on vous le dit toujours il y a deux bonnes sources sur ce forum ( mg ou xtrembodies ) qui on fait leur preuve et qui ont pu rien à prouver dont pourquoi aller voire une autre source qui et peut-être pas sûr.
salut, je suis nouveaux sur le forum
moi perso j'ai commande pendant des années sur 120kg... qui est devenue par la suite 666xxl est qui est maintenant ferme..
je cherche donc une source sure, je voi que vous parlez beaucoup de MG ou xtremebodies mais bon je me dit qu'en meme temps c'est eux qui paye le forum pour faire leur pub donc je reste un peu dans le doute..
salut, je suis nouveaux sur le forum
moi perso j'ai commande pendant des années sur 120kg... qui est devenue par la suite 666xxl est qui est maintenant ferme..
je cherche donc une source sure, je voi que vous parlez beaucoup de MG ou xtremebodies mais bon je me dit qu'en meme temps c'est eux qui paye le forum pour faire leur pub donc je reste un peu dans le doute..
Re les gars non non je ne donne pas d'avis négatif j'ai pas encore testé.. Je dit juste que je ne c pas trop car tellement de faux et d'arnaque je pense que c normal de se méfié un peu quand on connaît pas .. Et qu'en plus sur le forum y font justement la pub de c 2 site .. Tte fason j'essaierais on vera bien ...