes car c'est la que l'ont met à l'épreuve le mental et notre force physique, 250 kg est un de mes objectifs et pourquoi pas 600 à la presse )

Le jeudi :

Épaule
-écarté latérale haltère
-développé militaire debout à la barre libre sur cage à squat, je tourne à 5, 6 reps à 70 la
- écarté haltère devant
- développé haltère sur banc
- écarté latérale à la poulie
Trapèze :
-shrug barre
-shrug haltères
Je travaille très lourd sur les shrug pleine forme bien 180kg à la barre
-révèle menton à la barre
Mollets:
-à la machine position assise
- debout sur le step à la barre guidée sur un pied
-à la presse ( je travaille les mollet en lourd pas plus de 12 reps)
Le vendredi :

Dos :
- barre à la machine ou tractions
-soulevé de terre.
( pareil que le squat, beaucoup de série, et je descend bas en reps avant de remonte)
-rowing barre position basse
- rowing T
-rowing haltère une mains (exo bref et rapide, temps de pause réduit avec celui là)
-rowing incliné sur banc
- tirage à la machine, vous je fait 3, 4 machines)
Triceps :
- développé coucher prise serré
- relevé barre EZ, soit barre au front sur banc, soit debout
- haltère derrière nuque debout à un bras
- machine à poussé (connais pas le nom)
- poulie

Voilà à peu près le trainning, j'ai de très bonnes. Sensations, grosses congestions, fatigue mais une bonne croissance musculaire.
Je précise que cet exemple de trainning et sous cure et avant une alimentation un peu plus riche.
En ce moment l'intensité et la, mais beaucoup moins d'endurance musculaire.

Je travaille en 3x8 à mon boulot donc j'essaie de m'arranger sur les heures de trainnig.

C'est clair que quand ta femme est au courant ça facilite tout. Moi elle me fait même la piqure quand je suis chez moi

Les deltoides tu n'y arrive pas ? Moi en début de cure çà va, vers la fin çà commence à etre compliquer.
J'ai déjà fait la fesse mais bof, j'ai trop peux de toucher le nerf sciatique donc je fais pas

Les deltoides tu n'y arrive pas ? Moi en début de cure çà va, vers la fin çà commence à etre compliquer.
J'ai déjà fait la fesse mais bof, j'ai trop peux de toucher le nerf sciatique donc je fais pas

Beh en fait je suis chez moi une semaine sur deux donc je fais un roulement et ça tombe comme ça. Au boulot une cuisse puis l'autre et chez moi épaule puis l'autre et c'est cool.
Mon problème est niveau souplesse surtout mdr

J'ai eu les même soucis, le biceps s'écrase contre le pec.
Ça me rappelle la première fois où j'ai utilisé du Diana et où je pouvais plus bouger dans ma peau, impossible de me toucher la nuque, laver le dos mdr

J'ai eu les même soucis, le biceps s'écrase contre le pec.
Ça me rappelle la première fois où j'ai utilisé du Diana et où je pouvais plus bouger dans ma peau, impossible de me toucher la nuque, laver le dos mdr
lol pareil que toi même off j'ai déjà du mal à faire ça alors ON plus possible d'atteindre la nuque. Sinon je fais pareil que toi pour les injetions. Delto + quadri et j'ai remarqué qu'en spotant le haut du quadri ça attenue vachement la douleur. Bien plus que le centre.

J'avais suivi un cour d'injection sur YouTube au début, je faisais sur le vaste extérieur, le haut je sais pas trop si je m'y aventurerais.
Je reste vers le milieu.
Après j'ai déjà très mal pendant des jours mais c'était de la trenbo ( triobol de mutant gear) et aussi une tesot pharmacom qui devait etre un très mauvais lot.
Sinon impeccable.
Ça me rappel ma première injection devant la télé, limite en apnée pour la faire, et ensuite à me dire "putin qu'est ce que j'ai foutu" :D

Youtube pareil pour apprendre. Et uniquement le delto. Maintenant les injections que kiff ca. Jme sens limite "en manque" si je m'injecte rien.

Tu vas la commencer quand ta curr?

Ah oui c'est pas tout de suite. Ce que je faisais en pré cure c'es tdes injections de susta légere pour préparer le corps à se charger. Souvent 1 à 2 semaines avant. C'est pas tout à fait un kick start mais ça permet de le corps d'être "en marche" au moment de curer...

Pourquoi pas prendre de la propio Kage ? A ester rapide c'est mieux, même si il y en a dans le susta, c'est l'effet rapide que tu recherche
Je prends des esters longs, et diana donc aucun soucis là dessus, j'envois un frontlaod deca /enanthate.
Au bout de 4 semaines quand ça devient actif le diana aura déjà bien fait le taf de préparation ;)

J'en avais pas sous la main et le susta pris 2 semaines avant fait son boulot le jour du commencement. Et la propio est plus agessive donc je la gardais pour la vrai cure. Le susta cependant ca ma pas empeché de prendre 250mg eod. Bon c'etait du magnus alors on va dire que c'etait susta a 150mg. Apres c'etait vrement pour demarer leger et stabilisé la force.

Les esther long je sui pa tro fan

Publicité Stéroïdes