roid4u.org

Dskroid

Active Member
Des retours ?
Parce que vue les prix , c'est assez douteux .

exemple : turi Hubei chez genesis est à 90€ les 100 tabs de 10mg
contre
40€ les 100 tabs de 10mg . Hubei aussi hein
La différence est monstrueuse .

Si c'est la même chose que roids4you.org laisse tombé tu me recevra jamais ta commande... Commande plutôt sur une source sure sa t'évitera de perdre du temps et de l'argent.

bonsoir Dskroid, un conseil oublie cette source.
dirige toi plutôt vers MG ou xtrembodies valeurs sur. :)

on vous le dit toujours il y a deux bonnes sources sur ce forum ( mg ou xtrembodies ) qui on fait leur preuve et qui ont pu rien à prouver dont pourquoi aller voire une autre source qui et peut-être pas sûr.

cherche source sure

on vous le dit toujours il y a deux bonnes sources sur ce forum ( mg ou xtrembodies ) qui on fait leur preuve et qui ont pu rien à prouver dont pourquoi aller voire une autre source qui et peut-être pas sûr.

salut, je suis nouveaux sur le forum
moi perso j'ai commande pendant des années sur 120kg... qui est devenue par la suite 666xxl est qui est maintenant ferme..
je cherche donc une source sure, je voi que vous parlez beaucoup de MG ou xtremebodies mais bon je me dit qu'en meme temps c'est eux qui paye le forum pour faire leur pub donc je reste un peu dans le doute..

moi perso j'ai commande pendant des années sur 120kg... qui est devenue par la suite 666xxl est qui est maintenant ferme..
je cherche donc une source sure, je voi que vous parlez beaucoup de MG ou xtremebodies mais bon je me dit qu'en meme temps c'est eux qui paye le forum pour faire leur pub donc je reste un peu dans le doute..

Et une petite présentation dans la section appropriée çà te dis pas plutot ???? :eek:

mdrrr!! ils on pas besoins de paye meso, chacun et libre d'exprimer son avis, ces un forum independant dit pas nimporte quoi.

Bonsoir the gift, test leurs produits avant de donner un avis négatif.
:eek: j'ai testé xtrembodie et je peu te dire que c'est une source sure, malheureusement je ne peux pas encore parler de MG pas encore testé. :p

déjà tu fais même pas une présentation et tu viens nous dire que c'est eux qui payent le forum pour faire de la pub don tu reste un peu dans le doute.
déjà tu crois qu'il se fon de l'argent grasses à ce forum oui on va dire un peu mais c'est 2 source a pu rien à prouver commande et après vient nous voir pour nous dire autres choses que sa car là ces vraiment petits se que tu dis.
si tu as des doutes alors commande par ou alors commande et tu va voir de toi-même que ces des bonnes sources moi perso si quand je fais mais commande chez eux si je tombe sur un produit pas bon je le dis sur le forum moi il me paye pas don je dis ce que j'ai à dire mais sur ces 2 sources jais rien à dire à parer que ces de la bonbe mais jais toujours u des bons produits;)

Re les gars non non je ne donne pas d'avis négatif j'ai pas encore testé.. Je dit juste que je ne c pas trop car tellement de faux et d'arnaque je pense que c normal de se méfié un peu quand on connaît pas .. Et qu'en plus sur le forum y font justement la pub de c 2 site .. Tte fason j'essaierais on vera bien ...

Mec, arrêtes de paniquer.

Les stéroïdes c'est la jungle.
Et crois moi, ici tu es tombé dans un des rares bastions de la civilisation, de la classe, du charme et du bon goût (buuurp!!)

Xtrembodies et Mutantgear.

C'est les 2 sources dont on parle le plus et quasiment uniquement.
C'est pas pour rien ;-)

Les yeux fermés vazy!

pour les durs de la feuille

Re les gars non non je ne donne pas d'avis négatif j'ai pas encore testé.. Je dit juste que je ne c pas trop car tellement de faux et d'arnaque je pense que c normal de se méfié un peu quand on connaît pas .. Et qu'en plus sur le forum y font justement la pub de c 2 site .. Tte fason j'essaierais on vera bien ...

salut
on t'a demandé une presentation dans discussion général,pour savoir a qui on a affaire
de plus tu ne fait pas l’effort de parcourir le forum,sans quoi tu poserais pas ce genre de question et au moins tu le ferais au bon endroit
je t'invite a faire un effort;)

Publicité Stéroïdes